Connectez-vous S'inscrire

#NoHateSpeech : une journée d’action européenne contre l’islamophobie

Melen
Jeudi 21 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me suis trompé de site je suis sur Fascisme Hebdo. Lol.
Vous etes grotesque Michel.
 Melen
Jeudi 21 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Des neuneux partout. Il n'y a que de ça.
Ne nous sont données à lire que des débilités.
Je crois que le problème n'est pas tant le racisme mais plutot la débilité.
Nous sont données à lire des analyses de débiles profonds le plus normalement du monde.
C'est vraiment flippant.
Le plus inquiétant c'est qu'elles soient écrites très sérieusement.
D'où mon sentiment que notre réel problème est la débilité.
 Melen
Vendredi 22 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lire de telles conneries ça trou le cul. Pardon pour la vulgarité.
J'ai rit quelque chose.
 Melen
Samedi 23 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis athée. Je pourrais etre musulman ou n'importe quoi d'autre. Mais je suis athée.
Personne ne peut définir ce qu'est un musulman.
Le seul fait de dire je suis musulman suffit à faire de moi un musulman.
Avec cette technique je peux accuser n'importe qui de racisme anti musulman.
On m'interdit de porter une chéchia, racisme anti musulman.
Porter une chéchia fait parti de ma musulmanité.
Personne d'autre que moi ne peut définir ce qu'est etre musulman.
J'ai envie de prier en pleine réunion, je me mets à quatre patte et je prie. On me l'interdit.
Racisme anti musulman.
J'ai envie de me mettre une plume dans le derrière en chantant la vie en rose, ça fait parti intégrante de ma musulmanité.
On me l'interdit.
Racisme anti musulman.
Je peux inventer n'importe quelle connerie et en dire c'est islamique.
Je suis musulman et moi seul peut définir ma musulmanité.
C'est d'ailleurs le principe de daesh. Je me fais exploser la tronche c'est islamique, et on le dit aussi d'ailleurs.
Nous sommes des daesh qui s'ignore.
Tout est islamique à partir du moment ou je le dis.
Daesh, racisme anti musulman.
Bref.
L'islamophobie c'est un centre d'intérêt pour le coran si j'ai bien compris le délire.
Le problème c'est que la critique des textes du coran les français musulmans en ont rien à foutre.
C'est un centre d'intérêt comme un autre dont tout le monde se fout.
Il est évoqué au français musulmans des pays étrangers.
Si à travers le coran il question de critiquer les régimes étrangers ce n'est pas de coran dont il question, mais de la politique intérieure de pays étrangers.
En résumé les musulmans doivent se meler de la politique intérieure de pays étrangers.
C'est ce que l'on attend d'eux si j'ai bien compris.
Du coup on se demande pourquoi on élit des politiques.
Les français musulmans doivent se meler de la politique intérieure des pays étrangers donc.
Comme s'ils avaient un quelconque pouvoir.
A moins que ça ne veille dire qu'ils devraient prendre la place des hommes politiques.
Critiquer le régime israélien est une forme de racisme dit-on, donc sauf celui-là.
Ils doivent se meler de la politique intérieure des pays étrangers, bizarrement lorsque les afro-descendants se fédèrent pour le faire ou dit d'eux qu'ils ne sont pas intégrés.
Ce qui me plait le plus c'est racisme anti musulman.
Comme si Malika sur un CV ne pouvait pas induire un racisme anti musulman ou anti juif.
Comme si etre musulman ou juif c'était forcément marque sur sa gueule et qu'ils ne puissent etre dus qu'à cela.
Racisme anti musulman j'adore. Je le mets derrière l'oreille. Si on me fait chier je dégaine racisme anti musulman.
 Melen
Samedi 23 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On se sert du coran pour critiquer les régimes si j'ai bien compris.
Et à travers les régimes on veut amalgamer les musulmans français. C'est surréaliste.
Les musulmans français seraient des étrangers en France qui devraient répondre du régime saoudien, russe, iranien.....etc. On est chez les fous.
Mais surtout que vient faire le coran là dedans. L'islamophobie serait le combat contre les critiqueurs du coran. Ce ne serait pas les dirigeants qui seraient autoritaires ce seraient les religions qui seraient à incriminer. Ce qui revient à dire que l'on met sur le meme plan oppresseurs opprimés. Ce serait les religions qui seraient les responsables, pas les dirigeants.
On déresponsabilise les oppresseurs et on incrimine les opprimés.
Quel délire.
Et les musulmans français étant musulmans bien évidemment sont à incriminer.
 Melen
Samedi 23 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
On se sert des musulmans français, on les amalgame à des régimes étrangers du fait de leur confession. C'est particulièrement dégueulasse. C'est meme raciste.
L'islamophobie ce serait etre un critiqueur du coran, autrement dit ce serait etre un théologien mais bizarrement aucun islamophobe n'écrit de thèses sur ce meme coran.
Pareil pour cathophobe, judéophobe.
Ceux qui combattent l'islamophobie combattrait les critiqueurs du coran.
Ils ne lutteraient pas contre le rejet des musulmans mais contre les critiqueurs du coran.
Me vient à l'esprit l'islamophobie tue de Charlie Hebdo.
Je pense que c'est ça le logiciel.
Combattre l'islamophobie serait etre complice du terrorisme.
Les victimes de rejet seraient des terroristes.
Je raisonne et j'écris en meme temps. Ca y est j'y suis arrivé. J'ai trouvé le truc comme on dit.
Combat l'islamophobie serait une complicité avec les régimes étrangers et également etre complice des terroristes.
Ben mon cochon. Comme on dit vulgairement c'est trash. Les islamophobes sont méga trash.
Conclusion. Les musulmans français victimes d'islamophobie sont de ennemis dissimulés en victimes.
C'est très trash.
Les islamophobes sont des personnes très très spéciales. Inquiétantes meme je dirais.
 Melen
Samedi 23 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les musulmans français doivent répondre de ce qui se passe au trou du cul du monde, s'en meler et dans un meme temps ne surtout pas en parler et s'en meler car c'est un signe de non intégration.
 Melen
Samedi 23 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Selon la logique du raisonnement qui veut qu'un travers issu d'un groupe d'individu font de ce dernier qu'il n'est responsable de rien mais que c'est ce qu'ils prennent comme support qu'il faudrait combattre, il faudrait tout combattre. Toutes les identités, politiques, religieuses, ethniques qu'elles quelles soient car toutes les identités ont des travers.
Le nationalisme hindou c'est la faute à l'hindouisme. C'est l'hindouisme qui est à incriminer.
L'extreme droite c'est la faute à la République, à la démocratie, elles sont à combattre.
Les Wasp étant issus du christianisme, il faut donc combattre le christianisme.
Le sionisme politique est du au judaisme, le judaisme est donc à combattre.
....etc. Ainsi de suite pour tous les travers dus à des politiques, religions, ethnies qui peuvent exister.
Le principe qui vaudrait à l'islam d'etre à incriminer je ne le valide pas.
Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne valide pas.
Ni pour ceux précédemment cités ou autres.
C'est sans moi. Après à chacun son sentiment, son analyse, son avis mais c'est sans moi.
Je n'en suis pas.
 Melen
Dimanche 24 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi accuse t-on l'islam. Personne ne l'ignore.
C'est le moyen de se dédouaner de toute responsabilité dans les évènements actuels du monde.
Expliquer c'est excuser, traduction vos gueules les mouettes, c'est l'islam.
Les évènements actuels du monde ont permis de mettre à jour bien des choses. On s'en serait passé mais ils mettent à jour des choses que l'on aurait peut etre pas décelées sans ça.
 Melen
Dimanche 24 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Celui qui me contredit attention, je dégaine racisme anti musulman.
Ou une variante, anti sémite.