Connectez-vous S'inscrire

Evreux : la bataille des municipales se livre entre musulmans

Abdelmajid
Jeudi 27 Mars 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une "association" musulmane qui porte plainte au tribunal contre une autre "association" musulmane... Des "musulmans" contre d'autres "musulmans"... Pour qui aura le contrôle de la mosquée...
SoubbanahAllah

Décidément les arabes ne changeront jamais !
Votre tribalisme à 2 balles est responsable de la situation dans le monde musulman.
En 1400 ans, n'avez-vous donc pas évolué ? Toujours la guéguerre de néo-bédoins ignorants.
Vous ne représentez que les 20% des musulmans(anes) sur Terre, et vous vous prenez toujours pour les portes étendard de l'islam dans le monde. Réformez-vous par pitié.

Ces 2 associations mériteraient de ne pas pouvoir construire de mosquée tant qu'elle pratique la plus grande des bidas en Islam : " La division de la communauté de Muhammad(saw) "

Allah le Majestueux dit :
" Une mosquée fondée dès le premier jour, sur la piété, est plus digne que tu y pries.
On y trouve des gens qui aiment se purifier, et Allah aime ceux qui se purifient " (S9-V108).
 Ahmed Yassine
Jeudi 27 Mars 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"A défaut, l’AME prendra cher son choix politique." !
Si Champredon est réélu cela ne changera rien sur le terrain et l'AME ne prendra pas plus cher qu'aujourd'hui. Dans tous les cas quelque soit le maire élu dimanche, il ne pourra imposer aux musulmans des représentants ou la façon de pratiquer leur culte.
Michel Chamredon a instrumentalisé L'UCME pour berner les musulmans . Sa gestion du dossier de la mosquée à Évreux n'est ni sérieuse ni responsable. C'est de la poudre aux yeux.
 Abdelmajid
Vendredi 28 Mars 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ Ahmed

Je pense que le point que j'ai pointé te fait mal, pour que tu m'accuses injustement de "calomnie".
Je n'ai parlé qu'en général, sans accuser qui que ce soit.
Il ne faut pas accuser autrui quand on est adossé au mur.
Pourtant ce n'est que le reflet du miroir de la réalité visible par quiconque de l'extérieur.

A ce que je sache Ahmed, sans connaitre le dossier effectivement, je te le concède.
Ni même ces 2 associations, ni même la ville d'Evreux.
L'AME et l'UCME sont composés de musulmans(anes), non ?
Alors pourquoi vous déchirer et vous faire la guéguerre ?
Ne saurez-vous jamais vous entendre, soubbanAllah.
Réunissez-vous une bonne fois pour toute entre vous (sans les politiques ignorants), et sortez du clivage marocains, berbères, algériens...
On continue encore comme cela pendant 14 siècles comme tu l'as dit. Même mentalité, même raisonnement ?

En tant que musulman Européen, je suis toujours atterré de voir tout le gâchis fait par certains de mes coreligionnaires arabe ou arabisés, au nom de leur nationalisme (qui est une pourriture comme l'a dit notre Prophète saw), ou de leur soif de reconnaissance ici-bas par les hommes plutôt que rechercher l'agrément d'Allah et le bien de la Oumma.

Ne savez-vous pas faire qu'un seul corps pour une seule et même mosquée ?
Vous êtes comme des ballons et votre maire joue depuis trop longtemps avec vous.
Mon avis et que si vous n'étiez pas divisés, vous n'auriez pas autant de problèmes inshAllah. Et votre maire ne pourrait pas faire autant d'ingérence. Il faut s'attaquer au problème à la source.
 Hahaaaa
Lundi 31 Mars 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Abdelmajid

Ahmed ne ta même pas parlé de calomnie pourquoi tu t'excite?
Tu es entrain de faire la guéguère toi aussi à ton cher ami Ahmed qui est musulman.
Et voilà... Tu es entrain de faire le contraire de ce que tu dis.
Allez bisou :)