|
Caricatures : Dans les coulisses du procès
"Je me suis toujours interdit l'injure au sacré"? Dieudonné devrait revoir "le divorce de Patrick", où il n'insulte pas seulement le dernier Messager de Dieu mais tous les prophètes.
pas mal l'idée de Dieudonné d'organiser "un councours de caricatures sur plein de sujets" si la justice donne finalement raison à charlies Hebdo.
Quand il s'agit de Charlie Hebdo : c'est de la liberté d'expression.
Quand il s'agit de Dieudo : c'est de l'anti-sémitisme.
Que l'on m'explique...
moi je vous dis que la presse est pressée de faire du fric et de publier de la merde futile etque nombre et nombre de journalistes( auteurs d'une majorité de merde, mais le bon journalisme existe), sont hypocrites, imbus d'eux mêmes et par conséquent, n'aîment pas 99% des gens qui ne leurs ressemblent pas.
nb:j'aurais pu etre journaliste...
Dieudooooooooooooooo t'es le meilleur ;)
Voilà ce que ça donne quand les médias essaient de faire la loi, Dieudo est arrivé à un point de non retour où il devient aussi contradictoire qu'eux....( CF mollah jeanchristophe).... liberté d expression la meme pour tous ....
Je me demande quand tout celà va s'arréter de condamner tous types de caricatures, que soit sketcks ou des dessins, ce qui est effrayant envers la religion, les média ou autres, la montée de l'obscurantisme... ! Refuser tous types de critiques caricaturales par le biais de la comdamnation, de la violence, des propagandes,..... Si c'est le cas pour toutes types de critiques humorisitiques ou autres, super notre régime totalitaire française ! Empéccher une certaine liberté d'expression ! Qu'on arrête de nous prendre pour des cons ! Auu fait ce serai super l'idée Dieudo comme le signale Elham (d'organiser "un councours de caricatures sur plein de sujets" si la justice donne finalement raison à charlies Hebdo.)
Nidhal bonjour, juste pour dire que Napoléon n'a jamais fait ses textes de loi sur la Char'ia.
A+
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|