|
Attentats à Carcassonne et à Trèbes : quatre morts, le point sur l'affaire
Ajeeb: putain c'est con. Du coup va falloir que JeanTariq attendent le prochain attentat pour avoir une chance de trouver du taf' :(
La galère
"J'espère pour ma sœur qu'elle n'est pas morte.
De toute façon si elle l'est elle ne le sait pas. "
Fais quand meme gaffe, comme c'est elle aussi une "islamiste radicale", ça m’étonnerait pas qu’elle fasse sa TAQIYYA de morte lol, histoire de continuer plus tranquillos à préparer « l’invasion islamiste » et le « Grand Remplacement » vu qu’elle aussi fait partie du « complot mondial » 😂
"Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée. "
Putain, quelle...dèche 😂 (j'ai pas pu m'empecher, hein Tariq et Jean qu'elle est bonne???)
"Un colonel, un boucher, mais qu'elles étaient les professions des autres!"
Chom'du sans doute. Du coup je me demaned pas si tout cela serait pas un complot du gouvernement histoire de faie baisser les stats du chômage ...mmmm...
"Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée. "
Putain, quelle...dèche 😂 (j'ai pas pu m'empecher, hein Tariq et Jean qu'elle est bonne??/)
https://www.islam-et-verite.com/pourquoi-accueillir-l-islam/
Toi je te signale saloperie, ils n'auront pas de mal à vous chopé, même si je suis certain que je ne serai pas le seul à le faire ici.
Tu es dangereux, C'est mon devoir de le faire.
Tu veux que je te refile encore le formulaire de dénonciation encore une fouè lol histoire de te faire gagner du temps ?
Oh putain, trop drôle ! L’analphabète belge en est réduit à poster des blogs islamophobes tout pourris (ici apparemment de tendance Catho ultra) lol , le bas de gamme.
J’adore l’intitulé de celui-ci: « Islam et Vérité. Qui peut venir après le Christ, sinon l’Antéchrist ? » BWAH ! ben oui, qui d'autre lol. T’as tout compris. Autant se retaper un bon vieil Exorciste en DVD 😂
On a vu passer un article sur le colonel mais pas sur le boucher. C'est un métier qui manque de considération. Lol.
Toi je te signale un devoir.
Y'a comme toujours un racisme de classe dans la médiatisation de cette affaire : on parle du feu Colonel mais point de notre pauvre boucher. Alors que lui, le job qui s’est libéré est dispo de suite, au grand bonheur d’un futur ex-chômeur
Pis franchement, un boucher, c’est vachement plus utile qu’un colonel, hein Tariq ? Des colonels, j'en ai connus: des glandeurs de première catégorie. Y'en a tu te demandes comment ils ont obtenu leurs médailles (et mieux vaut pas trop se demander comment lol) 😂
Tiens d’ailleurs, Tariq Toncul (putain je m'esclaffe a chaque fois!) on remarque que tes « pensées » ne vont pas au boucher. On a le patriotisme sélectif et classiste, peut-être ?
Ajeeb, ne manque pas la crise hystérique du gars Tariq sur le lien Diversité de la migration et les femmes, ça vaut aussi son pesant d’or !
Eh Tariq Toncul, signale le Pape Françouè une fouè et même 2 fouè aussi pendant que tu y es. Lui aussi c'est un agent des islamistes en pleine "taqiyya"
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! 😂
Putain faut que je m'arrête j’en ai mal au bide maintenant !
Ajeeb, tu me refiles l'article sur le Colonel, qu'on le traffique un peu style Charlie Hebdo, pour rigoler?
Chomedu je n'y avais pas pensé.
Ce n'est pas un métier c'est clair. Du coup on est qui lorsque l'on est chomeur je me le demande. Le boucher quand il rentre chez lui il n'est plus boucher. Il était boucher juste parce qu'il était à son travail. On est ce que l'on est au moment ou l'on fait les choses. Il faut etre quelque chose. Donc les deux autres sont des consommateurs probables. Mais deux consommateurs morts ça ne veut strictement rien dire.
On sait juste qu'ils sont morts. Mais après tout ce que font les gens n'est pas si important. Enfin ça doit l'etre puisqu'on nous le dit. C'est le pourquoi c'est important qui est une énigme. Probablement pour dire quelque chose des personnes juste.
Je ne lis pas les informations. J'ai juste vu un titre qui évoquait un colonel. Qui nous sommes est important. Mais c'est quoi etre quelqu'un je me le demande. Pour ma part je considère que je ne suis personne. Si c'était moi je verrais bien titrer IL est mort. En majuscule comme dans les livres saints. IL n'est personne mais IL est mort. Ca fait un peu mec qui a le melon mais j'aime bien.
Pour les deux dont on ne sait pas qui ils sont ILS sont morts.
Je n'ai jamais u recours au aident sociale de ma vie, je suis blindé. Et j'ai une carrière don je suis fière. J'aime mon pays et mes compatriotes européens. Contrairement à la guerre que le coran vous pousse à nous faire.
Tu ne sais absolument Pas qui je suis .
Rire avec les attentats et les victimes ça vas faire mal 🤤
Oui, t'imagines mal ces putes de médias te dire « 3 victimes dont un chômeur en fin de droit ». Celui-là il va pas compter, il est pas important. Le « Colonel », par contre, y vont t’en faire des tartines, te poster la photo en uniforme, et nous gonfler avec leur culte militariste et leurs médailles à la con.
Et avec des veaux lobotomisés comme Toncul lol, ça prend de suite, sur le mode stimulus-réflexe Chien de Pavlov :)
T'a des faux cul-te et T'as des fau-con .
En tous cas fière de faire m'on devoir.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|