|
Allahou Akbar,paix et pour protection d'Allah sur toute personne qui oeuvre pour lui.(amine)
salam alikom
merci kanouté; c'est un geste genereux de ta part
sache qu'ALLAH te remboursera encore plus genereusement
je demande à ALLAH qu'il nous guide tous vers le chemin de la vertu et du savoir
amine
et salam alikom
salam alikoum
je suis fiere de frederic kanoute en plus il reste discret de son geste ALLAH aime la main qui est en haut.la generositer fais partis integrante de de notre croyance.
je vais rentrer chez moi et je vais faire une invocation pour frederic kanoute,car il me rend fier de notre religion.
ALLAHOUMA BARIK FREDERIC KANOUTE WA GHAMALOHO...
Salam
J'en est les larmes aux yeux.O SEIGNEUR ALLAH MET TA BARAKAT EN NOTRE FRERE KANOUTE. O MISERICORDIEUX AIDE ET PROTEGE LE DAVANTAGE DANS TOUTES SES ENTREPRISES QUI NE VONT PAS A L'ENCONTRE DE TES AMOURS.AMIN AMIN AMIN AMIN AMIN AMIN.................
Que Allah le très le récompense ici et dans l'au delà, inch'Allah le préserve de tous malheur.
Beaucoup de musulmans sont beaucoup plus riche que lui grace au pétrole mais il préfaire venir en aide au société americain qui sont dans la crise des suprimes.
C'est vraiment expemple de générosité a suivre pour les gens riche, nous serons tous rétribuer pour ce que l'on fait
Que Allah Le Trés Haut nous guide et nous pardonne tous.
Salam aleykoum wa rahmatullah,(Paix de DIEU et Sa Miséricorde vous acccompagne)
Dans un hadith rapporté par Saad Ibn Abi Ouaqas notre modèle le Prophète (SAW) à dit : "Allah qu'Il soit Magnifié ) aime le serviteur riche,pieux et discret".Cela me semble corespondre parfaitement à Frédéric KANOUTE et je pense qu'il nous a donné une mise en forme pratique de ce que le prophète enseignait à ces Compagnons et à NOUS (et aux futures Musulmans....) lorsqu'Il (SAW) disait :"La bienfaisance est une quiétude et le péché un doute chez le croyant."
Je prie Allah d'accepter ce grand geste et l'inscrire avec les bonnes actions de notre frére Frederic et de lui réserver une place dans son vaste Paradis.
Sallam allaykoum.
Soit Sure Mr Frederic que Dieu vous donnera plus que 10 fois et plus l'argent depense pour laisser Allah Akbar dans un lieu de son terre. Le prophete Mohammed vous annonce que Dieu vous guidera pour le mieux dans ta vie actuelle ou chez Dieu.
Que Dieu lui protege contre tout les mal
Qu' ALLAH lui accorde une grande récompense et lui accorde son infini misericorde
ici-bas et dans l'au-delà.
SALAM ALEYKOUM AMIME ,AMIME ,AMINE mes chers frere et soeurs pour notre frere muslim AMINE, SALAM ALEYKOUM
assalam alaykoum
machaa allah tabaraka allah , il s'est converti en islam il y a 10ans et il fait un geste pareil c'est que du bonheur et que dieu le protege et le recompense au paradis et que dieu nous guide dans le meme chemin , mais ils sont ou les princes saoudiens et les autres des pays du golf et les riches du monde musulmans j'espere qu'ils fassent que le 1/10 de ce qu'il a fait ce vrai musulman c'est un message pour nous tous merciiiiiiiiiiiiiiiiiii kanoute
El hadje Aminou Abadjéney
Salam aleykoum wa rahmatullah,que ALLAH lui protége contre tous les malheures et lui accorde une longue vie ,beacoup de bonheure à sa famille.
Merci et Mr Kanouté, que le bon Dieu lui benisse et lui fait rentré au Paradit ainsi qu'a toute sa famille Amen!!!
Merci Kanouté pour ce généreux geste et chaleureuses félicitations pour le ballon d'or africain que vous decrocher hier.
Puisse le tout miséricordieux vous protèger, bénir et recompenser de votre humanisme et de votre foi.
assalam alayoukm ya akhi ..qu'Allah t'aide dans ton carriére et sache bien que tu es dans le coeur de tous les musulmans avec tes gestes généreux
Mr khalfaoui khalid de montfermeil 93
je te remercie pour le geste que tu a fait pour la religion pour Allah
Mr khalfaoui khalid de montfermeil 93
Il Y a une malienne avec moi elle voulait te remercie pour lr geste ke tu a fait pour Allah
Bonjour,
Je me nomme prisca oulai aurielie , j’ai 47 ans ans et je vis en Cote d'ivoire avec mon fils.Je suis un ancienne fonctionnaire de l'état ivoirien.
Je suis conscient que nous ne nous connaissons pas c'est pourquoi je vous demande de pardonner pour mon intrusion dans votre boite par ce message.Mais si je vous envoie ce message c'est parce que j'ai sérieusement besoin d'aide.Mon unique fils Guy-Alain Choco qui a 2 ans est atteint d'une tumeur au visage.Cette tumeur se développe plus précisément au niveau de sa joue droite,donc sa joue s'enfle de jours en jours.Nous avons faits le tour des hôpitaux,acheté tous les médicaments,mais les médecins nous ont dis que nous devrions faire opérer mon fils.L'opération coûte 10.000€,nous avons fait passer des communiqués ici,Dieu merci nous sommes déjà en possession de la somme de 6.000€ donc il nous manque la somme de 4000€.C'est vrai, vous n'etes pas obligé de nous aider,et puis nous savons tous que sur Internet il est difficile de faire confiance ,mais je vous assure que cela n'est pas une arnaque,mon fils a sincèrement besoin d'aide, si on ne l'opère pas d'ici 3semaines et que l'enflure prends de l'ampleur,mon fils risque de mourir.Autant vous dire la vérité des maintenant,nous n'avons rien a vous donner en retour,je vous demande simplement de l'aide pour mon fils.Vous êtes un être humain comme moi,mettez vous a ma place et essayez de ressentir la douleur d'une mère impuissant.
Si vous êtes prêt à m'aider répondez moi pour qu'on se mette d'accord sur le transfert de votre dons l'argent.
Faites parler votre Cœur!
ouaw magnifique
comme on dit dieu lui rendra
franchement bravo en plus en temps normal plus on a de l'argent plus les gens sont pingre là il donne une belle lecon de générosité
bravo
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|