Connectez-vous S'inscrire

Caricatures : Dans les coulisses du procès

Mustapha
Vendredi 9 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Je me suis toujours interdit l'injure au sacré"? Dieudonné devrait revoir "le divorce de Patrick", où il n'insulte pas seulement le dernier Messager de Dieu mais tous les prophètes.
 elham
Vendredi 9 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pas mal l'idée de Dieudonné d'organiser "un councours de caricatures sur plein de sujets" si la justice donne finalement raison à charlies Hebdo.
 ML
Samedi 10 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand il s'agit de Charlie Hebdo : c'est de la liberté d'expression.

Quand il s'agit de Dieudo : c'est de l'anti-sémitisme.

Que l'on m'explique...
 bizutage bizut
Samedi 10 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je vous dis que la presse est pressée de faire du fric et de publier de la merde futile etque nombre et nombre de journalistes( auteurs d'une majorité de merde, mais le bon journalisme existe), sont hypocrites, imbus d'eux mêmes et par conséquent, n'aîment pas 99% des gens qui ne leurs ressemblent pas.
nb:j'aurais pu etre journaliste...
 Yan
Samedi 10 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dieudooooooooooooooo t'es le meilleur ;)
 SOAP
Dimanche 11 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voilà ce que ça donne quand les médias essaient de faire la loi, Dieudo est arrivé à un point de non retour où il devient aussi contradictoire qu'eux....( CF mollah jeanchristophe).... liberté d expression la meme pour tous ....
 Nidhal
Jeudi 15 Mars 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Esselemou aleykom, que la paix soit avec vous (pour ceux qui ne comprennent pas)

Dans cette affaire en parle de liberté d'expression, mais on oublie que le journal danois qui a créé la polémique est un journal d'extrème droite. Es-ce qu'il aurait eu un tel batage et surtout un tel soutient de la part des médias "libres" et des politiques français si le journal MINUTE proche du Front National avait été l'origine d'un tel acte odieux?
Ce que je comprend par contre c'est nous ne sommes pas dans une république démocratique et laïque, mais sous un régime totalitaire libéraliste judéo-chrétein et islamophobe

PS:j'entend ici et là dire que la république n'ast pas compatible avec les pratique de l'islam.
et bien sachez mesdames et messieurs que Napoléon Bonaparte a fondé ses textes de lois (qui régissent encore aujourd'hui la France) sur la Charia autrement dit la loi islamique
La république de France est plus islamique que beaucoup de pays musulmans.
A bon entendeur

Le foudroyeur de consciences
 Passoa
Samedi 1 Mars 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nidhal bonjour, juste pour dire que Napoléon n'a jamais fait ses textes de loi sur la Char'ia.
A+