|
Vosges: condamnation de la propriétaire d'un gîte pour refus discriminatoire de services
Il formation mensongère :
Mme Truchelut a demandé aux deux musulmanes voilées de ne pas afficher leur opinion religieuse dans les parties communes de son établissement.
Eh oui, ça peut géner de devoir supporter des gens qui affichent visiblement leurs opinions politco religieuses.
Salam,
Tant que les sanctions, notamment financières, seront aussi faible, les discriminations de ce types seront courantes.
Seules des amendes fortes peuvent changer les choses...Et encore....
Bonjour,
Madame Truchelut avait affiché dans son gîte, une note comme quoi elle ne souhaitait pas que l'on affiche dans les parties communes son apartenance religieuse quelle quelle soit, les deux femmes voilées ont délibérément choisi d'outrepasser le réglement intérieur, cet incident mineur aurait du être réglé entre les personnes concernées, il n'y a pas de racisme de la part de Madame Truchelut dont la vie a été bien plus boulversée que ce que je lis ici, d'autre part, certains racismes ne sont jamais punis.
Bonne journée à tous !
Selda, et bibi
Mme Truchelut a demandé aux deux musulmanes voilées de ne pas afficher leur opinion religieuse dans les parties communes de son établissement.
Eh oui, ça peut géner de devoir supporter des gens qui affichent visiblement leurs opinions politco religieuses.
Madame Truchelut avait affiché dans son gîte, une note comme quoi elle ne souhaitait pas que l'on affiche dans les parties communes son apartenance religieuse quelle quelle soit, les deux femmes voilées ont délibérément choisi d'outrepasser le réglement intérieur
Mais j'hallucine sur vos propos!
Le fait d'afficher une note, ou un reglement interieur n'enleve rien au fait qu'il soit illegal d'avoir une conduite discrimanatoire envers ses client(e)s,et ce, qu'elles musulmanes ou autre
Et oui, nous sommes encore dans un pays libre et je constate que la tolérance se perd
Quoi qu'il en soit je condamne l'extremisme quel qu'il soit
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|