|
Une troisième plainte pour viols déposée contre Tariq Ramadan
Il vas certainement devenir homosexuel en tôle à force il finira sûrement par aimer.
Et tomber amoureuse de son protecteurs noir Karim 😍
Dites Saphirnews. Vous etes très particulier. N'importe quel site se préoccupe de faire que ce que disent les intervenants est un minimum de sens et de tenue. Là c'est un vrai dépotoir. Un vrai asile. Votre site est un sacré torchon. On se croirait dans les bas fonds du net.
Une 4ème plainte ce matin aux USA....
Nos confrères français relaient aussi les propos d'une "source proche du dossier qui a consulté l’ensemble de ces pièces". D'après cette source, dans cette troisième plainte, "il y a beaucoup de contenus, des milliers de pages d’échanges, des vidéos, des photographies. Ramadan ne pourra plus être dans le déni". Qui avait raison Karim 😃rob89 et alainG ont ne les verra plus sous se nom ici merde la honte ses cons ont casse leurs tirelires . Quel Belle confiance 🐷🐖🐽 pour le cochon
Bientôt les débats et débalages à la télévision dit moi Karim tu fesais parties des 80 couillons qui manifestaient au Trocadéro.
😃
Tu l'à dans le cul Karim 😁 c'est moi qui ais raisons.
Nasi islamophobe dépotoir personne ne t'oblige à me lire ducon 🤔
Un grand merci à saphir nieuws pour pour me permettre de rire comme ça de la tronches des mahométans que je déteste comme la majorité de la population et une grande partie des maghrébin eux même stigmatisé par la connerie des croyants.
Karim et sa bande alainG rob 89 ect...
Ne t'inquiète pas karin ils n'y a que deux débiles ici toi et moi . Et moi contrairement à ce que tu penses je t'aime beaucoup 😍 je te juge inocent dans tous les sans du termes.
Je te considaire comme une victime de l'islam. Tu t'en remettra Karim, un jour tu penseras encore une chance qu' Alain m'a ouvert les yeux sinon je serai mort cons.
En tout cas je ne connais plus la fin de m'on bonheur de voir le prétentieux faut professeur faut pécheurs qui fait le vrai hypocrites. Un beau faut cul-te en somme.
🤡😉 enjoy karim et sa bande de faut profile
Mais la haïne primaire moyenâgeuse est dans les textes de ta religon débiles Karim !
« Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89
Moi je ne veux pas te tué Karim 😲
Je ne te méprise pas au contraire 😍
Je ne trouverai plus jamais un mahométans aussi sympa que toi. Je te souhaite une bonne longue vie . Tu finiras par comprendre si tu fais un petit effort Karim. Mahomet et le bon dieu c'est comme le père Noël Karim ça n'existe PAS 😊
Moi aussi j'ai un correcteur d'orthographe Karim, mais en voyant le bonheur que tu retire à me corriger je ne l'utilise pas .
En critiquant mon orthographe tu ne réponds pas sur le fond Karim 😁
Tous s'en tape de l' orthographe d'un étranger et aimerait sûrement écrire comme moi dans une langue étrangère KARIM
Je constate que tu est géne de t'on idole Karim
Nos confrères français relaient aussi les propos d'une "source proche du dossier qui a consulté l’ensemble de ces pièces". D'après cette source, dans cette troisième plainte, "il y a beaucoup de contenus, des milliers de pages d’échanges, des vidéos, des photographies. Ramadan ne pourra plus être dans le déni". Qui avait raison Karim 😃rob89 et alainG ont ne les verra plus sous se nom ici merde la honte ses cons ont casse leurs tirelires . Quel Belle confiance 🐷🐖🐽 pour le cochon
Moi je ne me prend pas aux sérieux comme toi Karim, je suis conscient. Je joue aux débiles pour m'amuse par contre toi tu ne badine pas avec avec l'imbecilite c'est du sérieux hein Karim 😃
Si tu veux vraiment plaire a Mahomet et à t'on dieu tu doit te mettre a masacré du juifs du couffars et de l'incroyant Karim 😲
T'as religion d'amour te l'ordonne KARIM
Ou bien renierait tu les textes sacrée ci dessous Karim ?
Les infidèles ne sont que souillure »
renierait tu les textes sacrée Karim ???
Une question Karim, Acceptent tu ses texyes sacrés oui ou nom ???
Les infidèles ne sont que souillure »
Ce n'est pas parceque tu est d'origine africaine que tu est un adeptes de la secte de Mahomet Karim ! C'est un piège à cons Karim . Il ne faut pas avoir spécialement une geulle de métèque pour tomber dans le piège ! Les cons de toutes origines tombent dedans Karim .
Il ne servira a rien de changer le nom de t'on profil , t'as sintaxte et t'as rhétorique sont ta signature signature Karim 😂
Tu fais rire tout le monde . Ici tu est devenu une star Karim 😃
Affaire Ramadan: «J’ai cru que j’allais mourir», témoigne une plaignante (vidéo)
Pourquoi tu réponds toujours à côté des questions génante Karim 😃.
Ont le sait mais ont aimerait te l'entendre dire accepte tu les textes sacré oui ou non
??? Et arêtes de mentir Karim tu deviens aussi ridicule que Ramanus
Oui karim, quand ont vas à la pêche aux cons ont appâte aux goûts du poisson 😉
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|