Connectez-vous S'inscrire

Une troisième plainte pour viols déposée contre Tariq Ramadan

Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2018/03/08/31004-20180308ARTFIG00188-tariq-ramadan-un-futur-martyr-pour-la-banlieue.php
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
T'as lu RTL Karim la honte. ....😳😳😳
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon pauvre Karim quelle humiliation😳 pour toi j'ai de la peine copain en ce qui concerne le tariq dans le quel tu avais mis ta confiance et tes économies € . MOI je ressens un vif plaisir à chaque fois qu'il se fait lapider de preuves incontestables par les nombreuses victimes
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://youtu.be/F8CL6fLw_24
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais enfin Karim quand je t'insulte poliment tu prend ça pour un compliment 😅relis Karim 😉
Un musulmans est tous le contraire d'un battard Karim ! Ne m'oblige pas à le prouver.
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un bâtard est l'opposé d'un con-sanguin idiot Karim .
En 2018 les gens savent ce que que ce n'est pas bon de se reproduire en famille . On peux constater les dégâts que ce genre de pratique produit !
 Alain
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.jeuneafrique.com/540099/societe/tariq-ramadan-portrait-en-trompe-loeil-de-glez/ pauvre Karim enfin cette fois ton bec de con est cloué Alain content 😊
 Alain
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq Ramadan
Tariq tu rames maintenant
On te croyait bien plus savant
Prof universitaire tu mens
A tous les fidèles musulmans
Car l’Islam c’était mieux avant
Que tu t’en prennes plein les dents
Tu faisais tout ça pour l’argent
Et pour les femmes évidemment
 Alain
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour copain 😃 on s'est trouvé tous les deux hein , je te l'ai déjà dit moi aussi je t'aime Karim 🤗 .
J'espère qu'ont s'insultera encore quand
Tariq Tamère se fera défoncé le fion en tôles.
Tariq Tamère 😆😀😁😂elle est bonne celle la hein copain
 Alain
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon pauvre Karim quelle humiliation😳 pour toi j'ai de la peine copain en ce qui concerne le tariq dans le quel tu avais mis ta confiance et tes économies € . MOI je ressens un vif plaisir à chaque fois qu'il se fait lapider de preuves incontestables par les nombreuses victimes.
 Alain
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ton idole ne pourra plus jamais s'assoir sur une chaise Karim, après sa condamnation ils en prendra pleins le fion , sa vas faire ventouse Karim 😁
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://mobile2.lematin.ch/articles/5aa2f0a9ab5c376659000001
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans la vie, ce qui est grave, ce n'est pas tellement d'être con. C'est de le rester Karim
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je 'ai plus à travailler je suis blindé 😁 !
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ça doit être vachement génant d'être musulmans avec des représentants aussi fidèles au cul-te 😳😳😳
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Toi aussi tu Tariq Tamère , Karim 😲
Fait gaffe aux problèmes de con--sanguinitée !!! Mahomet se trompe comme d'habitude Karim fait gaffe ! Tu ne dois renplir le trou puant d'où tu sors Karim !
 Tariq Tamère
Samedi 10 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si tu sais lire Karim, ou si tu a des problèmes de mémoire je suis alité suite à un accident ! Et depuis que je t'ai rencontrer, Karim je pense au film "Les Intouchables"
Moi qui me fesais chié dans mon plupart tu est devenu mon petit soleil Karim. La famille pouvait m'entendre rire et crié de mal en même temps j'ai des côtés cassés chou
 Tariq Tamère
Dimanche 11 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais arrête Karim, tu penses vraiment que tout un peuple vas en niké un autres avec les conneries d'un prédicateur moyenâgeux . Dans l'Europe des droits de la femme et de l'homme. Se sont des idées de loosers Karim ou tu à tout a perdre. Jamais vous ne pourrez abroger la laïcité. Mais je suis persuadé que les lois sois-disant " divines " du guerriers Assassin Mahomet. Ne passeront jamais ! Les gens continuons à se mélanger et l'islam finira comme une ancienne croyances moyenâgeuse .
Et C'est bien ce que toutes les religions sont s'en exception. Karim !
Sans religions plus de manipulation Karim. Fini de s'entre-egoré pour des interprétation religieuses débiles de prédicateur moyenâgeux.
Fini de perdre son temps à se laver et priées 5 fois par jours le cul-te en l'air comme des débiles idiots, fini de passer sa vie à craindre qu'un débiles avec une barbe blanche vas nous punir si on applique pas à la lettre les textes que le coupeur de têtes à fais descendres du tres grand barbu incapables de faire descendre un livre pour chaque famille. Il n'y aurait pas u de contestation , pas de masacre inutiles. Pas de guerre pas cette discussion à la cons Karim
 Liza
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim est Alain vous êtes encore dans ce site non mais j’hallucine.
 Liza
Mercredi 14 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous me faites trop rire 😂 😂