|
Khadafi s’achète une nouvelle image
j'ATTENDS VOS COORDONNEES POUR UN COURRIER TRES URGENT ENVOYE LE 26/01/007
ADRESSE AU LIDER EL FATEH PAR LE SOINS MR.COL.ENG.ABOUFHIGA MUSTAFA:EL FATCH
TOWER P.O.BOX 93425-TRIPOLI-LIBYA. SANS REPONSE JE ME SUIS ADRESSE LE 01/05/007
ET LE 21/05/007 AUX AMBASSADE DE BERNE ET PARIS. aUCUN ONT DAIGNES REPONSES.
ALORS AUJOURD'HUI ME TROUVANT DANS UN IMPASSE JE ME VOIS CONTRINT D'ADRESSER LE COURRIER DU 26/01/007 A CERTAINS CHEF D'ETAT QUE BIENTOT VERRONS VOUS VOIR ET QUE LORSQUE SERONT AU COURANT DE CE CONTENU JE NE PENSE PAS QUE SERONT HEREUX DE TRAITER. a VOUS DE VOIR MOI POUR LE MOMENT JE SUIS A VOTRE DISPOSITION, JUSQU'A LA FIN DU MOI DE JUILLET APRES JE NE REPONDERAIS PLUS DE MA REACTION. RETROUVEZ LE DOSSIER ENVOYE ET REMIS EN MAINS PROPRES AVEC TEMOINS AU MR.ABOUFHIGA, QUE AU PASSAGE A EU AVEC
SOIS DISANT VOS CONSEILLEURS UN CONTRAT AVEC UN TRES BON % A VIE.............
DANS L'ATTENTE DE VOUS RENVOYER LA MEME DOCUMENTATION, AINSI LES LETTRES EXPEDIES AUX AMBASSADES DONT JE DETIENT LES ACCUSES DE RECEPTION,VU L'URGENCE MONDIALE, JE VOUS ADRESSE MONSIEUR LE PRESIDENT LEADER, MES SALUTATIONS RESPECTUEUSE.
IL NE FAUT PAS BLAQUER, MAIS AGIR D'URGENCE AFIN QUE VOUS POUSSIEZ ATTEINDRE LA PLACE QUE VOUS MERITEZ DANS VOTRE MONDE.
SERGE GUALTIERI
J'attends juste une reponse sur mon E-mail. Merci - Serge GUALTIERI
L'Elysée doit avoir les coordonnées de cette fondation puisqu'elle est en relation avec elle.
J'attends une reponse de la Fondation, si je voulais m'adresser a l'Elysée je l'aurais deja fait.Merci ca meme. En tout cas si devais m'arriver qq chose il y a derriere moi bcp de monde, qu'il seront quoi faire. En tout le cas la verité doit sortir, pour le bien du monde.
Je vois avec fermeté que vous avez agis avec intelligence et evité la crise internationale qu'il vous pendait au nez. Maintenant il ne vous reste que me repondre si vous voulez vous redorer votre immage. J'attends ou le retour de mes documents ou un rendez vous ferme et definitif.
Serge GUALTIERI
C'est quoi cette histoire, la vérité oit sortir?quelle vérité?
Pouvez-vous m'aider à pbtenir l'adresse de la fonation KADHAFFI ?
Pouvez-vous m'aider à obtenir l'adresse de la présidence libyenne?
Merci d'avance!
je voudrais avoir le ou les contact(s) de la fondation KHADAFI. si quelqu'un peut il m'aider?
jaures
Racine- lumière panafricaine: RALUPA
L' union africaine doit provenir de la rentabilisation desc centre de rayonnemnet idéologique.RALUPA (Racine - Lumière Panafricaine)est une association sans but lucratif qui s' est donnée la mission dque en 2013 on aboutira à l' union africaine.Elle set déjà connu par Alpha Oumar Konaré et surtout le représentant de la commission de l' union africaine à Bujumbura .C' est Sur on a déjà fait une correspondance au Président Kadhafi.Nous voulons être en conatcte avec Seif El Islam Kaadhafi.
Claver NGENDAKURIYO
Président Coordinateur Général de RALUPA
Conseiller Législatif à l' Assemblée Nationale du Burundi
e mail :ralupa2001@yahoo.fr
salut cher internaute.
bil gate lotery une loterie portant sur les emails des internautes vous informe que vous etes l'heureux gagnant de la loterie.
notre siege est base ici en cote divoire.
le montant de votre gain s'eleve à 100.000euros.
pour retirer votre argent argent contacter maitre tidiane toure l'avocat charger de la remise des lots
il vous expliquera les conditions à remplir pour avoir l'avoiir l'argent .son email est:tidiane_toure1000@yahoo.fr
ci-joint votre ticket gagnant.
bien de choses à vous heureux gagnant.
Bonjour ,
Je suis le Président du conseil d'administration d'une fondation pour la science , l'education et la paix en afrique d'une part et d'autre part d'une association pour la promotion et le développement du football de promixité, de la formation des jeunes au métier de footballeur et la recherche de débouchées pour leur insertion .Les deux organisations sont naissantes et ont leur siège à abidjan-côte d'ivoire.Nous désirons avoir le contact du président de la fondation kadhafi car nous l'avons choisi comme membre d'honneur de notre fondation et président d'honneur de notre association de football.A ces deux qualités nous aimerions l'inviter à abidjan en vue de présider les cérémonies officielles de sortie dans le mois de novembre.
Dans l'espoir d'une suite favorable.
En entente.
Bonjour , je suis chercheur indépendant , et je rencontre beaucoup de difficultés pour faire avancer mon projet. J'ai réussi à réaliser le mouvement perpétuel . Avec cette découverte nous pourrons nous passer des éoliennes et des panneaux solaires. Malheureusement , les lobbies
ne sont pas interesssés par la simplicité du mécanisme .
Leur choix se porte sur une technologie difficile pour assurer le monopole ..
Salutations
Bonjour,je desire les coordonnés de la fondation kadhafi et l'institut Kadhafi pour l'Unité Africaine pour leurs adresser notre projet sur l'unité africaine,c'est à dire la mise en place d'un journa d' information et de promotion sur l'UA.
Nousn,c'est l'Association les Amis de Moammar Al-Kadhafi(AMOKAD) basé au burkina faso,et reconnue officiellement le 4 mai 2004 et déclaré au journal officiel en 2005.
adresse de l'AMOKAD
asso_amokad@yahoo.fr
s/c 01BP46 ouaga 01
(00226) 78-87-65-81
j'aimerais avoir s'il vous plais l'adresse de la fondation khadafi..
merci
Bonjour
Nous surtout et surtout des rensignements
La LYBIE a été longtemps etiquetée comme un pays raciste et tres désinvolte. Mais de nos jours, nous voyons les efforts je dirai meme sur humains que vous faites pour les laissés pour compte et ça, ça ne passe pas inaperçu.
je vous exhorte de continuer sur cette voie et que ALLAH vous vienne en aide.
j'adresse particulièrement mes felicitation à M. Seif el Islam Kadhafi. qui a eu l'idée geniale de metre sur pied cette formidable fondation Kadhafi qui aide des milliers de personnes nececiteuses dans tout le monde entier.
j'aurai bien voulu si le Seigneur le permet que cette fondation soit representée ici dans mon pays le Cameroun. car nous avons beaucoup d'enfants dans la rue qui sont à la merci des pedophiles et bien d'autres maux.
j'espere pouvoir trouver faveur à vos yeux.
Veuve Lynzé Engéline Magloire.
Que Dieu vous benisse.
Nous sommes une ONG humanitaire et de defense des droits de l'homme.basée au Cameroun;nous recherchons les personnes ou organisme pouvant s'associer à notre projet de rapprochement ou de la création d'une plate forme de mise en place de l'ordre des Créateurs des Libertés Universelles en abrégé "OCLU"cette institution servira à donner des distions aux personnalités ayant marquées pendant une periode l'Afrique.Elle sera aussi une organisation privée pouvant aussi apporter sa contribution à l'Union Africaine.
ESSOMBA EBOUE DANIEL MAGLOIRE
president de l'Association Panafricaine GENERATION AFRICAN'S B.P. 7006 Bassa Douala cameroun, souhaite avoir le numéro de Téléphon, l'adresse e mail ou site de la fondation khadafi et du programme lancé par le guide de la jamahira arabe lybienne le colonel Mouhamar el Khadafi en faveur des jeunes et des femmes en afrique
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|