|
Animateurs suspendus pour Ramadan à Gennevilliers : une peur de l’islam ?
2 ou 3 petites choses encore sihem : je comprends qu'il soit difficile de vivre entre deux cultures, mais ça n'excuse pas une volonté, pour certains, d'imposer un nouveau mode de vie aux français et là je suis contre.
OUI super difficile de vivre entre deux culture parceque entendre toutes ca via ahhh tu es de quel origine ou alors a t biennn toi t es pas cmme les autres........ ben dans le fond ca blessse, et jai envie detre a la fois francaise car jaime la france et a la fois musulmane parck c la ou jme sens le mieuxx jai pas envi de faire un choix et je trouve pas ca normallll. jaimerais tellement que le monde soit plus simple que les gens ne juge pas une personen pour sa religion pour son physique etc.... comem on em dis souvent sissi ton monde de bisounour n existe pas e, mais sa me fais mal quand je vois commen les media se serve dune religion pour creer une frayeur et faire paniquer les gens pour mieux regneret sa menerve encore plus quand je vois certaine personne qui se dise musulmane t qui rentre dans le jeu mediatique pour salir l islam en tous cas contente davoir partage avec vousss comme je lai di chacun est libre de penser ce qu il veux bonne soiree
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|