|
Les musulmans ont un fort sentiment d’appartenance à l’Europe. Quand celle-ci va-t-elle leur rendre la pareille ?
J'ai lu sur votre site un article de M. Michaël Privot qui révèle que des employeurs musulmans en Europe, dès qu'ils sont en situation de le faire, commettent des discriminations et des crimes de haine à l'égard de leurs employés chrétiens ou autres.
"L'espace culturel européen n'est pas compatible naturellement avec la religion de composante immigrée. Non mais ça va pas bien. Vos phrases systématiquement surréalistes".
Vous etes toujours aussi rance François.
Baissez le bras bordel de merde. Tenez-vous comme il faut.
Lorsqu'il y a racisme, discrimination, rejet, haine, on porte plainte contre son auteur.
Qu'il puisse etre de quelque origine ou religion que ce soit.
Faire des personnes d'origines immigrées des personnes intrinsèquement discriminantes est un vieux poncif raciste.
"Il semble que l'islam comme religion, comme système judiciaire, comme pratique politique et sociale issue du tiers monde".........
Les immigrés musulmans auraient un pouvoir judiciaire, politique et social en Europe. Vous vous foutez de la gueule du monde. Heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement vous seriez mort depuis longtemps.
Vous avez lu Critique.
Avec ça on va aller loin.
Personnellement je n'ai jamais entendu parler de cette personne.
Je suis donc allé lire sa fiche Wikipédia.
Il veut créér un islam des Lumières adapté à la société belge.
Vendredi ou l'enfant sauvage.
Tintin au Congo.
Un énième auto-proclamé représentant des musulmans (heu! Des bougnoules)
"L'espace culturel européen n'est pas compatible naturellement avec la religion de composante immigrée".
C'est le remake du code de l'Indigénat.
Merci de votre discours mais il n'était pas utile, je n'étais pas sans ignorer vos idées.
Discours complètement inutile donc, il ressemble plus à une revendication qu'à une discussion.
Je vous ai déjà dis que je n'avais pas besoin de référent pour penser.
Vous citez constamment des noms. Je ne connais pas davantage la personne que vous citez ici que celles que vous citez sur d'autres de vos commentaires. Je n'ai rien à faire des analyses de monsieur Machin ou madame Bidule, puissent-ils etre des individus médiatisés. Si c'est vous avez d'un support pour penser pas moi.
Si vous avez besoin d'un support pour penser pas moi.
Le Figaro est sensé me mettre les points sur les I. Misère.
Vous etes consternant François. Vraiment ridicule.
Je n'ai rien à faire des analyses et papiers du Figaro.
Le Figaro est un média largement subventionné par l'Etat. Du coup ce torchon devrait d'ailleurs etre gratuit.
Subventionné, adoubé par l'Etat suffit pour vous à faire valider leurs écrits.
Il devient sanctifié et votre gourou. Pourvu que je n'en arrive là.
Machin a dit que. Pourvu qu'une telle posture ne m'arrive jamais.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|