Connectez-vous S'inscrire

Vosges: condamnation de la propriétaire d'un gîte pour refus discriminatoire de services

Bruno G.
Lundi 20 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelle triste nouvelle que celle de la victoire des communautaristes nécrophages.
 selda
Samedi 25 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il formation mensongère :
Mme Truchelut a demandé aux deux musulmanes voilées de ne pas afficher leur opinion religieuse dans les parties communes de son établissement.
Eh oui, ça peut géner de devoir supporter des gens qui affichent visiblement leurs opinions politco religieuses.
 Abdel
Lundi 27 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Tant que les sanctions, notamment financières, seront aussi faible, les discriminations de ce types seront courantes.

Seules des amendes fortes peuvent changer les choses...Et encore....
 Kelkun
Mardi 11 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
500€ c'est misérable
 SYLVIE
Dimanche 30 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Selda, et bibi
Mme Truchelut a demandé aux deux musulmanes voilées de ne pas afficher leur opinion religieuse dans les parties communes de son établissement.
Eh oui, ça peut géner de devoir supporter des gens qui affichent visiblement leurs opinions politco religieuses.

Madame Truchelut avait affiché dans son gîte, une note comme quoi elle ne souhaitait pas que l'on affiche dans les parties communes son apartenance religieuse quelle quelle soit, les deux femmes voilées ont délibérément choisi d'outrepasser le réglement intérieur

Mais j'hallucine sur vos propos!
Le fait d'afficher une note, ou un reglement interieur n'enleve rien au fait qu'il soit illegal d'avoir une conduite discrimanatoire envers ses client(e)s,et ce, qu'elles musulmanes ou autre
Et oui, nous sommes encore dans un pays libre et je constate que la tolérance se perd
Quoi qu'il en soit je condamne l'extremisme quel qu'il soit