|
|||||||||
Rob89
Ils comment à apprendre leur leçon, les islamophobes à la Riposte Laïque, Fdesouche, Dreuz et toute cette racaille d’ordures « identitaires ». Car ça, c’est la VRAIE racaille, les aspirants fachos et nazis de tout poils aux chemises brunes et symboles croix gammées déguisées (mais à peine), qui se la jouent « patriotes » mais rêvent de camps de la mort pour les « muzzs », comme ils les appellent, et de Nuits de Crystal.
On les attend de pieds fermes, mais ils sont tellement lâches qu’ils n’osent plus sortir dans la rue, n’osent plus faire de manifs’, et ils ont tellement honte d’eux que désormais, les seuls endroits où ils ouvrent leur gueule fétide, c’est les commentaires de blogs et les pages anonymes de ces sites de caniveaux 😂 Enfin il y en a d’assez suicidaires pour opérer au grand jour, et là depuis quelque temps, ils en sont tout abasourdis tellement ça peut taper fort, la justice française et les lois de la République. Comme les 2 demeurés Christine Tasin et Pierre Cassen, fondateurs et animateurs principaux de de Riposte Laïque, qui devront désormais tous les 2 vivre avec une belle petite peine de prison en sursis au-dessus de leurs têtes d’idiots, en mode épée de Damoclès qui s’abattra sur eux s’ils l’ouvrent de travers encore une seule fois. Et qu’il est doux de les entendre couiner et se plaindre comme des larves humaines 😂 http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/22/christine-tasin-condamnee-a-son-tour-compte-rendu-putassier-des-journaleux-de-lafp/ Christine Tasin : « Hier c’était Pierre Cassen, aujourd’hui c’est moi… A qui le tour demain ? Comme nous nous y attendions, eu égard au déroulement de mon procès en appel pour « islam assassin », avec des juges et un procureur d’une subjectivité et d’une mauvaise foi sidérantes, ma condamnation en première instance est maintenue, 1500 euros plus 2000 euros pour la Licra et la LDH… Avec inscription au casier judiciaire, histoire de me condamner à mon tour à de la prison à la prochaine condamnation pour récidive. Ils savent ce qu’ils font… » Ben oui ils savent lol. Elle en revanche pas trop, la vieille mémé toute pourrie qui se retrouvera au fonds du trou au 1er pas de travers https://www.breizh-info.com/2018/02/24/89950/pierre-cassen-prison-riposte-laique-france Pierre Cassen : « Je vous rappelle cette tirade que j’ai subie, lors de mon premier procès, par le procureur de la République. « L’islam n’est pas une religion désincarnée. Derrière l’islam, il y a des musulmans. Donc, quand vous critiquez l’islam, vous incitez à la haine contre les musulmans. Article 24-8 de la loi de 1881, amendé en 2004. Et le procureur avait ajouté : « En 1930, des gens comme vous stigmatisaient les juifs, aujourd’hui ce sont les musulmans ». Bon ces deux-là, c’est réglé, et c’était 2 gros poissons, le 1er gros site islamophobe en France, avec toute une équipe d’avocats, un fonds de collec’ pour pomper le fric de leurs oyes et payer leurs frais juridiques et tout . Ils ont pu tenir un peu mais ça ne les aidera plus : là ils sont dépassés, ne peuvent plus suivre financièrement ou même juridiquement, en sont réduits à quémander 2 sous à leurs fachos déjà eux-mêmes fauchés, et de toute façon la prochaine fois qu’ils l’ouvrent, vu qu’ils sont tous les 2 en sursis, c’est la prison ferme. Et ce n’est que le début même si ça fait déjà du dégât 😂. C’est comme ça que désormais, il faut traiter les islamoracistes, les gros d’abord, les « leaders d’opinions » style Ménard, Zemmour, Riposte etc., mais aussi de plus en plus les petits, les « anonymes » qui se planquent en bas de site et se croient eux aussi à l’abri , comme la mère Tasin avant. L’islamophobe, ça marche comme ça : tu presses, ça couine lol, soit ça la ferme (on les voit plus trop Tasin et Cassen, sȗrement plus dans la rue ou aller provoquer les musulmans lol), soit on represse encore plus fort avec NOS avocats et NOS lois et NOS juges, et ça fera encore plus mal. Tiens, on s’en remet une dose, de cette douce musique de l’islamophobe qui couine comme une petite fille : « Pierre Cassen : En effet. Nous ne prétendons d’ailleurs pas avoir le monopole, et rappelons, à chaque fois que nous le pouvons, la scandaleuse condamnation des 5 jeunes Identitaires à un an de prison avec sursis. Que dire du harcèlement contre Boris Le Lay, qui doit approcher à présent les 10 ans de prison, simplement pour délit d’opinion. Les procès contre Eric Zemmour ? Le harcèlement judiciaire subi par Christine Tasin ? Le cinéaste Gérard Boyadjian, condamné par la 17e Chambre pour son film « Chameau pas d’amalgame », à qui un juge a osé reprocher un délit d’audace. Le policier Sébastien Jallamion, obligé de quitter la France plusieurs mois, pour éviter la prison. Georges Bensoussan, historien de la Shoah, n’a pas échappé à la patrouille, et le Parquet a fait appel, suite à son acquittement. Robert Ménard voit se multiplier les plaintes contre lui. Sans oublier ces anonymes, qui, pour un coup de gueule sur les réseaux sociaux, ou un morceau de jambon qui tombe de leur poche devant une mosquée, subissent les foudres de la justice. Idem pour Olivier Roudier, récemment de nouveau condamné. » etc. Allez hop, aux suivants 😂 Tariq Tamère
Je ne connaissais pas ! Merci pour l'info .
Ils apprécieront certainement tes postes. Rob89
J'espere bien! J'ai essaye de poster sur leur site lol mais a chaque fois ils bloquent le compte lol. Les fachos, ca deteste la contradiction et le debat ha ha.
Tiens fais-moi plaisir envoie-leur aussi le prochain, la pub pour notre salon ha ha!!! Rob89
SALON ISLAMIQUE DU BOURGET /RAM 2018, 30 mars-2 avril !!!
Site officiel https://www.ramf-uoif.fr/ TOUS AU SALON LE 30 MARS ! Depuis 35 ans déjà. Ha quand même. On a même détrôné l’autre Salon, celui de l’aviation, auparavant associé à « Bourget », mais plus maintenant. 150.000 visiteurs en moyenne ces dernières années. Mais faut se dépêcher, car nos 2 hilarants islamoracistes de service (mais avec une belle petite fiche S qui leur pend déjà au nez) « Tariq Tamère/Tasoeur/Toncul » (rires) et « Jean Némarre » (re-rires car ça s’invente pas) aka Papi Jean vont paraît-il faire interdire « bientôt » le Salon Islamique du Bourget 😂, aidé du clown Manuel Valls, notre (semi) député dépité dont plus personne ne veut dans ses rangs tellement il fout la honte, avec ou sans la barbe (on se demande pourquoi il est pas encore au FN celui-là). Et pour chauffer notre public en attendant cet excellent évènement toujours si joyeux, si festif et si plein de vibes vach’ment positives et de d’jeun’s qui kiffent la life (même voilée), voici quelques vidéos de précédents salons :) ALLEZ LES MUSULMANS DE FRANCE ET DE NAVARRE, TOUT LE MONDE CHANTE, ET EN ANGLISH!!! Les islamophobes aussi, soumettez-vous lol car c'est votre destin! 😂 (Musique-clip 1 ci-dessous)… « Mohammed is my GUI-I_DE ! Mohammed is my LI-I-GHT! Mohammed is my Tea-I-cher! Mohammed is my Friend!” etc. https://www.youtube.com/watch?v=XT-fqMQc-Qs https://www.youtube.com/watch?v=g-NaqnXwPP8 https://www.youtube.com/watch?v=WzogbeH1Pz4 https://www.youtube.com/watch?v=ajfeLqP8GAg https://www.youtube.com/watch?v=-rpuwZ2Xq58 Rob89
bwn tu vois Tariq la Bourrique, eux ont moins sont fiers de leurs convictions. Ils n'hesitent pas a les exposer hautement et publiquement, au vu et su de tous.
Pas comme d'autres, hein? :) Némarre jean
@robot mahométan
ta prose: .................... ""PAF sur la tetete" on t'a expliqué, pauvre muzz, que celui qui fait ici des menaces de mort, par le seul fait d'adorer une marionnette haineuse et absurde, c'est toi... Lol, t'iras expliquer ce genre d'imbecillités a un juge en lui faisant lire tes "textes" 😂 Par contre, ceci est BEAUCOUP plus tangible: https://www.saphirnews.com/Budapest-un-air-brun-europeen-souffle-fort-de-l-Est_a24998.html?com#comments 43.Posté par Némarre jean le 23/03/2018 18:21 | Alerter "Tu es un sous-singe qu'il faut éliminer: simple tu vois: je n'aurais aucun état d'âme à t'envoyer rejoindre tes chers houris...je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: ça serait du gagnant/gagnant." ......................... Ma réponse: oui, les juges vont devenir de plus en plus sensibles à mon genre d'argument au fur et à mesure que vous assassinez: ça ne te parait pas évident, faut expliquer? ta prose: .................. "Tiens, pour t'eduquer davantage vu qu'a l'evidence tu ne sais pas non plus ce qu'est une menace de mort en droit pénal chez nous..." .......................... "chez nous?" je croyais que tu te cachais à l'étranger? je croyais que tu étais un agent étranger faisant de la déstabilisation (enfin, essayant d'en faire) sur le sol français? oui, je SERAIS (conditionnel) enthousiaste (de plus en plus en fait!) de t'envoyer en martyr rejoindre tes chers houris, car je deviendrais ainsi ton bienfaiteur: la charité, la bonté pour les malheureux sont donc interdites? d'une manière général, ta manière de juridiser un débat d'idées (enfin, de nos idées, parce que les tiennes, on ne les voit guère, ce sont des non-idées, comme il convient à l'islam, ce dogme de sous-singes) est l'équivalent de ce qu'on trouve dans les plaideurs de Racine: de la chicane de trou du Q oisifs, emmerdeurs stériles de naissance... Tes citations de textes, tu peux te les mettre ds le fion, à côté de la REALITE, notamment celles des attentats... Rob89
"oui, les juges vont devenir de plus en plus sensibles à mon genre d'argument au fur et à mesure que vous assassinez: ça ne te parait pas évident, faut expliquer?"
Ils en prennent effectivement la tournure lol. « Selon la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse (voir l'article 24), « la provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers des personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » peut faire l'objet d'une condamnation. C'est dans ce cadre-là que plusieurs personnes tenant des propos islamophobes sont passées devant la justice. A titre d'exemple, le 15 octobre 2013, Christine Tasin, présidente de l'association « Résistance républicaine » et collaboratrice du site Riposte laïque (proche des identitaires d'extrême droite), avait déclaré devant un abattoir mobile installé pour le sacrifice rituel de l'Aïd-el-Kébir à Belfort : « Oui, je suis islamophobe, et alors ? La haine de l'islam, j'en suis fière. L'islam est une saloperie (...), c'est un danger pour la France. » Le parquet de Belfort avait estimé que ses mots étaient « de nature à susciter le rejet des musulmans en les désignant comme un danger pour la France ». La militante islamophobe avait ainsi été condamnée pour « incitation à la haine raciale ». __________________________________ Rob89
"oui, les juges vont devenir de plus en plus sensibles à mon genre d'argument au fur et à mesure que vous assassinez: ça ne te parait pas évident, faut expliquer?"
ha oui ils sont vach'ment convaincus pat tes "arguments" genre les muzzs sont des sous-singes, et de plus en plus 😂 ________________________________ Ils comment à apprendre leur leçon, les islamophobes à la Riposte Laïque, Fdesouche, Dreuz et toute cette racaille d’ordures « identitaires ». Car ça, c’est la VRAIE racaille, les aspirants fachos et nazis de tout poils aux chemises brunes et symboles croix gammées déguisées (mais à peine), qui se la jouent « patriotes » mais rêvent de camps de la mort pour les « muzzs », comme ils les appellent, et de Nuits de Crystal. On les attend de pieds fermes, mais ils sont tellement lâches qu’ils n’osent plus sortir dans la rue, n’osent plus faire de manifs’, et ils ont tellement honte d’eux que désormais, les seuls endroits où ils ouvrent leur gueule fétide, c’est les commentaires de blogs et les pages anonymes de ces sites de caniveaux Enfin il y en a d’assez suicidaires pour opérer au grand jour, et là depuis quelque temps, ils en sont tout abasourdis tellement ça peut taper fort, la justice française et les lois de la République. Comme les 2 demeurés Christine Tasin et Pierre Cassen, fondateurs et animateurs principaux de de Riposte Laïque, qui devront désormais tous les 2 vivre avec une belle petite peine de prison en sursis au-dessus de leurs têtes d’idiots, en mode épée de Damoclès qui s’abattra sur eux s’ils l’ouvrent de travers encore une seule fois. Et qu’il est doux de les entendre couiner et se plaindre comme des larves humaines : http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/22/christine-tasin-condamnee-a-son-tour-compte-rendu-putassier-des-journaleux-de-lafp/ Christine Tasin : « Hier c’était Pierre Cassen, aujourd’hui c’est moi… A qui le tour demain ? Comme nous nous y attendions, eu égard au déroulement de mon procès en appel pour « islam assassin », avec des juges et un procureur d’une subjectivité et d’une mauvaise foi sidérantes, ma condamnation en première instance est maintenue, 1500 euros plus 2000 euros pour la Licra et la LDH… Avec inscription au casier judiciaire, histoire de me condamner à mon tour à de la prison à la prochaine condamnation pour récidive. Ils savent ce qu’ils font… » Ben oui ils savent lol. Elle en revanche pas trop, la vieille mémé toute pourrie qui se retrouvera au fonds du trou au 1er pas de travers https://www.breizh-info.com/2018/02/24/89950/pierre-cassen-prison-riposte-laique-france Pierre Cassen : « Je vous rappelle cette tirade que j’ai subie, lors de mon premier procès, par le procureur de la République. « L’islam n’est pas une religion désincarnée. Derrière l’islam, il y a des musulmans. Donc, quand vous critiquez l’islam, vous incitez à la haine contre les musulmans. Article 24-8 de la loi de 1881, amendé en 2004. Et le procureur avait ajouté : « En 1930, des gens comme vous stigmatisaient les juifs, aujourd’hui ce sont les musulmans ». Bon ces deux-là, c’est réglé, et c’était 2 gros poissons, le 1er gros site islamophobe en France, avec toute une équipe d’avocats, un fonds de collec’ pour pomper le fric de leurs oyes et payer leurs frais juridiques et tout . Ils ont pu tenir un peu mais ça ne les aidera plus : là ils sont dépassés, ne peuvent plus suivre financièrement ou même juridiquement, en sont réduits à quémander 2 sous à leurs fachos déjà eux-mêmes fauchés, et de toute façon la prochaine fois qu’ils l’ouvrent, vu qu’ils sont tous les 2 en sursis, c’est la prison ferme. Et ce n’est que le début même si ça fait déjà du dégât 😂. C’est comme ça que désormais, il faut traiter les islamoracistes, les gros d’abord, les « leaders d’opinions » style Ménard, Zemmour, Riposte etc., mais aussi de plus en plus les petits, les « anonymes » qui se planquent en bas de site et se croient eux aussi à l’abri , comme la mère Tasin avant. L’islamophobe, ça marche comme ça : tu presses, ça couine lol, soit ça la ferme (on les voit plus trop Tasin et Cassen, sȗrement plus dans la rue ou aller provoquer les musulmans lol), soit on represse encore plus fort avec NOS avocats et NOS lois et NOS juges, et ça fera encore plus mal. Tiens, on s’en remet une dose, de cette douce musique de l’islamophobe qui couine comme une petite fille : « Pierre Cassen : En effet. Nous ne prétendons d’ailleurs pas avoir le monopole, et rappelons, à chaque fois que nous le pouvons, la scandaleuse condamnation des 5 jeunes Identitaires à un an de prison avec sursis. Que dire du harcèlement contre Boris Le Lay, qui doit approcher à présent les 10 ans de prison, simplement pour délit d’opinion. Les procès contre Eric Zemmour ? Le harcèlement judiciaire subi par Christine Tasin ? Le cinéaste Gérard Boyadjian, condamné par la 17e Chambre pour son film « Chameau pas d’amalgame », à qui un juge a osé reprocher un délit d’audace. Le policier Sébastien Jallamion, obligé de quitter la France plusieurs mois, pour éviter la prison. Georges Bensoussan, historien de la Shoah, n’a pas échappé à la patrouille, et le Parquet a fait appel, suite à son acquittement. Robert Ménard voit se multiplier les plaintes contre lui. Sans oublier ces anonymes, qui, pour un coup de gueule sur les réseaux sociaux, ou un morceau de jambon qui tombe de leur poche devant une mosquée, subissent les foudres de la justice. Idem pour Olivier Roudier, récemment de nouveau condamné. » etc. Allez hop, aux suivants :) Némarre jean
@robot89
il dit: "bwn tu vois Tariq la Bourrique, eux ont moins sont fiers de leurs convictions. Ils n'hesitent pas a les exposer hautement et publiquement, au vu et su de tous. " oui, les cons sont souvent fiers de l'être, faute de pouvoir être autre chose... petit rappel: La complainte du pauvre muzz J'suis muzz, j'suis muzz, c'est pas ma faute, c'est celle à papa, c'est celle à maman, Ces larbins d'un pro pro, d'un prophète, d'un pas propre J'suis forcé d'imiter un égorgeur, un violeur, Mais j'ai pas le droit d'imiter un voleur Qui veut couper les mains, voire les pieds, des voleurs! J'suis gouverné par des califes qui volent, qui volent Qui coupent les mains des voleurs, mais gardent les leurs, comme le pro pro, comme le prophète, comme le pro pro pas propre! Faut qu'j'me prosterne, comme un futur décapité, mon pauvre anus bien usé offert à la mari, à la mari pas honnète du pro pro, du prophète... J'suis muzz, j'suis muzz... Lancez moi svp un p'tit sou d'alloc, Qu'j'puisse me reproduire frénétiquement, Pour briller dans les stats de Pew Center, Qu'j'sois plus seul dans ma misère de pauv'muzz! J'suis un muzz, un pauv'muzz... cette chanson sera diffusée à la fête des Frères muzzs, ceux qui expliquent: "Allah est notre objectif (1). Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad est notre voie" (ceux qui sont de fait anti-constitutionnels et qui partiront d'ici, tu peux nous en croire, robot...) Note: (1) allah est aussi l'objectif des athées, qui luttent contre la maladie d'allah-zheimer, celle qui détruit les neurones.. Rob89
Oh, et comme j'aime bien m'amuser, je t'ai ataché a ton homologue siamois Tariq la Bourrique, et c'est lui qui va décider demain si je signale vos délits d’expression (incitations à la discrimination religieuse, incitations à la haine raciale et religieuse, expression du racisme, incitations à la violence contre des groupes en raison de leur religion, et on en passe) sur le site des RG et du Ministère de l’Intérieur :)
3 derniers posts ici: https://www.saphirnews.com/Le-soufisme-quand-la-spiritualite-libere-la-femme_a25009.html?com#comments :) Némarre jean
le grand Festival du Ridicule Islamique est pour bientôt, au salon du Bourget, là où toute la muzzerie française se rassemble pour se donner du courage!
entre imbéciles INFANTILES capables de GOBER qu'un égorgeur violeur, pédophile et voleur gardant ses deux mains serait MESSAGER D'UN DIEU, on se soutient! parce que ça devient de plus en plus intenable, hein, les muzzs? qui en sont à assassiner des innocents désarmés pour qu'on les prenne au sérieux... (un peu d'adrénaline avec les discours ou livres de criminels et psychopathes notoires pousse-au-crime, sinon, ils s'effondrent...) la fête des FM (non, pas des Francs-Maçons mais des Frères Musulmans!) a lieu le 30: ça promet d'être comique de voir ces barbus bas de plafond et heureux de se faire sodomiser 5 fois par jour en allégeance à un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR, VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES (l'une d'elle l'ayant d'ailleurs empoisonné!), PEDOPHILE (une enfant de 6 ans!) et VOLEUR (un criminel razzieur, mais qui conserve bizarrement ses deux mains! faut réveiller allah-zheimer!) comme c'est si bien documenté dans la sunna/sirah!!! Tout ça pour avoir, au 21ème siècle, des houris dans une autre vie parfaitement absurde (lire le coran pour rire à gorge déployée de votre BETISE)! (il y a pourtant plein de muzzs rue St-Denis: ceux là ne croient donc pas aux houris?) Autant dire qu'il s'agit là de la lie de notre espèce (si toutefois elle y appartient encore?) Une lie obligée d'assassiner des innocents désarmés pour espérer être prise au sérieux! le comble de la CONNERIE. Ce marchand, leur idole (car ce sont des idolâtres!) dont le bestial comportement est par exemple évoqué ici: http://atheisme.org/hadiths.pdf ce marchand donc, comme dans un conte pour calife sadique des 1001 nuits, se prétend "messager d'un dieu"... un peu comme moi qui chaque matin reçoit sur le siège des toilettes des messages de mon dieu Zorglub, le seul authentique évidemment, qui m'explique: (Ranco 9:28) Les musulmans ne sont que SOUILLURE (le mot "najas" utilisé signifie en fait "excrément") qu'il faut combattre au sens de TUER, HUMILIER, RACKETTER, (Ranco 9:29) et CONVERTIR DE FORCE (Ranco 2:193, et autres). Ceci bien sûr seulement, en tant que traitement de faveur, pour les juifs et chrétiens (les gens du Livre), qui ont ainsi le droit d'être des dhimmis, des sous-hommes, interdits d'armes et de chevaux (autorisés aux ânes!), obligés de porter un vêtement spécial (une sorte d'étoile jaune!!!), limités dans leurs lieux de cultes et astreint à payer la jyzzia. Ces dhimmis ont toujours tort devant un zorglubien, auquel ils doivent laisser le passage dans la rue. Pour les athées et polythéistes, par contre, c'est la mort ou l'esclavage... Je pense que vous percevez la beauté du dogme zorglubien, si éminemment "spirituel", une véritable religion de paix (de pets?) Donc, le 30, c'est la fête chez les FM (non, pas Fusils-Mitrailleurs, mais Fous Masochistes), fête toute relative dans la mesure où l'islam interdit la muzz-hic et d'une manière générale tout ce qui est agréable à l'homme, pour le rendre bien haineux et donc à même d'assassiner envieusement les incroyants (les 4/5 de l'humanité) pour la plus grande gloire de l'islam (et surtout du pédophile ou du despote de service, Erdogan par exemple), ce dogme de sous-singes. Ces demeurés ont la prétention de faire profiter toute l'humanité de leur aliénation de lâches, d'imbéciles et de masochistes... un peu comme un sidéen qui voudrait contaminer le reste de l'humanité parce qu'il a la trouille de mourir tout seul! Donc pendant 3 jours, des niquabées basses de plafond (=des demi-sous-guenons, c'est le coran qui le dit) vont se pavaner "pudiquement" le long des stands où s'étale une littérature inepte ou criminelle (genre les perversions sadiennes du vilain petit narcisse frustré Qutb le pendu, ou du bouffi de vanité Maududi, soigné aux USA en fin de vie) et parfaitement INFANTILE, sans bien sûr que les barbus ne les regardent (c'est haram!) puisqu'ils de toute façon sont plus occupés à se masturber de haine en rond sur l'occident (où ils sont accueillis) qui leur échappe définitivement (et leur chie à la gueule), et sur ce qui s'est passé il y a 14 siècles, eux qui voudraient revenir à l'age de 5 ans (sous la protection de papa Maho, vous savez, le pédo!), voire à l'état foetal, terrorisés qu'ils sont de la réalité, qui échappe totalement à leur "intelligence" de vers de terre. Alors, je leur donne un conseil, vu que j'ai pas de temps à perdre moi, à aller voir tant de cons déprimants (je préfère aller au zoo de Vincennes voir les singes, c'est de meilleur niveau!), ce conseil, c'est de réaliser que votre fête se passe le 1er avril... tout un programme que celui des F.MUZZS! Némarre jean
@robendentelle le mahométan:
ta prose: "Oh, et comme j'aime bien m'amuser, je t'ai ataché a ton homologue siamois Tariq la Bourrique, et c'est lui qui va décider demain si je signale vos délits d’expression (incitations à la discrimination religieuse, incitations à la haine raciale et religieuse, expression du racisme, incitations à la violence contre des groupes en raison de leur religion, et on en passe) sur le site des RG et du Ministère de l’Intérieur :)" ma réponse: oui, signale, signale, nous on signalera ceci: ................ L'ISLAM EST UN TOTALITARISME HAINEUX: Mahomet cité par Omar: "j'ai reçu l'ordre de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils disent "point de divinité exceptées allah". Celui qui dit "point de divinité excepté allah" préserve de mes atteintes ses biens et sa personne" ou: un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que SOUILLURE (IX 28), etc, etc... ou: **2:193. "ET COMBATTEZ LES JUSQU'A CE QU'IL N'Y AIT PLUS D'ASSOCIATION et que LA RELIGION SOIT ENTIEREMENT A ALLAH SEUL. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes" ** [les injustes sont évidemment les incroyants, ceux qui refusent d'avaler les inepties du marchand imposteur et criminel Maho le pédo et les despotes ses successeurs!!!] ou: « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés .» ([Coran 9:29) [PS : le sophisme consistant à parler ici du contexte (« les musulmans ne font que se défendre ! »), pour expliquer cet appel au meurtre des incroyants, est grotesque : le coran n'est pas un livre d'histoire et dieu, s’il existait, ne parlerait qu’en vérités valables en tous temps et en tous lieux, comme les lois de la physique, et/ou mettrait à jour son texte qu’il prétend pourtant EXPLICITE (5 :15, etc…), comme il le faisait d’ailleurs du temps de Mahomet (versets abrogés où allah se contredit carrément !) mais chose qu’il ne fait plus depuis la mort de Mahomet : sans son "prophète", allah est donc devenu muet et impuissant?!] L'ISLAM, PAR SA NATURE MEME, PRONE L'IRRESPONSABILITE: « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’ est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de sa part ! Allah est Audient et Omniscient. » (Coran 8:17) ................................... en faisant remarquer que vos textes sont nettement préalables aux nôtres (et nettement plus diffusés) et que nous nous situons donc dans un cas de LEGITIME DEFENSE.. compris, MINUS??? Rob89
"le grand Festival du Ridicule Islamique est pour bientôt, au salon du Bourget, là où toute la muzzerie française se rassemble pour se donner du courage!'
Mais non mais non, papi Jean: pas our se donner du courage, ils n'en ont pas besoin, mais pour s'amuser en famille et entre amis, voyons ;) Oui, je sais, la je te parle une langue etrangere, toi qui es bien seul, et si visiblement seul. C'est vrai que des rasssemblements de fachos, on n'en voit plus des masses en France lol Mais c'est mieux pour vous de continuer a vous cacher, effectivement :( "parce que ça devient de plus en plus intenable, hein, les muzzs? Ben non c'est le contraire: ils se rassemblent parce que ca devient de plus en plus facile, voyons. Dans les annees 70 ou meme 80, rien de tel n'aurait été envisageable ou possible. Aujourd'hui, si. Tiens, regarde-moi ces jolies videos de Bourgets precedents C'est pas comme si ils ont l'air malheureux ou stresses, hein? 😂 Ils font franchement plaisir a voir, hein? Surtout par rapport aux aigris style Zemmour ou Finkielcrotte! Mais c'est normal qu'ils soient si content et cool: apres tout ils sont chez eux en famille et dans leur pays :) Au Bourget et ailleurs (parce que le Bourget c'est une manif', il y en a litteralement des centaines par an plus petite dans toute la France), ils y viennent avec leurs enfants et tout etc. Pas vraiment un signe de stress, hein? https://www.youtube.com/watch?v=XT-fqMQc-Qs https://www.youtube.com/watch?v=g-NaqnXwPP8 https://www.youtube.com/watch?v=WzogbeH1Pz4 https://www.youtube.com/watch?v=ajfeLqP8GAg https://www.youtube.com/watch?v=-rpuwZ2Xq58 Rob89
"ma réponse:
oui, signale, signale, nous on signalera ceci:" sans probleme, je t'enverrais meme quelques morceaux choisis :) Et c'est sur que signaler des versets du Coran ou copier-coller tes posts idiots sur ces sites est une idée imparable 😂 Là c’est sȗr que les inspecteurs, procureurs et juges vont être convaincus lol Tariq Tamère
😃 une plainte n'est pas un fichier S.
Tu t'expliqueras tous ça aux gendarmes Demande au député mis en garde à vue ! Tariq Tamère
45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter
LOL "IL n'est personne mais IL est mort.' "Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂 ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’ ha ha ! 😂 Tariq Tamère
©AFP
Une militante de la cause animale, qui avait publié un message injurieux à l’égard du boucher du Super U de Trèbes tué dans les attentats islamistes de l’Aude, a été condamnée jeudi à sept mois de prison avec sursis pour «apologie du terrorisme», a-t-on appris de source judiciaire. «Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j’ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice», avait publié la militante «vegan» sur Facebook trois jours après la mort à Trèbes du boucher du Super U, Christian Medves, une des quatre victimes du djihadiste Radouane Lakdim. Le message avait ensuite été retiré. Un Etat de droit avec des règles La procureure de la République de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) Cécile Deprade a indiqué à l’AFP avoir requis une peine de «six à huit mois de prison avec sursis», lors de l’audience devant le tribunal correctionnel dans le cadre de la procédure de la comparution immédiate. Dans son réquisitoire, la magistrate a expliqué que c’était le droit de la prévenue d’avoir une philosophie de vie particulière mais qu’elle ne pouvait oublier qu’elle vivait dans un Etat de droit avec des règles qui s’appliquent à tout le monde. Rob89
Bon je vois que le tariq a donc decide de se faire sepuku, a lui et Papi Jean lol, il est donc l'heure 😂
DEBOUT LES 2 FLEMMARDS! Ca je veux le faire avec vous deux presents 😂 Rob89
Bon en attendant que les fifilles se reveillent, ceci est pour la bourrique Tariq qui se croyait a l'abri car en belgique, ha le con, HA LE BELGE QUINTESSENTIEL!
La comme tu vois c'est aussi Interpol que tu vas avoir sur le dos, et ils sont bien pire lol, plus de moyens etc. "Qui traite les signalements ? Des policiers et gendarmes affectés à la plateforme PHAROS vérifient que les contenus et comportements signalés constituent bien une infraction à la loi française. Leur mission est de les traiter et d'alerter les services compétents tels la Police nationale, la Gendarmerie nationale, les Douanes, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ( DCCRF external link ) en France et à l'étranger (en passant par Interpol). Une enquête est alors ouverte sous l'autorité du Procureur de la République." https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS Et pour Papi Jean, au cas ou t'as l'intention de foutre n'importe quoi sur ce site genre tes posts theologiques debiles, considere avant que ce sera traite par eux comme "detournement d'outils policiers et judiciaires", et que ca te reviendra en pleine figure car dans ce cas, la poursuite judiciaire est "systematique" lol. Rappelle-toi donc pour ton propre bien que t'es plus en bas de blogs ou tout le monde s'en fout. La, t'es sur un tres officiel site policier et judiciaire sensible et archi surveille, celui qu'on utilise pour signaler la radicalisation et l'appel a des actes terroristes, entre autres. Mais si tu veux jouer au plus cons avec EUX en les saturant de tes posts "theologiques" debiles et versets du Coran comme tu fais ici ou de tes delires dements genre "Il est muzz il croit au Coran le Coran est dangereux donc il est dangereux et je denonce car c'est de l'autodefense", alors vas-y, papi! !!! BE MY GUEST lol. Tu leur tendras une corde de plus pour te pendre, vieux gateux abruti lol. Rob89
Bon en attendant que les fifilles se reveillent, ceci est pour la bourrique Tariq qui se croyait a l'abri car en belgique, ha le con, HA LE BELGE QUINTESSENTIEL!
La comme tu vois c'est aussi Interpol que tu vas avoir sur le dos, et ils sont bien pire lol, plus de moyens etc. 😂 "Qui traite les signalements ? Des policiers et gendarmes affectés à la plateforme PHAROS vérifient que les contenus et comportements signalés constituent bien une infraction à la loi française. Leur mission est de les traiter et d'alerter les services compétents tels la Police nationale, la Gendarmerie nationale, les Douanes, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ( DCCRF external link ) en France et à l'étranger (en passant par Interpol). Une enquête est alors ouverte sous l'autorité du Procureur de la République." https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Signaler-un-contenu-suspect-ou-illicite-avec-PHAROS Et pour Papi Jean, au cas ou t'as l'intention de foutre n'importe quoi sur ce site genre tes posts theologiques debiles, considere avant que ce sera traite par eux comme "detournement d'outils policiers et judiciaires", et que ca te reviendra en pleine figure car dans ce cas, la poursuite judiciaire est "systematique" lol. Rappelle-toi donc pour ton propre bien que t'es plus en bas de blogs ou tout le monde s'en fout. La, t'es sur un tres officiel site policier et judiciaire sensible et archi surveille, celui qu'on utilise pour signaler la radicalisation et l'appel a des actes terroristes, entre autres. Mais si tu veux jouer au plus cons avec EUX en les saturant de tes posts "theologiques" debiles et versets du Coran comme tu fais ici ou de tes delires dements genre "Il est muzz il croit au Coran le Coran est dangereux donc il est dangereux et je denonce car c'est de l'autodefense", alors vas-y, papi! !!! BE MY GUEST lol. Tu leur tendras une corde de plus pour te pendre, vieux gateux abruti lol. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|