Connectez-vous S'inscrire
 mine
Lundi 30 Décembre 2013

Notez Version imprimable
Vous ne trouvez pas curieux qu'à l'aube d'une tournée qui doit le mener dans de nombreuses grandes villes de France, l’inventeur de la "quenelle", dont personnellement j'ignorais complètement l'existence même, soit mis en scène et "promotionné" par le Ministre de l'Intérieur lui-même. Manuel Valls réaffirme dans Le Parisien, son intention d'interdire ses spectacles, prétextes selon lui à « une campagne d'antisémitisme et de racisme ».

Il le fait à un moment où les campagnes pour les municipales vont sans doute se durcir ici ou là et déjà Patrick Menucci, à Marseille, interpelle Jean-Claude Gaudin : "j'ai questionné le Maire de Marseille afin d'avoir des explications quant à la tenue d'un spectacle de cet individu le 2 février dans une salle dont le propriétaire est la ville de Marseille et oui je lui ai demandé d'empêcher la tenue de cette représentation."

On commence à Marseille ; ne doutons pas que les mêmes "interpellations innocentes" se reproduiront ailleurs : quel beau thème de campagne ... Tu es pour ou contre Dieudonné dans ta commune ? Réponds salopard ! Il est évident que le maire refusant de s'engouffrer dans la démarche d'interdiction se verra immédiatement amalgamé : pas pour l'interdiction de Dieudonné, donc antisémite, raciste et allié au FN, Nazi etc. etc.
http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/deux-histoires-differentes-145572