|
|||||||||
Budapest, un air brun européen souffle fort de l’Est Tariq Tamère
Pendant que tu te ferra enculé toutes les nuits en tôle. T'as femelle se fera tronché .
Et tes déchets de matrices subiront leur nouveau patriarche et sa grosse bitte . Tu deviendras un looser cocus Rob89
Oh, juste quelques petits derniers pour vous avant que je file! Je sais que vous allez aimer :)
https://www.youtube.com/watch?v=XT-fqMQc-Qs https://www.youtube.com/watch?v=g-NaqnXwPP8 https://www.youtube.com/watch?v=WzogbeH1Pz4 https://www.youtube.com/watch?v=ajfeLqP8GAg https://www.youtube.com/watch?v=-rpuwZ2Xq58 Tariq Tamère
Pas de cervelle 😂 dit de la par d'un individu
Qui fous sa vie en l'air pour une légende moyenâgeuse ridicule aux 21ème siècles. Tu crois que la famille Beltram vas comme moi porté plainte pour tes injures à leurs égard ? Quand ils liront m'a lettre ? Et la famille du boucher ? Et les gendarmes qui ont lus tes postes vont t'ils rires ou tout faire pour que tu paye ? Tariq Tamère
Quel angoisse tu dois avoir 😁
Tariq Tamère
Tu es pris dans le cul-te par t'as propre imbécillité
Par ton propre sentiment de supériorité musulan . Il ne suffit pas d'écrire soit disant sans faute dans sa propre langue pour se croire plus malins que les autres. La preuve : écrire des propos humiliant sur un héros et sa famille pendant qu'on l'enterre et que la France et tout ceux qui l'aime pleure. Tu vas payer ordure, traître , parasites mahométans. Tu ne mérite pas le plus beau pays du monde. Ni ses habitants Tu ne mérite pas de vivre parmi nous. Quand à moi j'ai terminé ma lettre pour la famille Beltram,. J'attaque maintenant la lettre pour le boucher histoire de faire plaisir à ton "frère" AJEEB . Tu ne peux pas savoir le plaisir que je ressens à neutraliser deux dangereux bougnoules adorateurs de l'assassin Mahomet. Le pied vraiment. Je te tiens par les couilles bougnoul , tous retour en arrière est maintenant impossible. Ce n'est pas parceque un ânes dans une mosquée te dit que nous sommes inférieur que c'est vrai ! La preuve c'est toi qui vas morfler ! Moi la justice ne me fait pas peur ! Je n'ai insulter personne rob89 est un pseudo ( personne quoi ) tu ne trouveras aucun nom ni chez Jean ni chez moi ! Et même si. ... celà ferra partie d'un dossier séparé. Une autre affaire puisque d'autres plaignant annonime pour l'instant .😁 Si tu à peur Mahomet pourri et mort empoisonnée par l'esclave dont il profita comme un porcs . C'est ton meilleur ami tu à fais t'on djihad pour lui ici , tu le pire depuis que tu sais parler il ne te laissera surement pas tomber ce serait vraiment dégeulasse de sa part . Tu payera, comme Macron l'à dit à l'enterrement du héros, le Colonel n'aura pas donné sa vie en vain. Les ordures parasites qui l'on salit sur le .net Payent . Quand ils en tiendront un vrai mahométans comme toi ils en feront un exemple pour les autres tu prendras le max de la peine 7 ans 100.000€ pour t'être réjoui et pour avoir en plus insulter sa famille et moi je suis prêt a payé pour ça, les 200km que J'ai du faire pour me rendre en France m'on déjà coûté 20 litres d'essence. Plus deux timbres pour mes lettres. J'envisage aussi de passer une semaine à Carcasone , je me ferai sûrement des amis français pour une raison que je n'e connais pas ils m'apprécie toujours beaucoup 😊 et moi je me sans bien parmi eux .si j'avais t'on mail je enverrai des cartes postales. J'irai collé tes postes et les distribuerer au super U . Juste pour le plaisir que ça me procure de fourre t'as vie en l'air, parceque tu le vaut bien Karim😃 tans que tu ne seras pas en garde à vue je ne te lacherai pas crevard. Tariq Tamère
Tu devras venir porté plainte en Belgique et prendre un avocat reconnu aux barreaux de Bruxelles. Avec les régle de droit belges qui n'ont pas encore été lobilisés par l'argent du Qatar on ne protège pas plus les bougnoules que les citoyens sous-chiens en Belgique aux contraire puisque les prisons sont bondées de bougoules parasites !
Si tu t'imagines que tu obtiendras une victoire juridique contre moi vas y. Je suis blindé 😁 . Je suis déjà tous exciter de voir carcasone j'adore le vrai cassoulet ! Avec du lards des saucisses de Toulouse et du porc fumé 😛 Rob89
Ha, le Tariq encore en pleine crise psychotique lol, hallucinant du cassoulet cette fois-ci 😂
Ca fait plaisir a voir, la decomposition en live d'un islamoraciste Et toujours a se croire proteger car il est en Belgique lol. Bon, on re-cite. Focalise-toi sur "en France et à l'étranger (en passant par Interpol)" ": https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS "Qui traite les signalements ? Des policiers et gendarmes affectés à la plateforme PHAROS vérifient que les contenus et comportements signalés constituent bien une infraction à la loi française. Leur mission est de les traiter et d'alerter les services compétents tels la Police nationale, la Gendarmerie nationale, les Douanes, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ( DCCRF external link ) en France et à l'étranger (en passant par Interpol). Une enquête est alors ouverte sous l'autorité du Procureur de la République." Rob89
"Je n'ai insulter personne rob89 est un pseudo ( personne quoi ) tu ne trouveras aucun nom ni chez Jean ni chez moi ! "
Ha moi non (moi je lance le bulldozer et je laisse faire) mais eux c'est autre chose lol Bon t'es la que je mette fin a ta misere? Rob89
« Je suis blindé 😁 . Je suis déjà tous exciter de voir carcasone j'adore le vrai cassoulet !
Avec du lards des saucisses de Toulouse et du porc fumé 😛 moi je suis prêt a payé pour ça, les 200km que J'ai du faire pour me rendre en France m'on déjà coûté 20 litres d'essence. Plus deux timbres pour mes lettres. J'envisage aussi de passer une semaine à Carcasone , je me ferai sûrement des amis français pour une raison que je n'e connais pas ils m'apprécie toujours beaucoup 😊 et moi je me sans bien parmi eux .si j'avais t'on mail je enverrai des cartes postales. J'irai collé tes postes et les distribuerer au super U . » LOL Ajeeb viens voir, le timbre est en pleine crise comme l'autre jour 😂 La il melange le cassoulet au lard fumé, des confidences sur le prix des timbres et de l'essence, des amis imaginaires français, les "tu verras!" habituels, et un autre délire vach'ment grattiné d'aller distribuer des copies de nos posts sur son gendarme (il est amoureux, je crois 😂 lol) aux clients du Super-U ha ha ha. Ha j'imagine la scene et j'en pleure encore de rire!!!😂 Quel impayable ce pauvre garçon, un comique-né! Il doit etre totalement bourré quand il écrit ça mais j'te jure que ça vaut du Jean-Claude Van Damne en free style!!! 😂😂😂 https://www.youtube.com/watch?v=8ECgLA2MjFo https://www.youtube.com/watch?v=77WvomImplY Bon, crevé, de retour du Salon, putain le monde, on remet ça demain :) Tariq Tamère
Ke n'ais aucune misères au contraire je suis tout excité de me rendre à Carcassonne pour rencontrer les gens que tu à insultes pour faire du tourisme et bien mangé à la française . J'aime la France.
Que pense tu de l'hôtel de la Bastide ? 😎 Rob89
"J'envisage aussi de passer une semaine à Carcasone , je me ferai sûrement des amis français pour une raison que je n'e connais pas ils m'apprécie toujours beaucoup"
Nous on connait la raison, nous :) https://www.google.com/search?q=photos+le+diners+de+cons&safe=off&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=ha-Rb9vBfzKxMM%253A%252CAE8AxxlqyjvS2M%252C_&usg=__l4ggOtD7Ce3M9LE2fx0WIEBkV1I%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjV66KijZXaAhWI34MKHewBCWoQ9QEIPjAL#imgrc=_ 😂 Tariq Tamère
Ils vont te lynché karim ! Avant de partir je vais imprimer 100 copies de tes meilleures postes sur leur gendarme et demande aux gens de porté plainte contre toi .
J'ai toujours gagner mes combat ! Ex para.ne l'oublie pas ! J'ai fait kolwezi . En 79 Tu auras beau te débatre dans ta merde, me rejoindre à Carcassonne bla bla bla C"est bien moi qui te tiens par les couilles bougnoul. Et pas le contraire 😁 C'est bien moi qui irrais colé mes tracts au super u J'irai boire un coup dans tous les bars tabac avec mon accent belges tous m'écoute avec attention et crois moi je suis très communicatif et extraverti . Je leurs raconterai ce que je viens faire chez eux. Et pourquoi J'ai fait 1000 km pour venir les voir. Au fait on entend plus la grande geulle d'ajeeb encore un qui chie dans son froc de trouilles et oui bougnoule les regrets arrive toujours trop tard . Mon but est de vous fourre en tôle et vous faire payé l'amende un max je viendrai voir vos geulle de ĺâches dans le box des accusés 😃 Oui je suis un sadiques . Oui je vais niké vos vie des salaupard ingrat. Avant de pouvoir rejoindre Mohamed aux 7em ciel qui n'existe pas tu souffriras comme un ânes surchargés pour le restant de ta vie de loosers mahométans Tariq Tamère
Anne Marie Tassin vas en appel. Elle à dit la vérité l'islam est bien une saloperie et 77% de la population belges est daccord avec ça.
Les preuves son dans les paroles de Mahomet. et ses adeptes. Ici ce n'est pas un crime de dire la vérité plainte ou pas classement vertical 😁. Par contre comme en France les insultes sur une personne physique nommé par sont nom en plus un Colonel de gendarmerie ! Tu es fait comme un rats musulmans rob89 Bientôt ton vrai nom dans tous les journaux Tout les gens que je connais me disent que tu vas prendre un max . De l'avis d'un criminologue qui fait partie de ma famille. Je suis prêt à dépenser beaucoup d'argents pour niké ta vie d'ordure je suis un pitbull quand je mord je ne lache plus comme mon berger malinois qui lui mord et arrache de grande quantité de viande halal à une vitesse incroyable ! Moi cest t'on trou de balle de salopard que j'aurais . Tu finira fauché et enculé derrière les barreaux haïs par tous et expulsé peut-être On verra aux élections. Je compte sur tes frères pour continuer à bien faire haïr les bougnoules mahométans dans ton genres. Merci pour le plaisir que tu me donnes. Et ça fait que commencer 👣 Tariq Tamère
Et bien ton pote se fait oublier ! Il à raison peut-être que moi je l'oublierai aussi, peut-être ? Tu rigoles jaune Karim 😉 oui J'irai collé vos postes au super U de Carcassonne, si il y'a des journalistes se sera encore mieux , je veux que la France entière soit aux courants de ce qu'elle nourri comme saloperies en son sein .
Tu vas morfler couillon , compte sur moi. Rob89
"C'est bien moi qui irrais colé mes tracts au super u J'irai boire un coup dans tous les bars tabac avec mon accent belges tous m'écoute avec attention et crois moi je suis très communicatif et extraverti . Je leurs raconterai ce que je viens faire chez eux.
Et pourquoi J'ai fait 1000 km pour venir les voir. " HA J'ADORE!!! 😂 Ha putain comme ils doivent se marrer, les types, j'imagine la scene et j'en suis jaloux, j'avoue! Et en plus ici on n'a malheureusement pas l'accent belge une fouè, mais avec ça en plus du reste, ha putain LA CRIIIIIIIIIIIIIIIIISE! 😂 Un melange du Belge et du soulard philosophe de Coluche! https://www.youtube.com/watch?v=gph2si29Afw https://www.youtube.com/watch?v=uNspwxXy1yM Tu m'etonnes qu'ils doivent t'écouter, totalement bourré au Café du Commerce lol, c'est pas tous les jours qu'on tombe sur un clown de ton gabaris style Jean-Claude Van Damne, et belge en plus ha ha, ça s’invente pas ! La perle rare. Du pur matériel 1er choix au rayon "Diners de Cons" comme on en rêve tous!!! 😂 Là face à toi-même Jacques Villeret est hors course https://www.google.com/search?q=photos+le+diners+de+cons&safe=off&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=ha-Rb9vBfzKxMM%253A%252CAE8AxxlqyjvS2M%252C_&usg=__l4ggOtD7Ce3M9LE2fx0WIEBkV1I%3D&sa=X&ved=0ahUKEwjV66KijZXaAhWI34MKHewBCWoQ9QEIPjAL#imgrc= Rob89
Et c'est qui au fait, "Anne Marie Tassin"? 😂
Y'a cependant bien une Christine Tasin, celle qui a maintenant de la prison en sursis au-dessus de sa tête juste pour avoir dit "L'islam est une saloperie", comme toi pour la 3eme fois, et je t'en remercie :) https://www.google.com/search?safe=off&ei=w5-5Won-OqG2jwTw253oCQ&q=christine+Tasin+condamnee&oq=christine+Tasin+condamnee&gs_l=psy-ab.3...191440.193842.0.194126.11.10.0.0.0.0.366.930.1j1j0j2.4.0....0...1.1.64.psy-ab..9.2.424...0i7i30k1.0.sfEuNB57bGQ Allez, je sais pas si t'as entendu mais il y a une belle megaparty en cours du côté du Bourget, à ne surtout pas louper, hein? 😂 Tariq Tamère
J'ai envoyé tes postes au Figaro et j'ai obtenu une réponse positive du journal 😃
Ils vont traiter l'affaire. Ta seule chance est de retourner te cacher au bled sans te faire arrêter pour injures agraver sur un héros et sa famille. Sans compter l'apologie aux terrorisme que tu fais depuis l'affaire Ramadan ! Ps: j'attends avec impatience la reponce du Rassemblement NATIONAL 😁 Tariq Tamère
Tant que tu ne l'aura pas pris bien profond je ne lacherai PAS 😁 .
BONNE NUIT ... Rob89
"J'ai envoyé tes postes au Figaro et j'ai obtenu une réponse positive du journal 😃"
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! Aucun commentaire requis :) Rob89
"Tant que tu ne l'aura pas pris bien profond je ne lacherai PAS 😁 ."
C'est con pour toi car ça veut dire que tu vas crever à la fin de ta vie et tu seras toujours ici à beugler « Tu vas voir ! Ça vient ! Ça arrive ! Bientôt ! » lol comme tu fais depuis le début ha ha ha ! |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|