|
Victime ou bourreau, personne n’est prémuni contre l’oppression
"Tout au long de ce spectacle apparaît soudain la photographie de Miss France 2017. Je ne saurais l’identifier. Bref, ce que je vois et sais, c’est la couleur de sa peau. Cette Miss est noire. Cela, je le reconnais assez rapidement parce que j’entends les cris et moqueries du public. Face aux ricanements et rires, le malaise de cette nouvelle miss Tunisie crève l’écran. Elle ose timidement une leçon sur les canons de beauté et dire que le noir est « aussi » porteur de beau. Nouvelle photo. Le public et le présentateur passent à autre chose. " Il est ridicule de parler de la couleur de peau à chaque fois qu'une beauté se met sous les regards des jury. En Tunisie, le problème de femme noire ne se pose pas mais se pose le problème de la femme plus belle par ses critères de taille, poids et surtout ce qu'on apelle IMC indice de masse corporelle. Cet indice indique que le poids et la taille sont en bonne adéquation sinon des opérations de by-pass gastrique, anneau gastrique et sleeve gastrectomie peuvent résoudre le problème. Si vous avez besoin de planifier une opération de ce type en Tunisie alors demandez devis gratuit sans engagements. Des agences de tourisme médical en Tunisie comme Medespoir assurent le suivi et l'accompagnement. medespoir
S'agissant de l'élection miss monde les africaines ont gagné très peu de fois et sont en bas du classement historique.
Miss monde est une connerie de prix créé par l'occident. Est-ce que ça un rapport!
Peut etre. Pas du tout. Absolument. Qui peut le dire.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|