|
Une pétition contre les blouses d’hôpital exposant les fesses
Je signale que pour une intervention chirurgicale située sur le bas du corps, il faut bien abandonner la pudibonderie. Il y a toute une équipe chirurgicale qui va regarder vos fesses. Elle en a en vu d'autres... Sinon, eh bien, on refuse, et puis après, on meurt.
Orlando, je ne voie pas pourquoi je dois exposer mes parties intimes à tout le monde : médecins, infirmiers, malades, les visteurs, à ma famille ou amis qui viennent me rendre visite à l'hopital...
Désolée, ma pudeur fait parti de ma personnalité ... je ne veux pas voire les parties intimes des autres et je ne veux non plus qu'on voit les miènnes..
Si mon cas nécessite un soin de ces parties intimes, je comprend que je dois les dévoiler à mon médecin ou infirmiers qui s'en occupe sionon, je suis désolée... je ne vais jamais accépter de jouer le rôle de la pute ou tourner un film X en live à l'hopital.... un peu de respect aux malades...
Nul orlando, manque d' ouverture d'esprit et de compréhension envers autrui ...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|