Connectez-vous S'inscrire

Affaire Tariq Ramadan : de la nécessité de faire preuve de prudence et de retenue

AlainG.
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les soutiens à la campagne Free Ramadan ! sont maintenant globaux, de la Grande-Bretagne à la Malaysie et des Etats-Unis au Bengladesh. Quelques-unes des centaines d’associations, d’organisations, d’universitaires et autres qui ont apporté leur soutien, plus les lettres ouvertes qui se multiplient (France, Brésil etc.) signées elles aussi par des centaines de personnalités de renom dont nombre d’universitaires et de féministes :

https://www.change.org/p/12726406/u/22434053?utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_campaign=264680&sfmc_tk=AJp5b7bUENIiduAno6wV8wB7A1N7fgTgQeF9YFQICb6CrjIYpYeu9OUxDdH0Oir2&j=264680&sfmc_sub=549100576&l=32_HTML&u=48039467&mid=7259882&jb=103

https://www.change.org/p/12726406/u/22463677?utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_campaign=270784&sfmc_tk=AJp5b7bUENIiduAno6wV84%2bTmt0ZpJxPDp%2f4%2bqkNSrcQuZy9Hi4rD5JyU2xoSwM1&j=270784&sfmc_sub=549100576&l=32_HTML&u=49102792&mid=7259882&jb=108

https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/210218/tariq-ramadan-pour-une-justice-impartiale-et-egalitaire

https://blogs.mediapart.fr/esprits-libres/blog/040318/lettre-ouverte-de-soutient-au-professeur-tariq-ramadan-par-des-bresiliens
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais c'est toi qui à l'air con avec t'on nouveau pseudos Karim 🤣 la conneries transpire de tes poste . On t'a reconnu KARIM , il ne faut pas être gêne de qui tu est ! 😂😂😂
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La manif à paris le bide même Allah le loosers n'y était pas ! Le niveaux des interviews 🤣😂😃
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les bougnoules se massacre bien entre eux.
Pas besoin des "les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30
le régime syrien et la Russie ont "la responsabilité écrasante de la souffrance humaine déchirante" dans la Ghouta orientale, a indiqué dimanche Downing Street.
Et leurs loosers de bon dieu , laisse faire ,😅 où plus logiquement il n'a jamais existé.
Et vous lui présenter le cul-te 5 fois par jours depuis plus d'un millénaires pour les couilles du Pâpe . Votre manque d'intelligence doit venir de la consanguinité millénaire sa affecte le cerveau c'est bien connu.
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain est tres fière de communiqué dans une langue qui n'ai pas sa langue maternelle .
Alain parle et écrit dans 3 langues différentes.
Alain aime tous les gens même les juifs chrétiens, les noirs et les bougnoules AT.
Par contre ALAIN n'aime pas les coupeurs de clitoris qui choisissent avec quelle porc leurs gamine de 9 ans soit se faire déchiree.
Alain aime de parler du coran et de son inventeur Mahomet. Alain connais bien il a tous lus 😁😁😁
 AlainG.
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Alain

"Alain est tres fière de communiqué dans une langue qui n'ai pas sa langue maternelle ."

Ha tiens, tu es une fille? :)

Alain est tres fière de communiqué dans une langue qui n'ai pas sa langue maternelle .

Et la différence entre ETRE et AVOIR, on te l’a pas encore apprise ??? Parce que « ai », pour ton information c’est avoir, à ne pas confondre avec est lol

« Alain parle et écrit dans 3 langues différentes. »

Oui, on dit ça. Commence donc par retourner à l’école apprendre à parler le français, espèce de semi-analphabète, après on verra pour les 2 autres 

« Alain aime tous les gens même les juifs chrétiens, les noirs et les bougnoules AT. »

C’est quoi, un « juif chrétien » ? C’est nouveau ça vient de sortir comme dirait Coluche ?

« Par contre ALAIN n'aime pas les coupeurs de clitoris qui choisissent avec quelle porc leurs gamine de 9 ans soit se faire déchiree. »

Quel au masculin, pas quelle. Et si tu mets leurs au pluriel, le nom « gamine » doit prendre un s. Je passe sur les verbes, "soit" et "déchirer", c’est trop compliqué pour toi à ce stade, commence par la base, les trucs de primaire, d’accord ?

« Alain aime de parler du coran et de son inventeur Mahomet. Alain connais bien il a tous lus 😁😁😁 »

Ha le con, mais le con ! Mahomet « inventeur du coran » et Alain qui aime "de en parler" BWAAAAAAAAHHHHH !!!!

Et apparemment, pour Alain, il y a plusieurs Corans, c’est nouveau 

« Les bougnoules se massacre bien entre eux."

Ca t’a échappé que ce sont loin d’être les seuls ? Les 2 guerres mondiales et l’Holocauste des juifs, c’était des blancs pas des bougnoules, ducon. 

« Pas besoin des "les infidèles (les juifs et les chrétiens) Qu'Allah les maudissent (...) »
Coran 9 :30

Tu veux qu’on se mette à citer la Bible ? Non, je dis, parce que j’ai 200 citations haineuses et génocidaires en réserve pour toi.

« le régime syrien et la Russie ont "la responsabilité écrasante de la souffrance humaine déchirante" dans la Ghouta orientale, a indiqué dimanche Downing Street. »

Oui, quel rapport avec Ramadan, cette soudaine irruption de la Russie ???

« Et leurs loosers de bon dieu , laisse faire ,😅 où plus logiquement il n'a jamais existé. »

La Russie n’est pas musulmane, le savais-tu ?  Et loser avec un seul o. (C’est pas vrai, même un simple mot anglais courant, c’est au dessus de ton niveau. Ha le nain !)

« Et vous lui présenter le cul-te 5 fois par jours depuis plus d'un millénaires pour les couilles du Pâpe . Votre manque d'intelligence doit venir de la consanguinité millénaire sa affecte le cerveau c'est bien connu. »

Oui, alors toi, question pur produit de la consanguinité millénaire, tu es un superbe exemple, il n’est que de te lire pour voir le résultat !!!!

Et au fait c’est quoi ou qui, le Pâpe ? Pas trop compris l’allusion aux couilles du Pape non plus, mais enfin à ton niveau d’absurdisme, on cherche plus (on se marre simplement en te lisant ha ha !)

« La manif à paris le bide même Allah le loosers n'y était pas ! Le niveaux des interviews »

En général, Allah n’assiste pas aux manifs, ne le sais-tu donc point, enfant ? 
Et loser avec un o et sans s, je t’ai déjà expliqué. Tu prends des notes là, histoire d’avoir l’air moins con la prochaine fois ?

« la conneries transpire de tes poste »

Là, histoire de transpirer la connerie, je l’admets, tu es notre maître à tous comme chacun peut le constater en te lisant (et en se fendant le bide comme jamais !). Un genou au sol et bas les chapeaux devant notre inénarrable ALAIN !

Merci pour le fou rire, c’était génial, et stp continue !
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si tu crois que je vais l'effort d'ecrire sans faute pour un imbecile qui se cachent derrière alain G je te l'ai déjà dit Karim tous le monde t'as reconnu 😂
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim tu as gagné je vais me reconvertir demain pour les avantages que l'islam me donne surtout vis à vis des soumises. 😜 je sans que je vais prandre mon pied 😁
Je veux m'appeler Halli tu en penses quoi du nom Karim alainG ?
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ou bien karim a langé comme un bébé 🤗
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je m'amuse follement sur ce blog 😂 merci c'est génial ici
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq Ramadan aurait usurpé ses titres universitaires
Avant Oxford, Ramadan se présentait comme « professeur de philosophie et d'islamologie à l'université de Fribourg ». Alors qu'il n'était même pas assistant.
Merde les gars vous me faites mourir de rire, sa fait mal au ventre 😂😂😊🤣😄
 AlainG.
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
« Si tu crois que je vais l'effort d'ecrire sans faute pour un imbecile qui se cachent derrière alain G je te l'ai déjà dit Karim tous le monde t'as reconnu »

Tout le monde (avec un t pas un s), c’est-à-dire toi, qui hallucine du Karim partout lol. Amoureuse dépitée, peut-être (vu que tu es une fille) ? « Karim » t’a rejetée, alors tu es toute malheureuse, pauvre petite Aline ?

« Karim tu as gagné je vais me reconvertir demain pour les avantages que l'islam me donne surtout vis à vis des soumises. »

Ha surtout pas stp ! L’Islam a besoin de gens un minimum lettrés, pas de crasses analphabètes comme toi, qui plus est tellement paumés qu’ils ne savent même pas à qui ils parlent bwah !

« Je veux m'appeler Halli tu en penses quoi du nom Karim alainG ?’
Je pense que « Ducon », ça t’irait vachement mieux lol

« Ou bien karim a langé comme un bébé »

Ha la la, même quand il s’essaye à l’humour, l’expression est tellement abjecte qu’on n’y comprend rien. Bon, je t’aide, par pitié : tu voulais sans doute dire « est langé » ? « a langé comme un bébé » ça ne veut rien dire.

Je t’ai déjà expliqué que tu confonds ETRE et AVOIR. C’est les 2 verbes de base de notre belle langue française que tu insultes dans chaque post, alors stp fais un effort, m’enfin (imitation Lagaffe, mais ça c’est au-dessus de tes forces, cherche pas lol)
 AlainG.
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je m'amuse follement sur ce blog 😂 merci c'est génial ici "

Oui, il y en a comme toi qui apparemment aiment se faire humilier et prouver leur inculture, racisme et analphabetisme crasse. Enfin merci, avec toi on voit vraiment et finalement le vrai visage des anti-Ramadan ! C'est génial effectivement :)
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Si tu veux je peux aussi te corriger , un bougnoule donne des cours de langue sur le net 🤣 pour ne pas avoir à répondre 😊je fait partie de ta secte et en parlant de cons s'ils se mettaient à voler tu serais chef d'escadrie Karim alias Alain G ! Mouhahaha 🤣
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
could you see if I did not commit any fault in English KARIM 😁
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
zou je kunnen zien of ik geen fout heb gemaakt in het Engels KARIM 😁
 Alain
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Kannst du sehen, ob ich in Karim Fehler gemacht habe 😁
quand tu veu karimG je suis polyglotte 😎
 AlainG.
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
could you see if I did not commit any fault in English KARIM 😁

Yes you did, Aline, the very first word you tried write in English here (loosers) actually had 2 in it as I pointed out to you lol.

See what a loooooooooooser you are? Even in English ha ha ha!!!
 AlainG.
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Kannst du sehen, ob ich in Karim Fehler gemacht habe 😁
quand tu veu karimG je suis polyglotte 😎 "

Pas de chance, en allemand aussi tu te plantes, mon pauvre ha ha ha! Pas "in" mais "eine Fehler", ducon. Et ton "Karim" a rien a faire au milieu de la phrase entre l'article et le nom bwah!

ha quel plouc, mais quel plouc tu fais, meme en essayant d'utiliser des traduc' internet pour montrer ta science HAHAHAHAHA!!!

Allez, commence d'abord a apprendre notre langue et on verra pour le reste.
 Logik
Lundi 5 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.lepoint.fr/societe/tariq-ramadan-aurait-usurpe-ses-titres-universitaires-05-03-2018-2199771_23.php