|
L'aventure des Dérouilleurs, un réseau riche d’opportunités
je trouve que c'est une excellente initiative ! je ne puis souhaiter que "bon vent et belle mer" à tous les "dérouilleurs". Amicalement
Bonjour,
Je souhaiterai participer à la soirée dérouilleurs.
Pouvez-vous me donner la marche a suivre.
Cordialement,
kahina
Bonjour,
Je suis aussi très intéressée par votre initiative. Quand aura lieu la prochaine réunion? et comme faire partie de ce groupe??
Merci par avance et peut être à très bientôt!!
Lamia
Bonjour,
je trouve cette initiative trèd bénéfique pour montrer aux jeunes qu'on peut s'en sortir et meme réussir meme s'il ont est issu de l'immigration. Je suis aussi très intéressée par votre initiative. Quand aura lieu la prochaine réunion? et comme faire partie de ce groupe?
en vous remerciant,
La circulation de l'information est effectivement le problème le plus lourd à gérer : le réseautage s'impose, surtout quand on voit des parcours brillants obscurcis simplement par une difficulté à trouver un stage... C'est vraiment dérisoire et dommage !
D'autre part, il est vrai qu'avec seulement quelques signaux faibles d'une réussite probable, un jeune cloîtré dans les quartiers a bien plus de raison de ne pas croire en la réussite... Aussi l'initiative est-elle d'autant plus utile qu'avec sa fluidité elle permet de faire fondre les a priori comme neige au soleil quant à la véridique présence d'opportunités à saisir dans le monde du travail. Son message est plutôt : " Courage ! Le succès est au bout du chemin ! " et cette assurance est un argumet fort en soi.
Bonjour,
Chapeau bas pour votre initiative, c'est génial.
J'aimerais beaucoup participer à votre prochaine réunion. Quand et où aura t-elle lieu ?
Je suis actuellement en phase de création d'entreprise dans le 75 et je suis certaine que le fait de participer à votre réunion me sera très bénéfique.
Bravo encore et au plaisir de vous lire.
Cordialement .
Khadija
J'ai participé à la conférence débat avec Mourad Ghazli le 9 novembre . J'ai été agreablement surpris par la qualité du débat et par son organisation. Je souhaiterais avoir plus d'information sur les dérouilleurs qui en sont à l'origine. Je suis professeur d'anglais au collége et je me suis laissé dire que certains de leurs projets pourraient
m'etre utiles.
Bonjour à vous tous,
je suis trés intéressée par le genre d'initiatives des dérouilleurs, pourrais je avoir le lieu et la date de la prochaine soirée.
Je vous remercie d'avance pour cette information.
Habiba
Bonjour à tous,
J'aimerai assister à l'une de vos réunions. Pourriez m'indiquer le lieu et la date de la prochaine.
Merci d'avance.
Cordialement,
Hadj
Je trouve cette initiative très géniale et chapeau pour les initiateurs. j'aimerai participer à la prochaine réunion des dérouilleurs.
je suis également à la recherche d'emploi, comment faire pour vous faire parvenir mon CV.
adamou
bonjour
j ai entendu depuis peu parler de vous et de vos reunions parisiennes.je trouve vos idées et vos initiatives intéressantes et répondant a un réel besoin.c est pourquoi je serai heureuse de participer a votre prochaine réunion ou un prochain débat.
veuillez mz tenir au courant:sabraa113@yahoo.fr.
je vous en remercie d avance.
.je suis un jeune que l'on pourrait qualifier de rouilleur j'assume tout à fait et je me fou de l'image que sa évoque dans la conscience collective.
Le monde se divise en deux catégorie,ceux qui ont de la connaissance et ceux qui n'en ont pas.les premier avancent,qu'ils soit rouilleur ou dérouilleur,les second s'arretent,se regroupent et stigmatisent..Hakim
bonjour,
je trouve le concept trés intéressant, je souhaiterais participer à une de vos réunions comment dois-je m'y prendre?
merci
MERCI DE M 'ENVOYER PLUS D'INFO CONCERNANT LE SITE
Bonjour,
J'aimerais recevoir des informations complémentaire sur votre association et participer à vos soirées.
Bonsoir,
Très bon concept, dont j'ai pris connaissance par une collègue, et je compte bien participer à la prochaine soirée.
bonjour ! je m'appelle Imed Naili , je suis etudiant en Bts alternance , j'ai 22 ans .J'aimerais avoir plus d'informations sur le fonctionnement de votre concept .Je trouve vraiment trés interessent ce site .
Bonjour,
J'ai pris connaissance de l'existence du groupe et de ses objectifs récemment à travers des amis.
En ce sens, je souhaiterais connaître la "procédure" pour rejoindre les "dérouilleurs".
Bien à vous.
Salaam a tous,
Merci a Belhaoues (Lillia), Zoubeir et Nadia pour m'avoir inviter a la soiree Londonienne. C'etait tres sympa et super d'avoir recontrer plein de gens cool. Inch'Allah je souhaite vous revoir tous a Paris en Mars. Until then, Salaam Alykoum
Phil
Salaam Alykoum
D'après une amie étudiante, dans une grande école de commerce en apprend aux étudiants comment crée et entretenir un réseau de contacts. Je trouve que le concept poursuivi par les dérouilleurs ne manque pas d’originalité.
Cependant, j’aimerai participer un la prochaine soirée incha ALLAH.
Je profite de l'occasion pour vous dire que je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude en marketing s'il y des pistes...voici mon mail: afridoo@hotmail.com
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|