Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Karim
Jeudi 22 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comme vous avez du mal à comprendre les deux mongoles je vais l’ecrire en gros !!! JE COMPARE CES DEUX AFFAIRES SUR LA PRÉSOMPTION D’INNOCENCE !!!!!!!
Pour Sarkozy tout le monde dit mis en examen ne veut pas dire culpabilité !!!! Pour ramadan les journaux titre le déni de ramadan !!!! Qui connaît la vérité absolue sur ces deux affaires à ces jours ??? Personne!!!! mais on voit la différence de traitement des médias de la justice des politiques Luc ferry à dit que c’etait une honte pour la France de mettre Sarkozy en garde à vue !!! Voilà le deux poids deux mesure encore une preuve de la justice à deux vitesse !!!
 Maître Tariq Tasoeur
Jeudi 22 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avec les 4 plaintes déposées, plus toutes celles en cours, plus les témoignages suisse
Plus les détails concordants le faut allibis présanté et démolis par une conférence espagnole et la jeunesse musulmane de Lions qui témoignes l'avoir déposé a l'hôtel !
Je dirais plutôt, présumés coupable !
Caroline à fait un excellent travail d'investigation elle à tué le porc . J'espère qu'ils l'empêcheront de se laisser mourir de honte derrière les vérous , qu'ont puisse profiter à fond du procès et des détails honteux et croustillants de L'idole des musulmans . Ramadan aussi honteux que les hadiths du coran
 Karim
Jeudi 22 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salut tasoeur tu vas bien ? Alors déjà pour commencer toi aussi tu viol la présomption d’innocence car 1 millions de témoignage ne sont pas une preuve en droit sache le bouffon ensuite Caroline ton idole n’a jamais pu le démonter sur un plateau ou sur le fond de son travail donc oui un coup sous la ceinture c’est le cas de la dire !!! Au faite une dernière chose kasos Lyon ça s’ecrit comme ça !!!
 Karim
Jeudi 22 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ah ça me fait trop rire ces kasos de politique française toute la droite défends la présomption d’innocence pour Sarko et c’etait les premiers à descendre ramadan le musulman vive la France vive les racistes vive la honte de notre justice et de nos politiques menteur !!! J’ai honte de notre classe et niveau politique en plus qu’il donne des leçons à terre entier à l’image des bouffons de fachos tasoeur et petit jean !!!
Vous ne pouvez rien apprendre à personne rester à votre place de looser c’est déjà très bien pour vous mais attention je respect le présomption d’innocence je dis pas que Sarkozy est coupable mais le traité bien le président menteur !!! On va rigoler ce soir sur TF1 à 20h lol
 Karim
Vendredi 23 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La classe un président de la république qui ment devant toute la France en direct sûr TF1 trop beau la race supérieur intelligente qui vol qui détourne qui s’enrichit personnellement et qui baise la gueule à tous ces compatriotes magnifiques la démocratie et dire qu’il voulait passer au karcher les jeunes de cités voilà un exemple concret de la fausseté et de la lâcheté de nos politiques qui passe leur vie à nous donner des leçons et à jouer avec le cerveau des gens comme tasoeur et petit jean qui croient que la blancheur la pureté l'honnêteté est européenne et que l’axe du mal est musulman bande de kasos à deux balles les médias vous ont eu totalement bonne soirée les fachos
 Karim
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a des médias qui ne parle plus de l’affaire ramadan plus rien ou que des petits articles qui nous aprennnent des choses qu’on sait déjà mais c’est vraiment des trompettes il suffit qu’un avocat arrive à la télé comment à parler de ça défense et tous les médias font un gros ralentissement voir marche arrière en tout cas je suis les médias et
 Tariq Tamère
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais non tous le monde à compris,
Quoi qu'ils arrive il est foutu il est fini .

Ils serra vitte oublié en prison.
Enfin sauf pour certains tôlard pervers ...
 Karim
Samedi 24 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tkt pas pour lui franchement même en prison il ne manquera de rien sache le et il est pas fini loin delà ça va devenir un martyr pour nous les musulmans européens et il va fondé un parti politique avec un prête nom français et nous auront tous notre carte d’électeur tu verras il va avoir le temps de réfléchir peut être et on verra le final mais je te jure je m’inquite pas pour lui c’est les médias qui m’ont bien fait pitié et le comportement de la France donc son ingérance totale et une présomption d’innocence violer par la totalité des medias magnifique mon beau pays !!!
 Karim
Mardi 27 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben alors vous êtes où les trompettes vous êtes des journalistes ou quoi plus rien à ce mettre sous la dent ???!!! Lol
Les fachos mes copains vous me manquez !!!
Vous commentaires qui me font comprendre qu’il y a plus con me manque aussi lol
Bon allez j’espere Vous revoir lol