Connectez-vous S'inscrire

Portrait : Heba Qotb brise le tabou de la sexualité

abdou
Samedi 18 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je te suis reconnaissante soeur et je t encourage.Je pense que si j'étais en égypte et dieu seul le sais je défendrai avec ferveur cette initiative noble.c'est un sujet qui est devenu tabou avec le temps dans le monde musulman alors que les anciennes litératures musumannes ne sont pas muettes.Il y a trop de maladie dans les couples musulmans aujourd'hui que j appellerai en d'autre terme la misère sexuelle.On parle beaucoup de la misère sexuelle chez les autres tout en ignorants ce probleme qui touche grandement notre communauté.Je pense qu'il est temps, homme et femme instruis,de relever le tabou et désembué ce brouillard qui s'est installé dans cette communauté.Q'allah te soutienne.ALLAHUMMA AMINE
 aurelie
Dimanche 19 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je trouve que c'est une tres bonne initiative qui gagne a etre connue, je me renseigne regulierement sur les femmes d'islam, telles asma lamrabet ou malika dif. je pense que leurs actions peuvent aider les adolescents et les jeunes adultes a se situer, a a voir une vision neutre de la femme et de la sexualité ; ainsi que ces actions, livres et emissions peuvent aider, a condition de toucher un public plus diversifié, a montrer aux non musulmans que la femme en islam est respectée et honorée
 Youssef
Samedi 22 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
I need arbic version or english
 MOHAMED . BENAMOR
Jeudi 27 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour sayida heba qotb

.Je suis un musulman je plainte d'une éjaculation précoce .quemme est votre proposition . et comment dois je faire devant ma femme qui possede une frigidité .