Connectez-vous S'inscrire
 karimdz
Lundi 23 Septembre 2013

Notez Version imprimable
Didon, j ai par erreur déformé votre pseudo, involontairement, autant pour moi, pour ce qui est de votre déduction, je n accorde aucun intéret à celle ci.

Revenons donc à la Syrie, encore une fois, comme je l ai écrit, je ne soutiens en aucun cas, Bachar, le dictateur, mais la Syrie, en tant que pays, en tant que peuple, contre la destruction, le demembrement, le chaos, la misere, la souffrance que leur reserve les ennemis de l islam.

Vous dites que ce qui ce passe en Syrie n a rien à voir avec la Lybie, pourtant le scenario bien huilé par le quarteron qui a le culot d incarner la communauté internationale est le meme. Ils formentent des troubles dans le pays, accusent ensuite le pouvoir de reprimer, de massacrer le peuple, diabolise le regime, menace de sanctions, saisissent le conseil de sécurité pour soi disant protéger la population, la suite on la connait... le pays est détruit, plongé dans le chaos, livré à des bandes armées qui veulent chacune faire sa loi, et avoir le pouvoir.

Pendant ce temps, ces pays criminels se frottent les mains, et font main basse sur les richesses du sous sol du pays conquis.

Vous réduisez à 2 000 le nombre d etrangers mercenaires ou djihadistes formés et armés par l occident et certains pays musulmans, pourtant ils sont des dizaines de milliers de soldats. La révolte des syriens a été programmé de l extérieur, le mossad a réussi l exploit d envoyer des sms à tous les syriens pour les appeler à manifester contre le pouvoir tel jour tel lieu telle heure, tout était manipulé de l extérieur. Forcément, les gens sont descendus dans la rue, et ont fait face au service de sécurité syrien. Il y a un moment, face à l ampleur des manifestations, le pouvoir s est dit pret a des réformes, et c est a partir de ce moment la, qu il y a eu radicalisation de l opposition, devenue armée.

Les syriens ne sont pas dupes non plus, ils ont compris un moment donné, qu ils n etaient pas maitres de cette révolution et donc de leur destin, et se sont rangés du coté du pouvoir, non pas qu ils soutenaient la dictature, mais parce qu ils avaient bien compris, que c était leur pays qui était menacé, et que ce n était pas leur bien etre, la democratie qui étaient la finalité de cette pseudo révolution, en réalité, une entreprise de destabilisation qui s inscrivait dans le printemps chaotique.

Les ennemis de la Syrie, pensaient en finir aussi rapidement si le peuple dupe avait suivi, mais il ne l a pas fait, ce qui explique que le regime est toujours en place.

Fort heureusement, que la russie l iran, le hezbolah, soutiennent ce pays face à la barbarie de ces etats voyous qui ont décidé de faire leur loi, celle de la jungle, celle du plus fort, pour mettre a genoux des peuples, les asservir et faire main basse sur leurs richesses.

La stratégie des sionistes, enfin, dans une perspective de division du monde musulman, en plus du chaos, c est de dresser dans une ultime étape, sunnites et chiites. C est pourquoi les musulmans ne doivent pas tomber dans ce piege, dressé par nos ennemis déclarés qui ne revent que d une shoa musulmane.