|
Des versets de la Bible OUI, Des versets du Talmud OUI, des versets du culte sataniste peut être OUI, mais des versets du Qurâan, NON et NON! ça montre clairement l’intolérance de ces fanatiques anti-musulmans envers l'Islam....curieusement ils sont les Premiers à se vanter de la tolérance de leur comportement et la supériorité dans leur "civisme" alors qu'ils ne cessent jamais d'accuser l'Islam de religion de haine et d’intolérance et harcèlent et font la guerre à toute personne, même celles de leur religion, qui ne sont pas d'accord avec leur attitude haineuse envers l'Islam.
Je ne comprends pas comment avec autant d'acharnement ils ne voient pas la contradiction de leur comportement; en plus, j'en suis sûre et certaine que les versets du Qurâane en question ne contenaient pas quelque chose qui dérange spécifiquement les juifs ou les chrétiens ou les mécréants.
Courage à cette dame et à tout ceux qui la soutiennent dans ses démarches juridiques; j’espère qu'elle s'en sortira saine et sauve!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|