|
Une troisième plainte pour viols déposée contre Tariq Ramadan
Et sa il faut le lui laisser Mahomet était expert pour la pêche aux cons
Tariq Ramadan : quatre plaintes désormais et des détails sordides c'est vraiment croquignolet comme détails 🤣 quel malade sexuel quand même, inconcevable , ininventable . Appel MOI maître pendant que je te sodomise 🤣 merde alors karim elle devait sucé ensuite le caca qui lui collait à la bite 🤤 j'espère que ses codétenus lui ferront subir la même chose quand il serra condamné et quittera la celulle VIP.
@ KARIM alias rob89 et alainG qui sont en fait la même personne hypocrites géné d'être ce qu'il est un cas d'école en psychiatrie. La consanguinité mahometante fait de vilains ravages
""Au fait t’as jamais répondu sur les 800.000 musulmans belges qui vont passer à plus de 2 millions lol.""
Reactions? 😂.
Encore une chance Karim ! Bien tôt nous aurons besoin de main d'oeuvres bon marché continuer donc à vous reproduire comme des Rats-madan 😅. Chez moi ce n'est pas temps la quantité mais la qualité des enfants qui compte. Si c'est pour produire en masse des niktamère malheureux de leurs conditions de bougnoules loosers. Non MERCI.
Les petits bougnoules de demain seront engager ,dirigés , et humilié part une minorité de vrais diplômé univairsitaire riches moins nombreux. Et de qualité !
Les infidèles ne sont que souillure »
Coran 9 :28
« Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89
renierait tu les textes sacrée Karim ??? Je comprends si je devais avoir hérité d'une religion pareille j'aurais été géné aux points de changer de nom de profil 4 fois Karim
Tu vas voir ce que 《les infidèles ne sont que souillure 》
Coran 9 :28
Tu vas voir Karim , même les gens d'Afrique du nord qui ne sont pas heureusement tous des cons crédules dans ton genres renie c'ette croyances moyenâgeuse assassine qui n'an'apporte que de ma merde partout où elle passe .
Les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
« Les apostats saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »
Coran 4 :89
renierait tu les textes sacrée Karim ???
Regarde comment Les infidèles (les juifs et les chrétiens) utilise les croyants crétin à leurs profits. Un seul exemple le PS. Karim 😅😄 ils sont mort. Comme ramanus plus personne n'en veux. Vous êtes considérés comme les parasites mahométans de la société ! Vade rétro Muslim
Tu es géné à ce point Karim 😃
@ KARIM alias rob89 et alainG qui sont en fait la même personne hypocrites géné d'être ce qu'il est un cas d'école en psychiatrie. La consanguinité mahometante fait de vilains ravages
Tariq Ramadan : quatre plaintes désormais et des détails sordides c'est vraiment croquignolet comme détails 🤣 quel malade sexuel quand même, inconcevable , ininventable . Appel MOI maître pendant que je te sodomise 🤣 merde alors karim elle devait sucé ensuite le caca qui lui collait à la bite 🤤 j'espère que ses codétenus lui ferront subir la même chose quand il serra condamné et quittera la celulle VIP.
Il ne s'agit pas temps de mais adjectifs possessifs qui n'intéresse que toi , pour éviter un max qu'ont parle de ton idole de loosers .
Maître universitaires, profeseur, islamologue RATmadan le saint homme que tu prends pour le messie.
C'est vrais que sa conduite ressemble étrangement à celle du saint Mahomet qui lui était bien un illettrés contrairement à moi Karim 😊
Un musulmans est tous le contraire d'un battard Karim ! Ne m'oblige pas à le prouver.
Tu vois que je peux dire les choses poliment Karim
Mais oui Karim reproduisez vous ça agrandira notre troupeau 😂 Maître universitaires ramafloche serra heureux de pouvoir enculé vos filles Karim.
Le gourou encule toujours ses adeptes c'est bien connu Karim dit moi tu la prend au figuré profond hein Karim ! Sa fait pas trop mal Karim ?
Salah Abdeslam brise le silence !
T'on pote musulmans se met à table Karim
Didier De Quevy, a expliqué que sa maman était sans doute sur le point de mourir et qu'il ne supportait plus son incarcération, clamant une fois encore son innocence.
Comment tu peux rire d'une pauvre maman Karim le fachiste c'est toi . Saloperie
https://m.rtl.be/info/1002585
Merde il est en crise !!! Viitte les médicament karim 😲
FIGAROVOX/TRIBUNE - Face à une défense de plus en plus bancale, Tariq Ramadan n'a plus que la carte de l'idéologie à jouer pour espérer survivre dans le cœur de la jeunesse musulmane, selon Antoine Menusier. C'est le pari qu'il tente en déployant le mythe du «martyr» persécuté pour sa foi, sans grand succès pour le moment.
l'esplanade du Trocadéro ombragée d'un froid soleil. Ils sont peut-être soixante à s'être déplacés, des hommes, des femmes, quelques enfants accompagnés d'un parent. Parmi eux, c'est une surprise, aucun des leaders associatifs musulmans plus ou moins autoproclamés, qui, depuis un mois maintenant, battent le rappel de la «communauté» sur les réseaux sociaux.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|