|
|||||||||
Attentats à Carcassonne et à Trèbes : quatre morts, le point sur l'affaire Ajeeb
Ma sœur elle fait super bien la takya elle a juré à l'église et tout. Moi j'y allais petit mais bien sur je ne savais pas pourquoi, grand je n'y ai plus mis les pieds. Si je passe par hasard devant et que les portes sont ouvertes je rentre parfois. J'aime bien l'ambiance, il n'y en a pas. Il n'y a rien que le silence et rien d'autre. C'est comme une autre dimension. Je suis entrain de me dire que je fais super bien la takya moi aussi. Putain je fais des trucs sans m'en rendre compte. Whoua. Lol.
Rob89
"Je n'ai jamais u recours au aident sociale de ma vie, je suis blindé."
LOL. Ton coffre-fort est, je dirais, au moins aussi blindé que ton français :( "Et j'ai une carrière don je suis fière" Comme troll pour Saphirnews, on est d'accord, on te l'accorde 😂 "Rire avec les attentats et les victimes ça vas faire mal " Comme on te le dit, tu causes tu causes mais comme tous les trolls c'est tout ce que tu peux faire. Si tu savais le nombre de trolls qui ont essayé, mon pauvre petit, et des bien plus intelligents que toi 😂 Rob89
"T'a des faux cul-te et T'as des fau-con .
En tous cas fière de faire m'on devoir. " Ben tu vois quand je vous appelle les filles, je me trompe pas. C’est bien de le reconnaître, y'a pas de honte, spa? Et c'est cela, ma petite, fais bien "t'on" devoir lol Je suis sur que Macron va te donner une belle médaille (en chocolat), fier patriote :) Attends j'y pense : il va pt’êt même te nommer en remplacement du Colonel Trucmuche 😂 Rob89
@ Ajeeb: "J'aime bien l'ambiance, il n'y en a pas. Il n'y a rien que le silence et rien d'autre."
Vach'ment triste les églises françaises. Si t’as 2 pelés 3 tondus c’est considéré comme une bonne audience. Et plus personne ne veut devenir curé. En 30 ans elles se sont totalement dépeuplées. Enfin heureusement qu’il y a les touristes et les immigrés musulmans pour se convertir un peu et redonner du tonus à notre beau patrimoine. Les mosquées et lieux de prières islamiques, par contre elles ont pas besoin de conversion même si ça donne aussi. La vache comme elles craquent sous les foules de croyants et n'ont jamais assez de place ! Hein, Tariq ? Bon ciao Rob89
LOL "IL n'est personne mais IL est mort.'
"Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂 ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’ Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂 Ha le gros beauf'. Du matériel Hara Kiri de 1er choix! Ajeeb
Pour compter il faut avoir un statut. Il faut pouvoir s'identifier ou reconnaître la personne. Ce ne sont pas tant les morts qui comptent mais ce qu'ils étaient.
Ajeeb
Je n'ai pas su le dire mais c'est exactement ça, tu as mis le doigt dessus, c'est un racisme de classe. Ce n'est pas ce que sont les gens qui compte mais qui ils sont devenus. Il faut etre devenu quelqu'un pour compter. Après je n'ai pas suivi pas l'affaire, peut etre a t-il fait quelque chose de particulier pour qu'il en soit ainsi. Peut etre a t-il sauvé de potentielles victimes. Ce qui est certain c'est qu'il y a une raison aux choses. Elles ont parfois du sens et parfois elles n'en ont pas.
Ajeeb
Personne ici ne se moque Tarik Toncul. Vous confondez l'humour avec l'humiliation, l'insulte.
Ma sœur et mon beau frère habitent vraiment ce village et j'ai vraiment pensé qu'ils étaient peut etre victimes. Et que les victimes semblent etre perçues différemment je le pense aussi. Rob89
Ajeeb, va sur le lien "Separatisme" Boubakeur lol, matte un peu la petitiion de la bourrique ha ha... https://www.saphirnews.com/Separatisme-islamiste-Dalil-Boukabeur-denonce-les-discours-islamophobes_a25034.html?com#com_6388058
https://www.change.org/p/union-europ%C3%A9enne-projet-de-loi-anti-islamique-pour-l-interdiction-du-livre-coran-en-sol-europ%C3%A9en Interdire l'Islam dans toute l'Europe lol . Et avec une petition qui n'arrive même pas à 500 signatures pour tout le continent bwah! 😂 Et le meilleur c'est qu'il y croit, le bourricot 😂 Regarde ses posts, là il m’a totalement tué de rire ha ha Logik
http://www.lepoint.fr/societe/terrorisme-le-mein-kampf-des-soldats-de-daech-26-03-2018-2205598_23.php
Marot
Le pendant de la germanité serait quoi Logik. L'arabité!
Ajeeb
Tout à l'heure j'ai écouté le flash de sept heures sur rfm. Plus précisément entendu puisque je n'ai pas le désir d'entendre d'infos mais plutôt de la musique.
"La compagne du tueur a reconnu s'etre convertie à l'islam". Tu vois si tu manques des trucs je te les rapporte. Je porte de l'eau à ton moulin. De rien. Ne me remercie pas Ajeeb
"Elle a reconnue s'etre convertie à l'islam" Tu vois tu n'es pas seul tarik ton cul.
Avec ça tu devrais te sentir conforter. Il n'y a qu'à se baisser pour trouver à l'etre. Allez à ton clavier. Ajeeb
Allo. Tarik ton cul. T'es ou. J'alimente pour rien. Merde alors. Je suis écoeuré. On lui sert la soupe mais la meuf en à rien à foutre. Elle se tire. Tranquille. Cool. Bon ben je vais voir séparatisme alors.
Rob89
Je suis en train de les taquiner sur le site Diversite de la migration lol
Bon je dois y aller mais va jouer avec eux a ton tour :) Tariq Tamère
34.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:39 | Alerter
Ajeeb, tu me refiles l'article sur le Colonel, qu'on le traffique un peu style Charlie Hebdo, pour rigoler? moi je verrais bien titrer IL est mort. En majuscule comme dans les livres saints. IL n'est personne mais IL est mort. Ca fait un peu mec qui a le melon mais j'aime bien. Pour les deux dont on ne sait pas qui ils sont ILS sont morts. 30.Posté par Ajeeb le 25/03/2018 06:15 | Alerter On a vu passer un article sur le colonel mais pas sur le boucher. C'est un métier qui manque de considération. Lol. 32.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:34 | Alerter Y'a comme toujours un racisme de classe dans la médiatisation de cette affaire : on parle du feu Colonel mais point de notre pauvre boucher. Alors que lui, le job qui s’est libéré est dispo de suite, au grand bonheur d’un futur ex-chômeur Pis franchement, un boucher, c’est vachement plus utile qu’un colonel, hein Tariq ? Des colonels, j'en ai connus: des glandeurs de première catégorie. Y'en a tu te demandes comment ils ont obtenu leurs médailles (et mieux vaut pas trop se demander comment lol) 😂 Tiens d’ailleurs, Tariq Toncul (putain je m'esclaffe a chaque fois!) on remarque que tes « pensées » ne vont pas au boucher. On a le patriotisme sélectif et classiste, peut-être ? 16.Posté par Ajeeb le 24/03/2018 13:10 | Alerter Je connais quelqu'un qui cherche du boulot mais pas boucher, c'est con. Enfin, ça fera le bonheur d'un autre. Lol. Je suis entrain de me demander combien il peut bien y avoir d'emploi qui se libèrent grace aux travailleurs décèdent. Moi j'en ai connu trois dans ma carrière. Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée. 13.Posté par Rob89 le 24/03/2018 08:09 | Alerter Paraît qu’il y a une place de boucher qui vient juste de se libérer au Super-U de Trèbes. Toi qui pointe au chom'du, as-tu fait ta demande au Pôle-Emploi local ? :) Dis, Tariq, au fait, toi qui pointes sans doute au chom'du lol, as-tu fait ta demande d'emploi pour le job de boucher qui vient de se lilibérer à ce Super-U ? 😂 Et j'en n'ai plus de100 dans le genre tous remis à la gendarmerie. Après leurs avoir montré, ils étaient remontés. Indigner. ... Faites comme moi signaler ces 2 ordures mahométantes à la gendarmerie la plus proche .Merci pour la France. #Dénonce ton terroriste
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter
LOL "IL n'est personne mais IL est mort.' "Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂 ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’ Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂 Ha le gros beauf'. Du matériel Hara Kiri de 1er choix! Rob89
BWAH! 😂 Tariq la Bourrique qui pique sa crise de nerf de la journée. Ducon je te signale quand meme que si tu avais lu le fil, le "IL", c'etait Ajeeb qui parlait de lui-meme. Si au minimum tu savais lire ou au moins suivre un fil :)
Mais si tu veux vraiment dénoncer des apologies de meurtres, des célébrations du terrorisme, des appels au meurtre de musulmans, des menaces de mort perso' et tout, entre toi et ton pote "Jean Nemarre", y'a du travail pour toute une cybersquad lol. On commence où? 😂 Ma préférée reste la denière ici, tes éructions de joie à la vision de videos de massacres de « muzzs » que tu invites Jean à visionner aussi tellement c’est « jouissif », les eructations triomphalistes sur les muzz qui "crevent de faim" etc. Petit florilège tres partiel (j'en ai 30 pages et plus tous les jours lol), et je te passe les expressions ouvertes de racisme (tes "bougnoules" et tout), tes appels à la haine raciale et religieuse, tes appels à la discrimination contre les « muzzs » etc., toutes choses punies par la loi, parce que là c’est par centaines que vous les avez chiés. Suffit juste de vous lire sur n'importe quel article, mais y'aurait pas assez de gegabites ici pour tout poster lol: https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#comments 43.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:21 | Alerter "Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." 😂 45.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:42 | Alerter « Les résultats de la consanguinité islamique sont détestables, il va falloir nettoyer tout ça pour le bien de l'espèce. » 52.Posté par Némarre jean le 26/03/2018 19:25 | Alerter " les français vont devoir se réveiller de leur stupide et lâche assoupissement et de leur ignorance de ce qu'est l'islam, une imposture grotesque et criminelle. Ces gens doivent être traités comme les animaux nuisibles qu'ils sont." https://www.saphirnews.com/Attentats-a-Carcassonne-et-a-Trebes-quatre-morts-le-point-sur-l-affaire_a25033.html?com&start=30#comments 3.Posté par Tariq Tamère le 23/03/2018 18:51 | Alerter Les fichiers S dehors,Les autres :Coran 9 :29 « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, ceux qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains, le tribut. »Coran 9 :29 Inversé bien entendu ! Combattez ceux qui croient en Allah, ceux qui le considère comme licite . Jusqu 'à ce qu'ils paient, humilié et de leurs propres mains la zakât Vous nous en voudrez pas de vous appliqué les mêmes lois coranique que vous nous demandé à corps et à cris depuis + de 10ans verset 5 : Quand les mois sacrés seront passer . TUEZ les Musulmans oû que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades . https://www.saphirnews.com/Diversite-de-la-migration-hommage-aux-femmes-et-aux-filles-migrantes_a24985.html?com&start=195#comments 60.Posté par Maître Tariq Tasoeur le 21/03/2018 14:14 | Alerter Ne t'inquiète pas Jean, ça fait des siècles et des siècles que ces dégénérés cérébraux perdent face a l'occident en geulant ALLAH qui ne fait strictement RIEN pour eux. Sa fait plus d'un siècle qu'ont se sère de leurs ressources pétrolières. Qu 'ont leurs vends des armes avec les quelle ils s'entretue, de la nourritures des véhicules des médicaments et tous ce qu' ils ont besoin. Car à cause de leurs tarre génétique ils sont incapables de produire autres choses que de l'huile d'olive des chèvres et des chameaux Jean. Il suffit de voir la raclée qu'ils prennent partout où ils combattent c'est l'impuissance intellectuelle face à l'intelligence des bâtards incroyants sans gènes défectueux. Ils faut voir comment les drones les écrasent comme des 💩 . Les vidéos foisonnement sur le net. Vraiment jouitif Jean👅 Regarde les vidéos Jean, moi ça met en joie de voir crever les parasites de l'humanité . C'est un peu comme une dératisation 😃 . Et Trump qui coupe l'aide alimentaire du Pakistan 👍 ils crèvent de faim à présent 😂 même un chien est assez inteligent pour ne pas mordre la main qui le nourrit. etcetera etcetera etcetera :) Tariq Tamère
57.Posté par #Dénonce ton terroriste le 27/03/2018 22:16 | Alerter 45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter LOL "IL n'est personne mais IL est mort.' "Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂 ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’ Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂 Ha le gros beauf'. Du matériel Hara Kiri de 1er choix! Tariq Tamère
Je ne suis pas jean dépose plainte à la gendarmerie quand tu seras convoqué 😊
J'aimerais t'entendre leurs expliquer pourquoi tu as ainsi insulter le colonel sa femmes ses enfants .... et en même temps toutes la nation qui t'as accueillis. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|