Connectez-vous S'inscrire

Besançon : le carré musulman s'agrandit

marie 2
Mercredi 16 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam

sans oublier les convertis!!!
 Juvénal
Mercredi 16 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous inventez l'Aparthein post mortem ! C'est anti-laïque et insoutenable cette ségrégation après la mort...Ne pas être enterré auprès de chrétiens, athées, impies....c'est un racisme déguisé !
 Juvénal
Mercredi 16 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lire Apartheid !!!
 Juvénal
Jeudi 17 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un carré musulman est une manifestation de racisme , vivre ensemble et mourir séparés !!!
 Juvénal
Jeudi 17 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et de leur vivant, quand on trie dans un camp des kuffars d'un côté et des musulmans de l'autre...ça ne vous rappelle rien ?
 marie 2
Jeudi 17 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il ne s'agit pas de ségrégation ! les chrétiens ont leur croix sur la pierre tombale, les juifs l'étoile de David.,ceux qui souhaitent l'incinération sont brûlés, etc...

Concernant les musulmans, nous devons être inhumés la tête en direction de la Kaaba (cela vous gêne en quoi ???????)
 Juvénal
Jeudi 17 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais on peut le faire sans se réserver un territoire à part ! entre soi !!! en se mélangeant avec les impies ou associateurs etc...
 marie 2
Jeudi 17 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
les anciens combattants, ou "morts pour la France", de toute origine d'ailleurs, sont également inhumés (avec le drapeau, en l'occurence Français), bien à part, et personne ne dit rien
 marie 2
Jeudi 17 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et bien entendu, comme d'habitude, personne ne trouve à redire sur le fait qu'il y ait des cimetières (ou des emplacements) pour les juifs !!!

c'est toujours les musulmans que l'on stigmatise
 Juvénal
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vous ne connaissez pas l'histoire de votre pays, révisez pour les juifs et les militaires !
 marie 2
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand je fais une erreur je le reconnais, mais dans ce cas je persiste et signe. Dans tous les cimetières de France et de Navarre, ou presque, il y a un "carré" réservé aux anciens combattants ;ils ne sont pas enterrés auprès des membres de leurs familles

il y a aussi des cimetières juifs (rappelez-vous celui de Carpentras, qui a été profané, ce qui est inadmissible (respect aux défunts)
 Juvénal
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sAUF QUE c'était les chrétiens qui excluaient les juifs , les comédiens, les protestants !!! de leurs cimetières. Ne faites pas de révisionnisme anachronique !
les cimetières militaires (allez à Verdun !) mêlent indistinctement les morts, sauf quand ceux-ci appartiennent au même bataillon !
 marie 2
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien sûr!!! tous les méfaits de la religion chrétienne, c'est une des raison pour lesquelles je me suis convertie à l'Islam

Ceci sera mon dernier commentaire
 marie 2
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
RaisonS, pardon
 Juvénal
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pas de bol, je suis athée, mais vous ne pouvez contredire les arguments avancés pour cet apartheid post mortem !
C'est comme si, de son vivant, un musulman refusait d'habiter une HLM, ou une copro, parcequ'il y a des mécréants qui y habitent !!! que diriez vous ?
 Juvénal
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Marie 2 est restée bouche bée ! sans commentaire...et pour cause !
 marie 2
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
NON! vous me connaissez mal !!!

Ce n'est pas que je sois restée bouche bée, c'est qu'il faut relire la dernière phrase de mon post numéro n° 13 ; ce triomphalisme de votre part est quelque peu exagéré, de plus je ne suis pas sensée être constamment devant mon pc.

marie 2
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
de mon post numéro 12, pardon
 sunnya
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
de toute façon les sionistes n ont pas besoin de cimetiere le four leur suffit cela nous permet de purifier la terre sainte pour ne pas la souiller avec les rejetés sans ĝite
 sunnya
Vendredi 18 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la mere de juvenal a du servir les algeriens pendant la guerre 54-62 je sais que les algeriens se sont bien amusés avec ta cher maman donc je te demande de reconnaitre ton papa en algerie mdrrrrrrrrrrrr tu dois avoir une part d heritage fils de ta maman