Connectez-vous S'inscrire

Une troisième plainte pour viols déposée contre Tariq Ramadan

Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est ou le l'imbecilite qui écrit sans fautes d'orthographe, et qui affirme l'innocence du porcs ramadan ??? Il est ou celui-là même qui disait qu'on allait tombés de haut quand ils sera libéré et innocente.
C'est qui qui tombe connard ?
Qu'es que je prends mon pied sur ce site merci Saffir nieuws 😄😃🤣😂
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce n'est pas parceque une femme est amoureuse que la pouriture à le droit de la maltraiter physiquement et surtout psycologiquement sales type.

Ont vas inversé les rôle, imagine petite tête !
Une belle blonde veux te cussé la bite !
Ce que tu ne sais pas c'est que c'est une MALADE sexuel ici on l'appel la coupeuse de bite .et dans les journaux la castreuse 🤤

Ensuite ont t'appellera l'eunuque du calif et on te dira vas jouer du con ! Pourquoi t'as sorti ta bitte alors ?

T'as compris ? Ou t'as petite tête consanguine n'y arrive pas
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Arête rob 89 j'arrive plus à lire tu me fait crevé de rire 🤣😂😁
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Personne ne t'insulte. Ta religion, par contre, nous insulte copieusement. Donc, par Coran interposé, tu nous abreuve d'injures (« faibles d’esprit » (2:13), « bétail » (2:171), « pervers » (5:47, 5:59, 5:81, 6:49, 7:102, 9:8, 9:84, 24:55, 59:19…), « souillure » (9:28), « injustes » (5 :45, 32 :22, 29:68, 39:32, 6:21, 24:50, 29:49, 2:140…), « menteurs » (6:28, 25:4), « les pires bêtes » (8:22, 8:55) ou « les pires de la création » (98:6)...). Tu ne manques pas d'air, d'accuser les autres de ce dont vous êtes, toi et tes coreligionnaires, seuls coupables."
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je viens te dire ce que je pense vraiment ce que la majorité 77 % en Belgique on à encore le droit dire ce qu'on pense et oui fais moi un procès . Je viendrai au tribunal avec les texes insultant. Je ne demande pas mieux on fera le buz ici . Et qui sais une cagnotte €€€€
T'est tellement con ..
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et bien c'est parfait on ne manquera pas de plougs bon marché et sa me garantira une belle pension. Pondez nous les loosers de demain. Car se son bien les même enfants que vous avez élevé qui sont les loosers d'aujourd'hui ! Ici 85% de la population carcérale ici des études pareille sont autorisés pas de lobbying pour changer les lois. le petit larcins est commis par vos niktamère . Victimes de vôtre imbécillité.
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand on ne peut repondre a une question on cherche dans les détails 😊 faire diversion ou takkya
Quelle religions débiles en tous cas ramanus l'as dans le culte 😉😂
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merde un si grand homme ! Et tomber si bas
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ons vas tous savoir de ses petite abitude de porc et le porcs cest bon
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On vas se régaler les gars 🍩🍧🍦🍰🎂
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Putain rob89 fait pas le con ! les français son bon dans le repérages des radicalise sur le net 😲 ils vont te fiché mec
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On vas se régaler rob ramanus vas en prendre plain le cul en tôle avec ses
" protecteurs " tu sais ce qu'il fon aux pointeurs 😭 rob le karma est une putain
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je viens juste me foutre de ta geulle bob je suis un troll rob après toi je trouverai vitte un autre débiles pour me maré comme une baleine 🐳 aller rob je te donne un secret,
Un troll rob, plus tu lui donne de l'attention plus profond tu la prendra dans le cul rob 🍌
Aller adieux rob je vais chercher un autre con 😉
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des comme toi j'en n'ai plain en stock
Tu ne me fait pas souvent rire mais quand tu y arrives tu fais Fort 🤡
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il parle comme un mec qui sort de tôle ! Une balance peut-être ????
Ou alors un flic qui joue aux cons !?
Ça doit être un coup de la nouvelle brigade franco- belges ???
Ou alors un mec super inteligent du mossad oui c'est un juifs ???? Personne sait rob ???
Un encien légionnaires peut être ????
On sais pas rob ??? En tous cas rob avec les mots-clés du texte ils verifieront rob .
 Alain
Jeudi 8 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Héhé et encore 2 de plus Alain contant 😊
Karim loosers
Il n'est pas sorti de l'auberge Ramanus la trique
Il pue le coupable Karim 😲 ils ne sortira plus jamais de tôle , ils vont se l'envoyer d'un pays à l'autre d'un procès à l'autre ! Comme une balle de ping-pong Karim. Tu te rends compte Karim 🤔
Les américains sont très sévère pour viol tu prends 30 Ans laba . Et la aussi ils 'aime les pointeur en tôles T'as vus les balaise des tôles là-bas Karim . Et il devras comme il est d'origine africaine allez chez les noir Karim t'as vus comment ils sont montés 😲 il vas tellement prendre que sont cul ferra ventouse sur la chaise Karim ! Allah est très dure avec lui karim même moi je n'en espérais pas temps. Tomber si bas Karim et les casseroles de mensonges qui éclate aux grand jour 🤣😁😂 les gens sont vraiment choqué de votre champions Karim beaucoup rigolent aussi, et les blagues à sont sujet 😲 avec le nom de la période d'abstinence qu'il porte Karim. Tout compte fait je trouve qu'il a droit a la charia ! Une lapidation serra bien plus douce que de finir comme vide couilles à nègres au USA
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
DSK n'a pas de viol agraver, il n'a pas frappé étranglés pissé. Il a été en prison pour pas grand-chose et la victimes à retirer sa plainte contre indemnités ! DSK a avoué !et payé. Un dossier n'est pas l'autre Karim. Déjà 5 viol un avec photo et bande sonore Karim 😂 il ne s'en sortira pas

Ramadan à compris sa seule chance c'est de mimer sa maladie pour échapper à la bandes de loubars en rut qui rêves de son petit cul en tôle il vas devoir faire des tournantes pour pouvoir contanter tous le monde. Trique Ramanus vas faire ventouse Karim
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quel pervers se mec t'as lus les détails Maître elles devraient l'appeler Maître tariq,
Un faut professeur avec des faut diplômes qui se faisait appeler Maître en sodomisant Karim il est beau t'on islamologue
😂😂😂
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu crois qu'ils lui pisseront dessus quand il aura avalé Karim 🤤
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il a peut-être choper le sida à force de sautée des putain et des femmes pieuses.
Bon en même temps il n'y rechapera pas en tôle il vont se le disputer 😂 il est belle homme tariq, ils vont aimer sont doux regard pendant qu'il suce avec une bitte boutoneuse dans les fesses Karim 😳