|
Une danoise voilée dans l’équipe nationale de football
Quelle belle leçon pour certains pays qui se déclarent encore de mouvance musulmane telles la Turkie et la Tunisie qui cherchent à détourner de force les fidèles de leur religion. Ces régimes cherchent à s'affirmer dans une mission et entreprise impossible. S'ils ne veulent plus les vertus et bienfaits de l'islam, qu'ils accordent au moins la liberté confessionnelle de la laïcité confessionelle à leur peuple. Dans ces tentatives d'interdiction, les gouvernants ne récolteront au fil du temps qu'échecs et troubles sociaux. Je n'arriverai jamais à concevoir comment des responsables de haut niveau permettent des strings sur les lieux publics et non le foulard? A notre époque, notre mental s'égare. Modérateur: cà fait des années que je participe dans votre site. C'était très simple. Maintenant, je ne sais même pas ce que vous me demander. Adieu pour toujours. Grace à Dieu les secteurs où on peut commenenter dans l'internet est vaste.
Quelle tristesse et d'inquiétude de voir l'islam primitif gagner du terrain dans pratiquement toute l'europe de l'ouest et meme prendre racine en scandinavie,habitant le DK depuis plus de trente ans je suis témoin de cette emprise grandissante de l'islam sur la vie de tous les jours au DK,il n'est plus rare de rencontrer des femmes(?) totalement recouverte de la bourka,sauf les yeux,d'autres onts le foulard,ont sent chez ces gens le besoin de provoquer le "mécréant" mais par contre il n'est pas interdit de pomper l'état danois d'aide sociale,allocation enfants,allocations chomage,etc.., au DK environ 8 crimes sur dix sonts commis par des musulmans,bien qu'ils soient une minritée d'environ 6-7%, ca en dit long sur l'apport de la culture méditéranéenne en scandinavie...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|