|
Khadafi s’achète une nouvelle image
BONJOUR.
J'apprécis l'idée géniales du président KHADAFI, pour l'union africaine, car cela, donera a nous les africains, ceux que nous sommes, et rivalisé les occidenteaux, surtout dans le domaine de l'agriculture, car il n y aurais pas de famines sur la planette terre, puisque le climat africain est bonne pour les semensse dans les 365 jours, de meme que l'élevages. Je voulais meme l'adresse de la fondantion KHADAFI pour plus de proposition concernant cela;
BONJOUR je voulais avoir l'email de la fondations pour leur parlez de l'agriculture et de l'élevage en afrique;
Je voudrais d'abord vous remercier pour l'opportunité que vous nous avez offrir pour rentrer en contact avec la Fondation KADHAFI dont le PRESIDENT MOUAMMAR KADHAFI EST LE PRESIDENT FONDATEUR,L'ONG EHUZU AFRICA INTERNATIONAL 4EST UNE FONDATION PANAFRICAINE QUI EST CREER EN COTE D'IVOIRE ET QUI FAIT LA PROMOTION DE LA BONNE GOUVERNANCE ,LA DEMOCRATIE,LA PRISE EN CHARGE DES ORPHELINS ENFANTS ?VULNERABLES ET DU FAIT DU VIH/SIDA ET LA PROMOTION DE L'EXCELLENCE .
DANS LE CADRE DES OBJECTIFS DU programme lancé par le guide de la jamahira arabe lybienne le colonel Mouhamar el Khadafi en faveur des jeunes et des femmes en afrique .NOTRE ORGANISATION VOUDRAIS DECERNER LE DIPLOME D'HONNEUR ET TROPHET [ETOILE D'OR D'AFRIQUE ] POUR RAISONS DE TOUT SON ATTACHEMENT A LA CREATION DE L'UNION AFRICAINE NOTRE SOUCI EST DE RENTRER EN CONTACT AVEC LA FONDATION KADHAFI CAR TOUT EST PRETE POUR LE LANCEMENT DE CETTE CEREMONIE POUR UN DIGNE FILS AFRICAINE.
MERCI
ONG EHUZU AFRICA INTERNATIONAL
LOT 48 ATTECOUBE FACE ANCIENNE COOPEC ATTECOUBE
19 BP 551 ABIDJAN 19
TEL :00225-20374988 / 00225-07446253
REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
je vous juste pour avoir l'adreese du cite de la fondation enfin son siège ses annexes ainsi que les numéro de téléphone merci.Et du courage pour le bon travail que vous faites.
Monsieur/Madame,
Je suis le trésorier général d'une ong dénommée OIPPDM entendons Observatoire International Pour la Paix et la Démocratie Moderne. Missions:
-Observation électorale
-Humanitaire
N° de récépissé 0518 Année 2006 enrégistrée au Ministère de l'Intérieur à Lomé au TOGO.
Veuillez me donner le contact et de plus amples informations sur la fondation Khadafi.Merci.
Cordialement
Bonjour Papa,
Le plaisir est pour moi de féliciter son Excellence, le GUIDE KHADAFI, pour avoir pensé et a pris sur lui de nous visiter. Tout le Togo vous attends et croire que vous accepterez de passer chaque année chez nous. Nous avons besoin de vous, en tant que père adoptif après la mort de notre père Eyadéma.
Assalam
Mon rêve depuis une vingtaine d'année c'est rencontrer le président Mouaamar Alkaddafi, je suis une citoyenne arabe qui a vécue tout les promesses d'un rêve arabe.
A
Son Exéllence Le Président des états Unis D'Afrique Mer Mouammar Kadhafi
Dans le cadre de l'évolution des ETATS UNIS D'afrique , Nous dix jeunes Béninois nous avons décidés
de mobiliser des jeunes comme nous afin de soutenir consiencieusement cette belle initive
BN : pouvez vous nous mettre en contact avec la fondation Khafi ?
Mer DJINOU WENCESLAS
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|