Connectez-vous S'inscrire

L'aventure des Dérouilleurs, un réseau riche d’opportunités

jean-paul
Mercredi 7 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je trouve que c'est une excellente initiative ! je ne puis souhaiter que "bon vent et belle mer" à tous les "dérouilleurs". Amicalement
 Mustapha
Samedi 9 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chers frères et soeurs dérouilleurs,

Votre initiative est ingénieuse et pleine de générosité.
Je me reconnais tout à fait dans ce que je viens de lire ci-dessus, moi même, étant issue de la banlieue et d'origine maghrébine.
Aussi, ce serait un plaisir de pouvoir participer à l'une de vos soirées in cha allah.
Amicalement,
Mustapha
mouself@yahoo.com
 kanane
Mardi 12 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je souhaiterai participer à la soirée dérouilleurs.
Pouvez-vous me donner la marche a suivre.

Cordialement,

kahina
 Lamia
Vendredi 22 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis aussi très intéressée par votre initiative. Quand aura lieu la prochaine réunion? et comme faire partie de ce groupe??

Merci par avance et peut être à très bientôt!!

Lamia

Ilham
Vendredi 29 Septembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je trouve cette initiative trèd bénéfique pour montrer aux jeunes qu'on peut s'en sortir et meme réussir meme s'il ont est issu de l'immigration. Je suis aussi très intéressée par votre initiative. Quand aura lieu la prochaine réunion? et comme faire partie de ce groupe?
en vous remerciant,
 Khadija
Vendredi 3 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Chapeau bas pour votre initiative, c'est génial.
J'aimerais beaucoup participer à votre prochaine réunion. Quand et où aura t-elle lieu ?
Je suis actuellement en phase de création d'entreprise dans le 75 et je suis certaine que le fait de participer à votre réunion me sera très bénéfique.
Bravo encore et au plaisir de vous lire.
Cordialement .
Khadija

dhouieb
Vendredi 10 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai participé à la conférence débat avec Mourad Ghazli le 9 novembre . J'ai été agreablement surpris par la qualité du débat et par son organisation. Je souhaiterais avoir plus d'information sur les dérouilleurs qui en sont à l'origine. Je suis professeur d'anglais au collége et je me suis laissé dire que certains de leurs projets pourraient
m'etre utiles.
 Ait hssaine Habiba
Mercredi 15 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à vous tous,

je suis trés intéressée par le genre d'initiatives des dérouilleurs, pourrais je avoir le lieu et la date de la prochaine soirée.
Je vous remercie d'avance pour cette information.

Habiba
 Hadj
Samedi 2 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,

J'aimerai assister à l'une de vos réunions. Pourriez m'indiquer le lieu et la date de la prochaine.

Merci d'avance.

Cordialement,

Hadj
 Adamou
Mardi 5 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je trouve cette initiative très géniale et chapeau pour les initiateurs. j'aimerai participer à la prochaine réunion des dérouilleurs.
je suis également à la recherche d'emploi, comment faire pour vous faire parvenir mon CV.
adamou
 sabrina
Dimanche 10 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j ai entendu depuis peu parler de vous et de vos reunions parisiennes.je trouve vos idées et vos initiatives intéressantes et répondant a un réel besoin.c est pourquoi je serai heureuse de participer a votre prochaine réunion ou un prochain débat.
veuillez mz tenir au courant:sabraa113@yahoo.fr.
je vous en remercie d avance.
 hakim
Mardi 19 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
.je suis un jeune que l'on pourrait qualifier de rouilleur j'assume tout à fait et je me fou de l'image que sa évoque dans la conscience collective.
Le monde se divise en deux catégorie,ceux qui ont de la connaissance et ceux qui n'en ont pas.les premier avancent,qu'ils soit rouilleur ou dérouilleur,les second s'arretent,se regroupent et stigmatisent..Hakim
 ilhem
Mardi 19 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je trouve le concept trés intéressant, je souhaiterais participer à une de vos réunions comment dois-je m'y prendre?
merci
 LALOUANI
Vendredi 22 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MERCI DE M 'ENVOYER PLUS D'INFO CONCERNANT LE SITE
 Alhiane Rabia
Vendredi 22 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'aimerais recevoir des informations complémentaire sur votre association et participer à vos soirées.

Benabdallah Amina
Dimanche 24 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Très bon concept, dont j'ai pris connaissance par une collègue, et je compte bien participer à la prochaine soirée.
 Naili
Jeudi 11 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ! je m'appelle Imed Naili , je suis etudiant en Bts alternance , j'ai 22 ans .J'aimerais avoir plus d'informations sur le fonctionnement de votre concept .Je trouve vraiment trés interessent ce site .
 Raouf.D
Lundi 29 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai pris connaissance de l'existence du groupe et de ses objectifs récemment à travers des amis.
En ce sens, je souhaiterais connaître la "procédure" pour rejoindre les "dérouilleurs".
Bien à vous.
 Phil Emamally
Jeudi 8 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salaam a tous,

Merci a Belhaoues (Lillia), Zoubeir et Nadia pour m'avoir inviter a la soiree Londonienne. C'etait tres sympa et super d'avoir recontrer plein de gens cool. Inch'Allah je souhaite vous revoir tous a Paris en Mars. Until then, Salaam Alykoum

Phil
 Farid
Mercredi 21 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salaam Alykoum
D'après une amie étudiante, dans une grande école de commerce en apprend aux étudiants comment crée et entretenir un réseau de contacts. Je trouve que le concept poursuivi par les dérouilleurs ne manque pas d’originalité.
Cependant, j’aimerai participer un la prochaine soirée incha ALLAH.
Je profite de l'occasion pour vous dire que je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude en marketing s'il y des pistes...voici mon mail: afridoo@hotmail.com