|
Violation des statuts de la FNMF par le président, Abus de son pouvoir
tout d'abord et a ma grande stupeur Mr Lemsibak je penses que votre statut est actuellement et je vois que vous usurpez votre identité de secretaire adjoint de la FNMF alors que vous n'etes meme plus dans cette structure alors essayer d'etre honnete une fois dans votre vie!!!!!!!!
ensuite si a l'epoque vous etiez le secretaire je penses que vous n'avez pas travailler il qu'il , d'apres encore une fois vos dire , que c'est de votre responsabilité je vous le rappel ; une président represente et ne gère pas une structure c'est au secretaire ..........
cela prouve votre incapacité a vouloir diriger!!!!
et concernant la declaration des ressource elle reste personnelle et du domaine privée
alors quel est votre but? la vie privée du président Mohamed Bechari ou la presidence en elle meme?
sur cela arreter de fabuler votre epoque est revolue les musulmans de France n'ont pas besoin d'individu de votre espèce .
merci d'avances
Francois
cher François
Si tu avais lu le préambule la lettre d'Abdellatif tu aurais compris qu'il avait dit t que " quand j'étais secrétaire ...." et tu aurais jamais écrit des sottises
il avait bien dit qu'il est rentré à la FNMF en janvier 2005 et sa lettre a été expédiée en 2005, étant moi même du Conseil d'Administration de la FNMF, le travail effectué par la nouvelle équipe était irréprochable, cela a dérangé le président qui avait l'habitude de tout contrôler et de ne jamais produire : il lui suffisait de faire des copier-coller.
Il est du droit de tout administrateur d'une association de savoir les ressources de son président, cela pemet de dissiper toute ambiguïté concernant les biens qu'il peut se procurer surtout après son intronisation, or quand on sait que le président d'une association RMIste de fonction et de ressources a des biens dans son pays d'origine qu'il s'est procuré après sa prise de responsabilité de président il y a de quoi lui demander des comptes, sur ce genre de chose la brigade financière t'informera mieux que moi et il y a même des cas où le fisc a étudié le train de vie de certains présidents d'associations devenu millionnaires.
finalement je te laisse méditer sur ce qui suit: l'islam de France a besoin d'un individu de l'espèce d'Abdellatif pour érradiquer des présidents de son escpèce, quant à ton espèce: il faudrait qu'il revienne à l'école primaire pour corriger ses fautes.
salam alaykom François le natif d'Oujda
je voudrais intervenir et bon semble l'etre car concernant les personnes ne comprenant pas les directives administratives et leurs procedures il y a des personnes compétantes comme les juges et en règle générale les instances de controles qui a mon sens, Francais né en France de parents Francais, (républicain) pour ton information n'ayant aucun intêrets dans quelconques associations, sauf celui de l'islam et des musulmans et cela m est personel au vue de pratiquer avec mes freres une religion noble . Je constate que ces personne abdellatif boussouf et son équipe de détraqueur sabotant un CFCM qui doit fonctionner et le constat de mes questions quant a leur travail je n'est toujours pas de réponses concrete .
Enfin voila , je ne comprends pas leurs demarche quant au musulmans . Mr béchari a fait et continu a faire un travail de terrain comme on a pu le constater avec les prises d'otages ayant eu lieu en Irak , concernant la laîcité dont nous fetons l'anniversaire , ceci n'est que quelques exemples mais votre équipe qu'a elle fait????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Francois francais républicain et fier de l'etre
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|