|
Salam
La première minute, tout va bien.
Ensuite, plus rien.
Si, trente seconde vers la fin!
Salam.
interessant maine si tout le temps l'audition saute il faut suivre mais sa veu le coup
salam moualéikoum moi c'est le frère adama,j'aimerais prendre part à emission et j'aimerais connaitre ma religion comme il se doit
Salam aleikoum,jeune Imam et murshid de l'organisation Izzat en cote d'ivoire, j'aimerais avoir des freres et soeurs pour enchange sur l'islam a traver le monde ,
Maasalam.+225 06211122
salam aleikum , j'ai une question de la plus haute importance, une femme qui a ses menstru peut-elle entrer dans une mosquée le jour de la nuit du destin ??Sachant qu'elle ne peut ni prier ni jeuner,
il y a beaucoup de divergeance mais on m'a dit la plus convaincante etait que la femme qui avait ses menstru peut y entrer et faires des actes cultuelles.
merçi d'eclairer ma lanterne.
salam à vous.
Salam aissata,
j'ai entendu dire qu'une femme qui a ses mentrues peut assister à la prière de l'aid el fitr (tout en restant à l'écart, càd derrière) SEULEMENT, dans les autres cas elle ne peut entrer (sauf si elle étudie ou enseigne dans la mosquée)
Allahou allem
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|