|
Lycée Averroès de Lille : état des lieux
Notre avenir passe par ce genre d'initiatives.
Chapeau bas, messieurs et tous mes respects encore!
De l'argent, de l'argent! Il faut absolument sortir de cette société de consommation et utiliser notre argent comme il faut: pour les plus démunis, pour les écoles et les mosquées.
Enseignement de l'histoire necessaire
http://angelaaronscc.blogspot.com/2006/06/8-who-was-mahomet-it-was-pedophil.html
qu'en est -il des résultats au BAC après 3 ans pour la première promotion?
c unu lycée tré nul sa donne une mauvaise image des musulmans
Salam
Les résultats du lycée au bac de 2007 sont de 87% de réusiite,
Consultez : http://acmr1.free.fr/index.php?page=actualites&id=16
Salam
je voudrai inscrir dans votre etablissement . je me nome ba abdoulaye et j suis un sénégalais 'un eleve en cless de seconde mon boite postal c'est BP 617 rufisque sénégal veillez voiloir accepter mes demandes les plus favorables
salem alikoum,je voudrais savoir si les enseignantes ont le droit de porter le voile.Puis savoir quel est le diplome à passer a l'IUFM pour travailler dans ce genre d' établissement.
Salem
salam
masha'ALLAH à ce lycée et a tout ce qui se sont investis pour enfin pouvoir vivre notre religion sacrée même dans le cadre scolaire. continuez comme ça! et inch'ALLAH que DIEU nous aide pour pouvoir ainsi ouvrir plus d'établisssements dans toute la france.
J'étais moi même élève à la mosquée Al-IMANE pour les cours d'arabes mais malheureusement, je réside trop loin du lycée pour pouvoir y poursuivre ma 1ère S. Que cela profite à ceux qui en ont la possibilité!
ohh !! mon lycée machallah !!
Salam a tous je sui actuellemen eleve dans ce lycée et vous le conseil vivement si vous habiter dan la region liloise.C'est une très bonne experience qui melange bonne ambiance convivialité et islam...et bien sur un bon encadrement scolaire ! Donc n'hesiter pas !
Salamoualaikoum et a biento inchAllah
salem j'aimeré faire partie de ce lycée inch'Allah car je le trouve tres bien et des lycée comme sa yen a qu'un a lille a ne pas raté !
selm ahlikoum je suis actuellement étudiante en terminal bep carrières sanitaires et sociale je vient de passé mon bep et je voudrais continuer mes étude incheallah mais son avoir a enlever mon voile et surtou progréssé dans le 3ilme de la religion incheallah et c'est pour cela que je souhaiterais avoir les coordonnées du lycée incheallah afin de pouvoir les contacté incheallah.
mon but est de vous faire ressentir l'intensité de mes propos sur le thème du lycée avèrroès ,c'est un établissement ou machaallah l'éducation se fait sans contrainte religieuse ou autre g'y suis et je ne le regrète en aucun cas tous au contraire d'ailleurs !!!!!!
mon but est de vous faire ressentir l'intensité de mes propos sur le thème du lycée avèrroès ,c'est un établissement ou machaallah l'éducation se fait sans contrainte religieuse ou autre g'y suis et je ne le regrète en aucun cas tous au contraire d'ailleurs !!!!!!
je vais vers une première ES et je prie allah qu'il nous accorde a tousse l'optention de notre bac au sein de ce merveilleux lycée. les musulmans de france peuvent ainsi réver d'une vie en armonie même en étant étudiant humdolillah !!!!!!!
en agissant contre le comantaire de jamel lui rapeller que tout a un début et que le 1er lycée musulman de france se trouve être le meilleur de france pour le moment !!! si celui si ne lui plait pas alors qu'il monte au rez des grades et qu''il soit réformateur comme se courageux amar lasfar pour construire un lycée digne d'une bonne image des musulmans pour lui et s'il en a la possibilité!!!!!! qu'allah le guide malgrés tout et le pardone de sa mauvaise parole.
un site de svt en arabe a visiter. il contient des cours video tres qui peuvent servir les eleves pour preparer le bac
Les jeunes intervenants: vous avez encore des progrès à faire en orthographe, hé hé!
Inch Allah...
Etant Ingènieur D'état en aménagement rural obtenue en AlgerieJe cherche un recrutement professeur d'Arabe .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|