Quelles pratiques islamiques pour notre temps ? De la nécessité de repenser sa vie spirituelle avec l’islam
Mais oui mais oui papi, on sait, Mohammed-le-violeur-islam-pas-beau-islam-bientot-interdit etc. Bon pas le temps de lire tes inepties, mais reponds juste a la question: 1,2, ou 3?
Et tu choisis pour la bourrique aussi :)
Quand je reviens ce soir, si pas de reponse, c'est direct 3 :)
@au pauvre robot
oui, vas y direct 3, je prends toujours le meilleur...
je te laisse aller à ta foire aux cochons du 1er avril...
là, au moins, tu te trouves avec des gens de ton niveau, ça te console...
Mais ça ne change rien au fait que ton niveau est au tréfonds de l'échelle de l'esprit et que nous sommes 15 fois plus nombreux que toi...
et que c'est nous qui t'entretenons,
et que tu n'as pas le courage d'assumer ta bêtise religieuse en allant au Yemen ou en Syrie...
vu, musulman?
ok pas de problème. J’y ajouterai donc ce dernier post, comme ça les choses sont claires et de l’autre côté ils verront que tout est assumé, délibéré et surtout, intentionnel (important, ça, le côté délibéré et, intentionnel).
Merci donc de leur part de faciliter ainsi plus avant leur travail 😂 Parce que des fois, après, en général, le type va tenter d’expliquer ha naaaan c’est pas ce que je voulais dire, ha naaaaan (imitation Coluche 😂), je me suis exprimé maladroitement, je réalisais pas qu’on pouvait pas dire ça, que c’était un délit (comme la mère Tasin qui en chiait dans son froc’ et qui à ce jour a toujours pas compris et couine « Liberté d’expression ! » !). Ou alors le classique han naaaaan, je blaguais, c’était de l’humour monsieur l’inspecteur (ou madame la juge) etc. etc. etc.
Bon on commencera donc par 3 :)
Pour 2, les incitations à la haine et à la discrimination raciale ou religieuse, c’est aussi utile de savoir qu’en droit français (comme Tasin l’a aussi appris à ses dépends 😂), les discours islamophobes portant strictement sur la religion ou un groupe religieux sont de plus punis comme également des incitations à la haine raciale autant que religieuse, et ce quand bien même la racaille n’aurait jamais mentionné de race ou groupe ethnique. Un peu abusif, hein, je l'admets, mais bon, on va pas se priver, hein? 😂
Et comme tu vois ci-dessous, incitations à la discrimination et incitations à la haine et violence sont deux crimes distincts, en général jugés et punis séparément. Concrètement, tu te ramènes 2 condamnations pour le prix d’une 😂. Mais bon, t’en as tellement à ce stade que je les compte ensemble, faut bien laisser un peu de boulot pour la police judiciaire a l'autre bout.
Tiens, direct du site du Ministère de la Justice :
https://www.justice.fr/fiche/incitation-haine-raciale
« Incitation à la haine raciale
Dernière mise à jour le 20 mars 2017 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
Définition générale
L'incitation à la haine raciale est lorsque qu'on cherche à provoquer la haine contre des personnes en raison de leur religion ou de leur origine ethnique ou nationale. L'incitation à la haine raciale est sanctionnée.
L'incitation à la discrimination et à la violence pour les mêmes critères ethnique, religieux ou nationaux est également punie.
Les personnes visées peuvent être
• un groupe de personnes non dénommées (tels pratiquants d'une religion, telle nationalité...)
• ou une ou plusieurs personnes précisées et désignées par leur nom.
L'incitation à la haine raciale est punie quel que soit le nombre de témoins.
Une incitation à la haine raciale peut être :
• publique, si elle a pu être lue ou entendue par plusieurs personnes sans lien entre elles : propos tenus dans la rue, sur un réseau social public....
• ou privée, si elle n'a été lue ou entendue que par quelques personnes liées entre elles : sur un réseau social restreint à quelques amis, lors d'une réunion professionnelle... »
Y’a pas à dire, en République française on a un arsenal de lois vach’ment chiadées, hein ? 😂
"Mais ça ne change rien au fait que ton niveau est au tréfonds de l'échelle de l'esprit et que nous sommes 15 fois plus nombreux que toi..."
Mais oui mais oui, tout le monde est exactement comme toi lol, dis-toi donc cela pour te rassurer :)
@au minus délateur muzz robot mahométan 89, le faux athée, mais vrai menteur:
un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine:
c'est un sous-singe...
ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs...
JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO!
MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS...
soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats!
PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!!
PLUS SOTTE, TU MEURS!!!
(ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!)
...............
il dit:
"Une incitation à la haine raciale peut être :
• publique, si elle a pu être lue ou entendue par plusieurs personnes sans lien entre elles : propos tenus dans la rue, sur un réseau social public....
• ou privée, si elle n'a été lue ou entendue que par quelques personnes liées entre elles : sur un réseau social restreint à quelques amis, lors d'une réunion professionnelle... »"
que dire alors quand c'est une "divinité" qui chie sa haine des incroyants dans son "livre sacré", et que certains "adeptes" sont assez stupides pour exécuter les ordres.
Comprends bien musulman, malgré ta bêtise, que la plaisanterie a assez duré: "assez", ça veut dire "assez"...
tu vas t'en apercevoir.
@Jean qui pleure (plus que Jean qui rit lol)
"il dit:"
Je t’arrête tout de suite : c’est pas moi qui dit ça c’est le Ministère de la Justice
"Une incitation à la haine raciale peut être :
• ou privée, si elle n'a été lue ou entendue que par quelques personnes liées entre elles : sur un réseau social restreint à quelques amis, lors d'une réunion professionnelle... »"
Papi Jean: que dire alors quand c'est une "divinité" qui chie sa haine des incroyants dans son "livre sacré", et que certains "adeptes" sont assez stupides pour exécuter les ordres.
Mais alors, il faut absolument que tu envoies tout le Coran en entier ou en partie sur ce site lol. Ils apprecieront fort et seront tout a fait convaincus par ta "pensée théologique" lol, je n'en doute pas 😂
"Comprends bien musulman, malgré ta bêtise, que la plaisanterie a assez duré: "assez", ça veut dire "assez"...
tu vas t'en apercevoir. "
Mais oui papi, on sait, on va s'en apercevoir, on va voir, "bientot", "ça arrive » etcetera etcetera etcetera lol (imitation Yul Brunner dans Anna et le Roi, celle-la non plus y'en a pas des masses qui vont la saisir https://www.youtube.com/watch?v=1JHH6iwgIek 😂 )
On va s'en apercevoir quand les poules auront des dents HAHAHAHA 😂
Bon, dernier jour du Salon, dommage, on s'est bien amusés, que des gens archi-sympa 'ach'ment cool etc.m bien chez eux bien a l'aise en France, nouvelle Terre d'Islam :)
|