|
Yacob Mahi : « Roger Garaudy était mon maître spirituel »
Autant que Yacob Mahi, j'ai été marqué par Roger Garody dés le premier contact par l"intermédiaire d'un de ses livres. Yacob a eu la chance de vivre dans son entourage, moi, j'ai perdu la trace depuis l'affaire de Négationnisme. J'ai le livre et suivis le procès. Devant tant de preuves présentées au tribunal, celui a prononcé une condamnation tant ridicule qu'injuste. Résultat du sionisme qui dicte sa volonté au régime français. C'est de notoriété publique.
Je sais pourquoi Roger n'a pas circulé dans les pays musulmans. Il a dit une vérité trop dangereuse pour tous les régimes du monde musulmans ou non. Il a dit que d’après lui, il ne se trouve à travers la planète aucun pays véritablement musulman. L'islam véritable ne se trouve que dans le coeur des millions de musulman
Que le sionisme le veule ou non, le nom de Roger Garody est inscrite dans l'histoire. Je vais sans tarder partir à la recherche du moindre détail pour connaître à fond la valeur de ce grand musulman que Dieu swt l'ait dans sa miséricorde.
Merci Yacob Mahi, grace à votre interview, je me suis calmé. Je me posais tant de questions sur cet hommage devant le sanatorium. Maintenant je sais.
.
Donc Alain Gresh, Elias Sanbar, Mahmoud Darwish, Edward Said, Tariq Ramadan...qui s'opposent au négationnisme garaudien sont trompés ou vendus aux lobbies sionistes ? je note...
http://blog.mondediplo.net/2012-06-21-A-propos-de-Roger-Garaudy
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|