|
Lycée Averroès de Lille : état des lieux
Notre avenir passe par ce genre d'initiatives.
Chapeau bas, messieurs et tous mes respects encore!
De l'argent, de l'argent! Il faut absolument sortir de cette société de consommation et utiliser notre argent comme il faut: pour les plus démunis, pour les écoles et les mosquées.
Enseignement de l'histoire necessaire
http://angelaaronscc.blogspot.com/2006/06/8-who-was-mahomet-it-was-pedophil.html
qu'en est -il des résultats au BAC après 3 ans pour la première promotion?
c unu lycée tré nul sa donne une mauvaise image des musulmans
Salam
Les résultats du lycée au bac de 2007 sont de 87% de réusiite,
Consultez : http://acmr1.free.fr/index.php?page=actualites&id=16
Salam
je voudrai inscrir dans votre etablissement . je me nome ba abdoulaye et j suis un sénégalais 'un eleve en cless de seconde mon boite postal c'est BP 617 rufisque sénégal veillez voiloir accepter mes demandes les plus favorables
salem alikoum,je voudrais savoir si les enseignantes ont le droit de porter le voile.Puis savoir quel est le diplome à passer a l'IUFM pour travailler dans ce genre d' établissement.
Salem
salam
masha'ALLAH à ce lycée et a tout ce qui se sont investis pour enfin pouvoir vivre notre religion sacrée même dans le cadre scolaire. continuez comme ça! et inch'ALLAH que DIEU nous aide pour pouvoir ainsi ouvrir plus d'établisssements dans toute la france.
J'étais moi même élève à la mosquée Al-IMANE pour les cours d'arabes mais malheureusement, je réside trop loin du lycée pour pouvoir y poursuivre ma 1ère S. Que cela profite à ceux qui en ont la possibilité!
ohh !! mon lycée machallah !!
Salam a tous je sui actuellemen eleve dans ce lycée et vous le conseil vivement si vous habiter dan la region liloise.C'est une très bonne experience qui melange bonne ambiance convivialité et islam...et bien sur un bon encadrement scolaire ! Donc n'hesiter pas !
Salamoualaikoum et a biento inchAllah
salem j'aimeré faire partie de ce lycée inch'Allah car je le trouve tres bien et des lycée comme sa yen a qu'un a lille a ne pas raté !
selm ahlikoum je suis actuellement étudiante en terminal bep carrières sanitaires et sociale je vient de passé mon bep et je voudrais continuer mes étude incheallah mais son avoir a enlever mon voile et surtou progréssé dans le 3ilme de la religion incheallah et c'est pour cela que je souhaiterais avoir les coordonnées du lycée incheallah afin de pouvoir les contacté incheallah.
un site de svt en arabe a visiter. il contient des cours video tres qui peuvent servir les eleves pour preparer le bac
slm
je voudrai savoir si vous avez d bts dans votre lycée si oui lesquels et pour s'inscrire est ce qu'il ya possibilité de le faire fin aout ou debut septembre merci..
Les jeunes intervenants: vous avez encore des progrès à faire en orthographe, hé hé!
Inch Allah...
Etant Ingènieur D'état en aménagement rural obtenue en AlgerieJe cherche un recrutement professeur d'Arabe .
bismillah.
freres et soeurs ,permettez moi de me presentez: je suis actuellement élève ingenieur a polytech-lille ,avec un tres bon niveau(hamdollah) en maths, physique,chimie.niveaux secondaire.donc ma participation en tant que musulman sera inchallah de dispenser des cours de soutien en ces matières pour les etudiants interessés.pour cela il faut q'il y ait pas mal d'interessés avant que j'entre en contact avec les reponsables du lycee ,pour se mettre d'accord sur l'organisation de ces cours .donc si vous etes interessé laissé un commentaire ici . wassalam.
salam
Je suis en prépa CAPES de sciences de la vie et de la terre et j'aimerai devenir enseignante dans votre lycée car je porte le hijab et ce serai pour moi la meilleure opportunité d'exercer en toute liberté.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|