Je connait tres bien cette mosquée et ce qu'il se passe, et les personnes qui sont concernés.
Encore plus de précision,concernant cette affaire, Mes freres et soeurs,
Après leur passage au tribunal, les opposants de Mr Bouzemarene ont affirmés devant le tribunal et devant la presse, une réintégration deMr Bouzemarene au sein de l'association mais rien est toujours fait.
Il est rappelé qu'aucun fidèle n'a été mis à la porte surtout pas l'imam, les lieux saints ont été fermés mercredi car deja il n'était pas lheure de la priere mais eux voulaient rentré de force avant lheure et peur d'avoir des débordements, car beaucoup des partisants de mr Djermani ce sont mis devant la mosquée et ont commencés a insulter et menacés les compagnons de Me Bouzemarene, ce qui est inacceptable surtout venant de personnes croyantes, et pratiquantes.
En ce qui concernent les "faux papiers" cela est un subterfuge, Mr Bouzemarene est entré dans cette mosquée il y a maintenant presque 40 ans, il a donné de son temps, de son argent, pour les bienfaits de cette mosquée, et maintenant, on l'accuse sans raison valable et on le radie de l'association par des personne qui lui meme a fait rentré dans cette mosquée sans cité de nom ( Mr Djermani, et Mr Mahdjoub) en trotre. Beaucoup de personne peuvent en témoigner, De plus, Mr Bouzemarene, dans cette histoire, il prends de son argent personnel pour toutes ces démarches administratives vis_à_vis de cette mosquée, ( énormement d'argent, comme vous le savez la justice n'est pas gratuites, et imaginez les frais....) alors que Mr Mahdjoub et Mr Dhermani prennent l'argent de la mosquée pour tout payer c'est injuste vis à vis des musulmans qui ont tant donné, Ils ont eux mem demander aux musulmans de donner d elargent pour payer le tribunal lors des preches des vendredi , ces mots sont innaceptable, le projet du minnaret a été lancé depuis bien longtemps mais toujours rien de construit, nombreux sont les fidèles qui ont donnés de l'argent, sans qu'ils sachent ou est passé cet argent. Beaucoup de questions se posent et aucune réponse n'est dite venant de Mr Djermani ni de Mr Mahdjoub.
PS: Vous ne trouvez pas absurdes que Mr Djermani ose dire de ses " opoosants" , des pirates, et autres mots qui sont innaceptable, alors qu'auparavant, il les respectés et c'étair bien grace a Mr Bouzemarene et ses amis qu'il est Là maintenant !!! et dites nous, si vraiment L'Imam, personne pratiquante et considéré comme grand oulama alors pourquoi a t il divisé beaucoup de personne pour aller au tribunal, il navait juste qqu'a faire la paix tel est son travail en tant qu'imam est de réunir les musulmans. ne fait -il pas tout cela pour son intéret telle est la question ? ..... !