Connectez-vous S'inscrire

Flammarion voulait discréditer Tariq Ramadan

Shaïma
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voici une autre catastrophe. Maintenant on ne peut plus éditer un livre en France sans dénigrer les musulmans. Il faut s'expatrier en suisse pour être honete avec les musulmans. où va-t-on avec ça? Courage tariq, même si on n'est pas d'accord sur tout, tu as le droit de t'exprimer, même si tu es musulman.
 Lecteur
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je propose que tous ceux qui aime la vérité boycotte cette édition. Peut-être que cela lesfera faire réfléchir?
 Salim H.
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'EST UNE HONTE!!! D'abord un espion dans la mosquée de son frère et puis maintenant lui-même qu'on veut dénigrer. Moi je dis c'est une honte.
 Alioun
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Aleïkoum
Où sont-ils nos défenseurs de la liberté d'expression? Quand on fait des révélations comme ça, on ne voit personnes, ils gardent le profil bas parce qu'ils ont un défense sélective des libertés en fonction de la religion des victimes. Je ne sais pas si monsieur Ian Hamel est musulman mais ce que ce que je viens de lire est la preuve qu'il y a des gens qui font tout en France pour que le musulman soit le diable.
 PEPERE
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'espere que vous n'etes pas naifs à ce point, vous allez pas me dire que vous venez de découvrir quelque chose de nouveau a la lecture de cet article, sinon ce serait vraiment grave. Depuis longtemps la propagande est le maitre mot dans les medias televisuels, de presses ecrites et radiophoniques, dont le seul but est de diaboliser l'islam et les musulmans. Heureusement tout de meme qu'il subsite des gens honnetes et objectifs qui permettent de traiter des questions de l'islam evac discernement.
 Alioun
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Aleïkoum
OUi, je suis un grand naïf. Je crois en la démocratie et en la pluralité des opinions
Oui, je suis naïf, je crois en la liberté d'expression dans une République
Je suis naïf et je ne cesserai de l'être devant tant que dans ce pays, les gens ne seront traités en citoyens dignes, libres et égaux comme le stipule la constitueion. Je serai naïf encore et encore jusqu'à ce que des gens comme vous se réveillent est cessent d'accréditer l'injustice du au motif qu'elle est généralisée. Je veux garder cette naïveté car elle m'est précieuse et que je la préfère à l'aigreure intellectuelle... Aliouin 75
 Wesh
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam M. Ibrahim
Je ne sais pas trop au Sénégal comment se porte le sionisme, mais je sais qu'en France il y a des bastions sionistes très très forts. Nous avons eu l'occasion de voir en direct ce que ces sionistes ont échoué à faire à Tariq. Alors en disant que Tariq est au service du sioniste international, vous êtes tout simplement ridicule. Cela dit, pour votre réflexion sur Muhammad SAW, je vous accorde un demi point. Mais alors vous avec la violence de vos propos dans un simple sur Internet, croyez-vous que vous êtes dans la ligne du Prophète Muhammad SAW? Allahou Aalam. Wesh !! je pense que NON!
 salim
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
West ci dessus est aussi un hypocrite comme Tariq ramadan West donne à Ibrahim un demi point sur un rappel des ordres divins qu'il fait à Tarq Ramadan qui ne les respecte pas. Donc pour West Tarq Ramadan a l'autre demi point. Il faut rappeler à West qu'un musulman sincère applique sans contestation les enseignements divins et prophétiques. Pour l'avoir rappelé, Ibrahim a parfaitement raison et seuks des hypocrites peuvent lui donner tort
 Abdeghani
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam 'Alikoum,

Mis à part le frère Tarek Ramadan il paraît qu'il y a 200 000 intellectuels "inspirés" par le générateur ISLAM en Europe..les avons-vu...les avons lu...les avons entendu...les avons compris...et maintenant les avons soutenu??

Commençons par avoir une maison d'édition capable de concurrencer Flammasion..(..maison privée qui fait ce qu'il lui plait après tout...personne n'est dupe on savait un tas de trucs..mais on sait que beaucoup nous détestent...)

Puis cherchons à construire un parti politique neutre hermétique (au gauchisme et au libéralisme) digne et capable de jouer dans la cour des grands...

Où sont nos bourges parmi les arabo-musulmans, où sont nos juristes, où sont nos avocats, où sont nos journaux, où sont nos radios..???...Ah oui le frère Abbé Pierre qui vient de dcd leur a-t-il donner quelques inspirations?? (Joindre l'Action au VERBE..) .... c'est timide encore au niveau de l'AGIR...et oui l'islamophobie c'est depuis que l'on est né que l'on le connaît ici en FRANCE...

SobhannaLLAH toujours et encore que la Tchatche...
 oum souleymène
Mercredi 24 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalem alykoum,
comment en se réclamant de la communauté de Mouhammed (qu'ALLAH lui accorde la paix et la bénédiction) peut-on proférer de tels propos ?
Affirmer que quelqu'un qui se dit musulman est un hypocrite et, par la même occasion, celles et ceux qui prennent sa défense est une chose très grave, ne craignez-vous pas ALLALe Tres Haut ?!
Repentez vous pour avoir divulguez de tels calomnies et même si cela était vrai c'est de la médisance aimeriez-vous manger la chair de votre frèer le jour du jugement, qu'ALLAH vous gude, je suis profondément attristée , wa salem main ALLAH wa rahamtoullahi wa barakatouhou
 Wesh
Mercredi 24 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réponse à Ibrahim Le saint

Assalam ! je suis mort de rire!!
Celui qui n'est pas d'accord avec le Sir Ibrahim est donc un hypocrite.
Tariq Ramadan est un hypocrite parce qu'il n'est pas d'accord avec Ibrahim
Je suis un hypocrite parce que je suis à moité d'accord avec Mister Ibrahim

"Il a tort, elle a tort, ils ont tort, elles ont tort, vous avez tort..." C'est tout ce que ce Sénégalais sait dire... Mdr! Qu'est ce qui vous arrive. Ouvrez les yeux. Par ce que la seule phrase que vous n'arrivez pas encore à prononcer, avec le mot "tort" est une phrase simple: "peut-être que j'ai tort". Mdr....

C'est super cool de discuter avec vous parce qu'il suffit de vous donner raison pour que ça se passe bien. Eh bien je vais vous donner raison.. mdr. VRaiment Mdr, parce que même si je vous donne raison, comme je suis un hypocrite, vous ne saurez pas si je suis sincère!!!!!!!! Ca m'éclate ça. Vous êtes ridicule cher Ibrahim.

On a l'impression que Tariq serait devenu un bon musulman s'il avait ajouté saw sur son livre. C'est vraiment enfantin. Ce qui m'étonne c'est que vous prétendez être prof à l'université de Dakar, cette excellente université qui nous a donné Cheikh Anta Diop.

Vous avez peut être de compétences intellecuelles que je n'ai pas, je suis simple étudian, mais sur cette affaire ramadan, vous avez un peu oublié de vous servir de votre tête.

Wesh, il faut dire que Tariq est un vrai boss... Il est resté à Genève pour vous tourner la tête à Dakar!! Wesh Tariq!!! Y 'a qu'un roublard comme Sako qui peut lui fermer le bec à Tariq. Il roule tous les autres dans la farine! Wesh! un vrai boss.

Assez pour cet aprem
Wesh-Wassalam à tous le monde!!!!!!!!!!!!!
 antipolemique
Vendredi 26 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Y'en a marre de toujours polémiquer sur le même bonhomme. VOUS N'AVEZ RIEN D"AUTRE A DIRE ?
 Salah
Vendredi 26 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

Je propose d'envoyer une lettre de protestation aux éditions Flammarion. Que leur pratiques relève de l'ignonimie intellectuelle.
 hith
Vendredi 26 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
encore notre freres du senegal qui fait la pleureuse partout ou il passe arrete stp, tu n'ai pas credible on a l'mpression que c toi qui roule pour les sionistes,tariq n'ai pas parfait mais sinceres,
 kchoukahmed
Samedi 27 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelqu'un a-t-il les attendus du jugement rendu par la Cour d'Appel de Lyon le
2 juillet 2003 dans le proçès l'opposant à Antoine Sfeir ?
 Samira
Samedi 27 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq Ramadan face à Devilliers ! C'est une information confirmée je l'ai vérifiée sur le site de Tariq Ramadan. Regardez ce que j'ai lu:

Au cœur du débat politique pour les présidentielles, partir du dimanche 28 janvier et jusqu’au dimanche 18 mars 2007, Serge Moati reçoit un invité principal en direct chaque dimanche dans Ripostes.
Ce dimanche 28/01, l'invité est Philippe de Villiers, président du "Mouvement pour la France". Et candidat à la Présidentielle.
Face à lui, Elisabeth Guigou, députée PS de Seine Saint Denis et Tariq Ramadan, professeur d'islamologie à Oxford.
L'émission sera diffusée en direct à 17h55.

J'espère que le pauvre Tariq ne va pas encore se prendre une gamelle.
 themask.org
Dimanche 28 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tarik et Devilliers même combat...le pouvoir, le pouvoir...et l'argent aussi...
 Abdeghani
Dimanche 28 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam'Alikoum

En tous les cas il est en FORME notre frère Tarek Ramadan ....la claque qu'il a mis au vicomte Devilliers et aux sioniste Touati sur ripostes.. bababa bababa babababa....tellement qu'il ne savait plus baver ...il l'a insulté d'islamiste...en fin d'émission....

Personne n'ose vous affronter...Monsieur Ramadan...vous êtes trop intelligent...trop encombrant...trop génant...

Purée si seulement il y en avait ne dizaine des frères ou soeurs comme TR....à nous les MEDIAS...oui....les français(es) seraient moins anesthésiés par leur système...

ML
Lundi 29 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq Ramadan a explosé De villiers lors du débat sur Ripostes le 28/01/07

BRAVO M. Ramadan !!!!!!!
 balben
Lundi 29 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Méfiez vous des gens surmédiatisés dans la presse d'occident qui vous disent qu'ils défendent l'Islam. Les plus grands médias au monde sont contrôlés par les sionistes qui n'invitent régulièrement que les"musulmans" instrumentalisés.Il faut savoir que ce discours planétaire sur le terorisme est hypocrite puisque c'est l'Islam qui est ciblé en réalité par Bush. La chaine Al Jazeera prétendue arabe est en réalité contrôlée par la CIA Voilà la raison pour laquelle 'elle se trouve au Qatar qui abrite la plus grande base militaire américaine à l'extérieur des USA
Les débats de Tariq Ramadan avec Nicolas sarcosy sont des simulacres de débats avec des questions et des réponses convenues à l'avance bien avant que ces deux hypocrites ne se présentent sur les plateaux de télévision. Soyez davantage vigilant pour éviter de vous faire manipuler par ce qu'ils vous montrent à la télévision. Portez un jugement critique sur les informations de la presse. Raisonnez donc.