Connectez-vous S'inscrire

La vie du Prophète de l’islam mise en scène par Charlie Hebdo

LeDocteur
Dimanche 30 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Franchement, j'espere que Charlie-Hebdo ne va pas déconner avec le Prophete (saws).
J'espere qu'on y lira une critique intelligente des problemes du monde musulman et que les dessins sauront cette fois toucher une cible coupable plutot que de faire du massif !
J'espere, mais je me prépare aussi a recevoir une violente déconvenue !

J'espere plus y voir quelque chose du genre : Muhammad a dit et fait telle ou telle chose, nous a interdit de faire telle ou telle chose et en paralelle, voir dénoncée l'hypocrisie de certains dirigeants, pouvoirs et autres dans le monde Musulman.

Apres, si c'est encore une fois pour démolir l'Islam gratuitement, qu'ils aillent vendre leurs tapis ailleurs, pour ceux qui aiment ça, y a déja la boutique de la grosse blonde dont le papa a commencé en vendant des disques de musiques militaires du 3eme Reich.
 Aboujibrîl
Lundi 31 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A visionner avant de dire n'importe quoi !
http://www.youtube.com/watch?v=lQJ27Q6Lxxw
 Aboujibrîl
Lundi 31 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Elle avait 19 ans !
 LeDocteur
Mardi 1 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Juvénal
Si ils venaient a corroborer les calomnies sur lesquelles vous vous basez pour provoquer, il est plus que sur que Charlie-Hebdo deviendrait immediatement le supplement presse de Rivarol ou de Minute et National-Hedbo, ce qui n'est pas le cas loin s'en faut par ce qu'ils vous aiment encore moins !
En plus on donne un exemple, pour montrer l'absurdité de son raisonnement, et lui il rencherit avec son kit de vérités toutes pretes a lancer a la figure d'autrui ?

Quelle éminente incarnation caricaturale de vos peurs fantasmées vous nous faites la, vous et tous les autres Islamophobes :)
Allez, meilleurs voeux
Wa Salaam.
 LeDocteur
Mardi 1 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
??? Vous avez pensé a vous reconvertir comme scénariste ? il Parrait qu'a Holywood, ils offrent un pont d'or aux scénaristes imaginatifs ! Avec la crise ce serait une bonne idée ?

Quelles invectives ? quelles attaques ? Vous avez sorti une ânerie a laquelle nous sommes habitués et on vous pointe l'incoherence di doigt, mais dans votre haine gratuite, obsessionelle et jubilatoire, vous voulez croire a votre these du Musulman méchant et barbare, rétrograde et misogyne !

Ben je vais vous dire : je suis un converti, un Français de souche qui s'incline avec ceux qui s'inclinent ! Et le seul maitre a bord apres Allah, c'est moi !

Et pour la critique historico critique, n'en vous déplaise, on vous mange quand on veut ! Vos analyses sont aussi riches en incoherences et en anachronismes qu'un comte de Perrault !

Vous savez, Charlie aussi emm... le FN ! Ils vous detestent infiniment plus que nous !
 LeDocteur
Mercredi 2 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ho, vous etes serieusement convaincu d'etre dans le vrai ? Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose qui cloche dans votre dernier commentaire ???

Vous vous souvenez de l'exemple que j'ai pris avec le dire de Jésus quand les enfants jouaient dans le Temple et que j'ai mis en paralelle avec l'affaire des curés pédophiles ? il vous est jamais venu a l'esprit en ecrivant tout cela que vous comportez comme l'eventuel imbécile qui sortirait ce qui est dit dans mon premier post pour fustiger la chretienté !? mais il est vrai que vous traitez Muhammad (saws) de pédophile...

Vous insultez et invectivez puis vous mettez a reprocher a votre cible de mal vous parler...
Enfait, vous vous comprtez exactement comme l'exemple que j'ai cité !

Vous savez aussi, les Musulmans forment vraiment la meilleure communauté suscité au genre Humain, toutefois, comme ce sont des etres Humains, ils sont capables de toute la palette de comportements inherents a la condition humaine !

Tout comme ailleurs, il y a chez nous de ces facheux m'as tu vu qui se croient toujours mieux que les autres a cause de ceci cela, et si c'était pas ça, ce serait autre chose ! il y a des athées encore plus intolérants qu'un ayatollah dans leur athéisme et des chretiens pas tres catholiques, des bouddhistes adeptes de l'ultra-violence !
Doit on faire redoubler la classe a cause de mauvais eleves ???

Allez preux Chevalier surement avide de defendre les siens contre ce monde fou fou fou ! Les Muslmans et l'Islam ne sont pas tes ennemis et encore moins les ennemis de la France ! L'ennemi, c'est cette connerie inherente a notre espece et cette arrogance qui fait que certaines gens se croient tellement mieux que toutes les autres, et ce ou qu'elles soient !

Ce fameux " Je suis mieux que lui, moi je suis comme ça, et lui, il est comme-ci" qui n'est rien d'autre que les Paroles qui ont valu a Satan d'etre banni par Allah glorifié et éxalté, lorsque refusant de saluer Adam il dit : "Je suis mieux que lui, tu m'as fait de feu et lui est fait de terre."
l'un de ses "wasswass" preferés, ça seme tellement la zizanie dans notre espece...

Alors, déja que je n'aurais pas une haute opinion de quiconque se laisse aller a cette vilaine haine, et surtout a cette ignoble arrogance, que dire du frere qui oserait regarder de haut autrui tout en s'oubliant lui même, car la rigueur et les recommandations, le blâme, ç'est comme la Charité mon bon monsieur ! elle n'est pas bien ordonnée si elle ne commence pas par soi-même ?!

Vous comporterez vous comme le loup dans la fable du loup et l'agneau ? " Si ce n'est point toi, c'est donc ton frère" ???

Tssss ! Mauvais signe pour la France si on pense plus qu'a fustiger une communauté et a la rendre bouc-emissaire pour combattre la crise et son effet nefaste sur le tissu social !

Qu'Allah nous protege de votre mal et du mal de ses créatures, qu'il nous accorde une part de bien dans ce monde et une part encore meilleure dans l'autre, qu'il nous garde d'etre opprimés ou d'etre du nombre des oppresseurs.

Gloire a celui qui si il le veut vous eclairera et vous guidera vers Sa Récompense et Son Pardon d'une largueur que l'humain ne peut concevoir, Celui dont toutes les créatures ont besoin mais qui se passe parfaitement de l'Univers.
C'est lui mon maitre, celui dont je crains le jugement et dont je convoite le pardon.

Je terminerais sur ce sujet et cet article en citant deux sources provenant du Coran et du Prophète : "" Dis-leur : «Je ne suis qu'un homme comme vous, à qui il a été révélé que votre Dieu est un Dieu Unique. Servez-Le avec droiture et implorez Son pardon !" Sourate al-Fussilat ( les verets détaillés)
et aussi " est-ainsi que vous reagissez quand on vous adresse le rappel ? mais vous etes vraiment des gens outranciers " (Sourate Yassin ) .
 LeDocteur
Mercredi 2 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mais cessez donc de vous sentir Dhimminué , ça devient compulsif, vous ne trouvez pas ?
 LeDocteur
Jeudi 3 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Juvénal
Dommage pour vous que tant d'energie et de fougue soit gachée dans une activité visiblement compulsive et diffamatoire qui peut vous créer de graves problemes en vous faisant tomber sous le coup de la loi !

Qu'est ce qui vous differencie de ce "cauchemard Islamique" que vous nous avez copieusement servi ? Si on cherche bien, on peut en dire autant de la Bible, du Baghavad Ghitta...

votre crédo de haine est du même acabit que celui servi a Breivikh et Merah, ces deux freres de haine, d'horreur et de stupidité !

C'est en constatant votre type de comportement, Juvénile Juvénal ( et si vous etes sénile, cela prouve que le temps ne change rien a l'affaire, quand on est c...), Celui la même du hargneux cruel, hautain et idiot, que je comprends pourquoi Allah (Dieu si vous preferez) a préparé l'enfer pour punir et que ce chatiment est enorme ! Aussi enorme que sa recompense !
Le méchant est il pareil au mauvais , Doivent ils etres traités pareillement apres leur mort ?

Malheur a vous ! vous ne considerez pas Dieu a sa Juste valeur ! Il n'a besoin de personne, il pardonne et aime le genre humain, mais il est aussi le dur en punition, le contraignant .
 LeDocteur
Jeudi 3 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et j'arrete desormais de repondre a ce sujet, j'ai juste contré votre argumentaire !
Si Allah daigne vous eclairer, vous verrez clair, si il vous veut du bien, malgré ce que vous avez dit, vous serez guidé par lui et il pardonnera ! Sinon, Mon Seigneur se passe parfaitement de tout l'Univers et n'aime pas la gent injuste !