Connectez-vous S'inscrire

Flammarion voulait discréditer Tariq Ramadan

Shaïma
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voici une autre catastrophe. Maintenant on ne peut plus éditer un livre en France sans dénigrer les musulmans. Il faut s'expatrier en suisse pour être honete avec les musulmans. où va-t-on avec ça? Courage tariq, même si on n'est pas d'accord sur tout, tu as le droit de t'exprimer, même si tu es musulman.
 Lecteur
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je propose que tous ceux qui aime la vérité boycotte cette édition. Peut-être que cela lesfera faire réfléchir?
 Salim H.
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'EST UNE HONTE!!! D'abord un espion dans la mosquée de son frère et puis maintenant lui-même qu'on veut dénigrer. Moi je dis c'est une honte.
 Alioun
Lundi 22 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Aleïkoum
Où sont-ils nos défenseurs de la liberté d'expression? Quand on fait des révélations comme ça, on ne voit personnes, ils gardent le profil bas parce qu'ils ont un défense sélective des libertés en fonction de la religion des victimes. Je ne sais pas si monsieur Ian Hamel est musulman mais ce que ce que je viens de lire est la preuve qu'il y a des gens qui font tout en France pour que le musulman soit le diable.
 PEPERE
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'espere que vous n'etes pas naifs à ce point, vous allez pas me dire que vous venez de découvrir quelque chose de nouveau a la lecture de cet article, sinon ce serait vraiment grave. Depuis longtemps la propagande est le maitre mot dans les medias televisuels, de presses ecrites et radiophoniques, dont le seul but est de diaboliser l'islam et les musulmans. Heureusement tout de meme qu'il subsite des gens honnetes et objectifs qui permettent de traiter des questions de l'islam evac discernement.
 Alioun
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou Aleïkoum
OUi, je suis un grand naïf. Je crois en la démocratie et en la pluralité des opinions
Oui, je suis naïf, je crois en la liberté d'expression dans une République
Je suis naïf et je ne cesserai de l'être devant tant que dans ce pays, les gens ne seront traités en citoyens dignes, libres et égaux comme le stipule la constitueion. Je serai naïf encore et encore jusqu'à ce que des gens comme vous se réveillent est cessent d'accréditer l'injustice du au motif qu'elle est généralisée. Je veux garder cette naïveté car elle m'est précieuse et que je la préfère à l'aigreure intellectuelle... Aliouin 75
 Ibrahim
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce sont encore par les mêmes procédés hypocrites de désinformation que l'auteur de ce livre et son éditeur utilisent pour tenter de manipuler l'opinion publique sur le véritable rôle de Tariq Ramadan qui est un instrument des sionistes dans leur tentative de discréditer le monde islamique. Le dernier livre de Tarq Ramadan commandité par ses maîtres sionistes est titré"Muhammad, vie du prophèter" . Tariq Ramadan qui se prétend islamologue musulman sait bien que la formule de salutation(paix et salut sur lui) quand on cite le nom d'un prophète du Dieu unique et sans associé est obligatoire.. C'est Dieu qui en a disposé ainsi et Islam signifie soumission à la volonté de Dieu. Sur ce chapitre fondamental, Tariq Ramadan refuse délibérément de respecter les enseignements divins. Il est donc un hypocrite comme tous ceux qui prennent fait et cause pour lui par quelque procédé que ce soit comme l'auteur de ce livre et son éditeur flammarion entre autres. Nous reproduisons ci dessous l'article que nous avions rédigé lors du cycle de conférences que Tariq Ramadan a animé en aout 2006 au Sénégal à l'invitation de forces maléfiques tapies dans l'ombre pour détourner les musulmans de la voie islamique dont les régles sont définitives et fermes depuis plus de 1400 ans et jusqu'à la fin des temps. Voici l'article:
Qui est derrière l’invitation au Sénégal de ce Tariq Ramadan,
encore une fabrication des médias sionistes pour diviser les musulmans
L’information diffusée à l’unisson par la presse selon laquelle c’est l’Association des élèves et étudiants musulmans du Sénégal(AEEMS) qui a invité Tariq Ramadan accompagné de toute sa famille pour animer en fin août 2006,un cycle de conférences au Sénégal doit être accueillie avec les plus grandes réserves. En effet, ce serait alors la première fois au Sénégal que des élèves et étudiants prennent d’aussi importants engagements financiers extérieurs .qui dépassent de loin leurs moyens budgétaires. Les véritables commanditaires de cette opération sont tapis dans l’ombre pour utiliser la jeunesse innocente dans la poursuite d’objectifs inavouables contre l’Islam
Devant cette situation inhabituelle, le simple rapprochement entre le thème de la conférence du mardi 29 août 2006 à l'université CAD de Dakar « dialogue inter religieux , choc des civilisations » et le projet de dialogue mondial islamo chrétien du Sénégal, fournit une indication précise et précieuse sur l'autorité qui est en réalité à l'origine de cette invitation de Tariq Ramadan, sans compter la présence au premier plan, lors de cette conférence, de personnalités très proches du régime actuel aux commandes du Sénégal Du reste, les ouvrages "choc des civilisations" et "fin de l'histoire" signés sur le papier par les auteurs Huttington et Fijuyama , deux anciens collaborateurs de la CIA, ne sont en réalité qu"une production satanique de cette même CIA qui en a financé la promotion à l'échelle planétaire pour manipuler le monde. Mais nous attendions Tariq Ramadan au tournant, raison pour laquelle nous avons tenu à être le premier intervenant dans les débats lors de cette conférence du mardi 29 août 2006 à l'Université de Dakar pour lui rappeler devant la presse, l'essentiel des incohérences, inepties et affirmations inacceptables que nous avons relevées dans son appel lancé en mars 2005 sur Internet en vue d'un moratoire sur l'application de lois de la charia puisqu'il y est même allé jusqu'à préconiser hypocritement que les musulmans intègrent les avis de non musulmans pour adapter l'Islam à l'évolution du temps.
Lors de notre intervention, nous n’avons fait que rappeler l’essentiel des critiques objectives formulées dans notre article paru sur « stcom.net » en avril 2005 en réaction à l’appel .de Tariq Ramadan sur Internet «saphirnet.info. » Du reste, le site ayant fait paraître son appel n’a jamais accepté notre contre appel. C’est comme si on s’y refusait à tout véritable débat contradictoire et Tariq Ramadan n’a jamais non plus, estimé nécessaire de faire valoir son droit de réponse sur « stcom.net »,un des sites islamistes en France parmi les plus visités. et ouvert à la critique..
De tous les intervenants, seul Tariq Ramadan a jugé notre intervention « trop farouche ».selon ses propres termes et du coup, l’accès à l’amphithéâtre de l’Institut islamique de la Grande Mosquée de Dakar nous a été refusé lors de sa conférence pourtant publique du 31 août au motif très léger que nous n’avions pas de carte d’invitation. Il n’a pas répondu à l’essentiel des questions que nous lui avons posées Et, il a même refusé de se prononcer publiquement sur un secret de polichinelle, à savoir qui est derrière le montage du 11 septembre et aussi derrière ces cassettes vidéo diffusées en mondovision périodiquement comme une série télévisuelle sur « Ben LADEN » mort en réalité depuis décembre 2001? Tariq Ramadan n’a pas émis une seule critique, pendant tout son exposé, contre celui qui constitue, à l’heure actuelle, la plus grande menace pour la paix et la sécurité du monde par les bombardements de pays musulmans qu’il ordonne en violations répétées du droit et des conventions internationales. Par contre les musulmans ont fait l’objet de la part de Tariq Ramadan de tout un chapelet de critiques délibérément confuses et sombres dans son exposé. Son attitude prouve qu’il est bien un produit façonné par des forces maléfiques dans un plan satanique pour diviser le monde musulman. Voilà les raisons de sa surmédiatisation dans ce jeu de dupes orchestré par des forces coalisées dans l’ombre pour manipuler le monde. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Tariq Ramadan est «l’intellectuel islamologue », le nouveau produit lancé en Occident par les sionistes pour diviser le monde musulman à travers par exemple ses simulacres de débats télévisés et bien arrangés à l’avance avec Nicolas Sarcozy entre autres alors qu’il a même été interdit hypocritement de séjour en France pendant un moment.. Par un matraquage médiatique, ils ont encore fabriqué cet intellectuel musulman surmédiatisé comme réformiste comme ils ont fabriqué avant par les mêmes procédés sataniques un « Ben LADEN » terrorisant le monde médiatiquement. Dans cette même duperie, Tariq Ramadan a aussi été interdit de séjour aux USA par Bush pour être aussitôt accueilli à bras ouverts par Tony Blair en Angleterre C’est encore un coup fourré de ce duo inséparable ayant conclu un pacte diabolique avec le lobby sioniste dans leurs visées actuelles sur le Darfour et contre l’Islam. Tariq Ramadan est instrumentalisé et il roule pour les commanditaires de sa surmédiatisation destinée à diviser le monde musulman. Par ailleurs, tout dialogue suppose que les parties prenantes soient disposées au préalable à des concessions. Les musulmans n’ont que deux référentiels divins, le Coran et la Sunnah qui constituent leur code de conduite et qui ne peuvent subir aucune modification, ni addition,ni soustraction jusqu’à la fin des temps. Par conséquent ceux qui prendront part à ce dialogue mondial islamo chrétien prévu au Sénégal n’auront que deux choix : rappeler au monde islamiste ce qu’il sait déjà, sinon adopter d’autres résolutions qui seront alors nulles et non avenues auprès de la oummah. Il n’y a pas de troisième voie possible quelles que soient les autorités temporelles et spirituelles qui auront donné leur onction à ce projet franc maçonnique de dialogue mondial islamo chrétien prévu au Sénégal. Ceux qui demandent la tolérance pour la franc-maçonnerie, l'homosexualité, l'adultère, l’euthanasie et tant d'autres déviances sataniques qui menacent l’humanité, doivent s'adresser au juge suprême. Les croyants sincères ne peuvent pas changer des textes de provenance divine dont le prophète Mohamed(psl) qui ne savait ni lire, ni écrire, n’a été qu’un simple transmetteur. Ceux qui veulent instituer un "islam new look" conforme au plan des forces maléfiques qui cherchent une domination matérialiste du monde doivent s'adresser aux hommes qui n'ont ni la foi, ni la conviction intime en l'avènement de ce qui est promis par le Dieu unique et sans associé aux croyants sincères devant les complots fomentés par des hypocrites contre le plus grand bien de l’humanité, l’Islam qui dominera dans le monde « Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah alors qu’Allah parachèvera sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants» (Coran Le Rang S 61) Saddak Allah Al Azim (ceci est la vérité de Dieui)
M Ibrahim HANE Université CAD Dakar
Email hane_ibrahima@yahoo.fr
 Wesh
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam M. Ibrahim
Je ne sais pas trop au Sénégal comment se porte le sionisme, mais je sais qu'en France il y a des bastions sionistes très très forts. Nous avons eu l'occasion de voir en direct ce que ces sionistes ont échoué à faire à Tariq. Alors en disant que Tariq est au service du sioniste international, vous êtes tout simplement ridicule. Cela dit, pour votre réflexion sur Muhammad SAW, je vous accorde un demi point. Mais alors vous avec la violence de vos propos dans un simple sur Internet, croyez-vous que vous êtes dans la ligne du Prophète Muhammad SAW? Allahou Aalam. Wesh !! je pense que NON!
 salim
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
West ci dessus est aussi un hypocrite comme Tariq ramadan West donne à Ibrahim un demi point sur un rappel des ordres divins qu'il fait à Tarq Ramadan qui ne les respecte pas. Donc pour West Tarq Ramadan a l'autre demi point. Il faut rappeler à West qu'un musulman sincère applique sans contestation les enseignements divins et prophétiques. Pour l'avoir rappelé, Ibrahim a parfaitement raison et seuks des hypocrites peuvent lui donner tort
 Abdeghani
Mardi 23 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam 'Alikoum,

Mis à part le frère Tarek Ramadan il paraît qu'il y a 200 000 intellectuels "inspirés" par le générateur ISLAM en Europe..les avons-vu...les avons lu...les avons entendu...les avons compris...et maintenant les avons soutenu??

Commençons par avoir une maison d'édition capable de concurrencer Flammasion..(..maison privée qui fait ce qu'il lui plait après tout...personne n'est dupe on savait un tas de trucs..mais on sait que beaucoup nous détestent...)

Puis cherchons à construire un parti politique neutre hermétique (au gauchisme et au libéralisme) digne et capable de jouer dans la cour des grands...

Où sont nos bourges parmi les arabo-musulmans, où sont nos juristes, où sont nos avocats, où sont nos journaux, où sont nos radios..???...Ah oui le frère Abbé Pierre qui vient de dcd leur a-t-il donner quelques inspirations?? (Joindre l'Action au VERBE..) .... c'est timide encore au niveau de l'AGIR...et oui l'islamophobie c'est depuis que l'on est né que l'on le connaît ici en FRANCE...

SobhannaLLAH toujours et encore que la Tchatche...
 oum souleymène
Mercredi 24 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalem alykoum,
comment en se réclamant de la communauté de Mouhammed (qu'ALLAH lui accorde la paix et la bénédiction) peut-on proférer de tels propos ?
Affirmer que quelqu'un qui se dit musulman est un hypocrite et, par la même occasion, celles et ceux qui prennent sa défense est une chose très grave, ne craignez-vous pas ALLALe Tres Haut ?!
Repentez vous pour avoir divulguez de tels calomnies et même si cela était vrai c'est de la médisance aimeriez-vous manger la chair de votre frèer le jour du jugement, qu'ALLAH vous gude, je suis profondément attristée , wa salem main ALLAH wa rahamtoullahi wa barakatouhou
 Wesh
Mercredi 24 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réponse à Ibrahim Le saint

Assalam ! je suis mort de rire!!
Celui qui n'est pas d'accord avec le Sir Ibrahim est donc un hypocrite.
Tariq Ramadan est un hypocrite parce qu'il n'est pas d'accord avec Ibrahim
Je suis un hypocrite parce que je suis à moité d'accord avec Mister Ibrahim

"Il a tort, elle a tort, ils ont tort, elles ont tort, vous avez tort..." C'est tout ce que ce Sénégalais sait dire... Mdr! Qu'est ce qui vous arrive. Ouvrez les yeux. Par ce que la seule phrase que vous n'arrivez pas encore à prononcer, avec le mot "tort" est une phrase simple: "peut-être que j'ai tort". Mdr....

C'est super cool de discuter avec vous parce qu'il suffit de vous donner raison pour que ça se passe bien. Eh bien je vais vous donner raison.. mdr. VRaiment Mdr, parce que même si je vous donne raison, comme je suis un hypocrite, vous ne saurez pas si je suis sincère!!!!!!!! Ca m'éclate ça. Vous êtes ridicule cher Ibrahim.

On a l'impression que Tariq serait devenu un bon musulman s'il avait ajouté saw sur son livre. C'est vraiment enfantin. Ce qui m'étonne c'est que vous prétendez être prof à l'université de Dakar, cette excellente université qui nous a donné Cheikh Anta Diop.

Vous avez peut être de compétences intellecuelles que je n'ai pas, je suis simple étudian, mais sur cette affaire ramadan, vous avez un peu oublié de vous servir de votre tête.

Wesh, il faut dire que Tariq est un vrai boss... Il est resté à Genève pour vous tourner la tête à Dakar!! Wesh Tariq!!! Y 'a qu'un roublard comme Sako qui peut lui fermer le bec à Tariq. Il roule tous les autres dans la farine! Wesh! un vrai boss.

Assez pour cet aprem
Wesh-Wassalam à tous le monde!!!!!!!!!!!!!
 antipolemique
Vendredi 26 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Y'en a marre de toujours polémiquer sur le même bonhomme. VOUS N'AVEZ RIEN D"AUTRE A DIRE ?
 Salah
Vendredi 26 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

Je propose d'envoyer une lettre de protestation aux éditions Flammarion. Que leur pratiques relève de l'ignonimie intellectuelle.
 hith
Vendredi 26 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
encore notre freres du senegal qui fait la pleureuse partout ou il passe arrete stp, tu n'ai pas credible on a l'mpression que c toi qui roule pour les sionistes,tariq n'ai pas parfait mais sinceres,
 kchoukahmed
Samedi 27 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelqu'un a-t-il les attendus du jugement rendu par la Cour d'Appel de Lyon le
2 juillet 2003 dans le proçès l'opposant à Antoine Sfeir ?
 Samira
Samedi 27 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tariq Ramadan face à Devilliers ! C'est une information confirmée je l'ai vérifiée sur le site de Tariq Ramadan. Regardez ce que j'ai lu:

Au cœur du débat politique pour les présidentielles, partir du dimanche 28 janvier et jusqu’au dimanche 18 mars 2007, Serge Moati reçoit un invité principal en direct chaque dimanche dans Ripostes.
Ce dimanche 28/01, l'invité est Philippe de Villiers, président du "Mouvement pour la France". Et candidat à la Présidentielle.
Face à lui, Elisabeth Guigou, députée PS de Seine Saint Denis et Tariq Ramadan, professeur d'islamologie à Oxford.
L'émission sera diffusée en direct à 17h55.

J'espère que le pauvre Tariq ne va pas encore se prendre une gamelle.
 themask.org
Dimanche 28 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tarik et Devilliers même combat...le pouvoir, le pouvoir...et l'argent aussi...
 Abdeghani
Dimanche 28 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam'Alikoum

En tous les cas il est en FORME notre frère Tarek Ramadan ....la claque qu'il a mis au vicomte Devilliers et aux sioniste Touati sur ripostes.. bababa bababa babababa....tellement qu'il ne savait plus baver ...il l'a insulté d'islamiste...en fin d'émission....

Personne n'ose vous affronter...Monsieur Ramadan...vous êtes trop intelligent...trop encombrant...trop génant...

Purée si seulement il y en avait ne dizaine des frères ou soeurs comme TR....à nous les MEDIAS...oui....les français(es) seraient moins anesthésiés par leur système...

balben
Lundi 29 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Méfiez vous des gens surmédiatisés dans la presse d'occident qui vous disent qu'ils défendent l'Islam. Les plus grands médias au monde sont contrôlés par les sionistes qui n'invitent régulièrement que les"musulmans" instrumentalisés.Il faut savoir que ce discours planétaire sur le terorisme est hypocrite puisque c'est l'Islam qui est ciblé en réalité par Bush. La chaine Al Jazeera prétendue arabe est en réalité contrôlée par la CIA Voilà la raison pour laquelle 'elle se trouve au Qatar qui abrite la plus grande base militaire américaine à l'extérieur des USA
Les débats de Tariq Ramadan avec Nicolas sarcosy sont des simulacres de débats avec des questions et des réponses convenues à l'avance bien avant que ces deux hypocrites ne se présentent sur les plateaux de télévision. Soyez davantage vigilant pour éviter de vous faire manipuler par ce qu'ils vous montrent à la télévision. Portez un jugement critique sur les informations de la presse. Raisonnez donc.