|
Bonjour,
Je lis vos commentaires et je me dis que c'est toujours pareil! Le port du foulard à l'école où tout autre signe ostentatoire est interdit. Cette jeune femme Syrine est soit têtue soit elle provoquait le proviseur , y'a pas photo! Elle est d'origine maghrébine et arrive avec une jupe longue et les cheveux a moitié couvert. Elle prend donc les gens pour des cons! Qu'elle ne se plaigne d'avoir été exclue. Qu'elle fasse comme tout le monde, les femmes quand elles arrivent au travail moi la première je dévoile ma tête, les parents y sont forcément pour quelque chose. Il y'a un problème d'éducation. N'oublions pas que nous vivons sur le territoire français qui a été une terre d'accueil pour nos anciens et que nous ne sommes pas vraiment chez nous. Si on veut vivre notre islam comme chez nous, rentrons chez nous. Et l'habit de ne fait pas le moine, pourquoi donnerait t'on plus de respect a une femme voilée qu'à une femme non voilée? Qu'est ce que vous racontez? Tout le monde a le droit à la même par de respect! Vous tenez de drôle de propos et vous brassez du vent. A bon entendeur
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|