Connectez-vous S'inscrire
 diarra
Mardi 27 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le te dit merci fredit pour ta bonne dolence
 El SHABAZ
Vendredi 6 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Par ce geste, Fredi nous incite tous à ne pas oublier tous nos frères et soeurs musulmans qui sont dans le besoin...Tous ceux qui ont besoin d'un petit coup de pousse, et je pense que tous ces soi-disants musulmans enturbannés qui vivent du pétro-dollar dans les pays du golfe doivent le considerer comme model !!!

Que Dieu te le rende au centuple Fred, qu'Il te preserve et te guide sur le droit chemin! Amine
 dem kandia
Lundi 23 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon idole elhadji frederic kanouté tu es vraimen un don du ciel pr le mali .que dieu exoce mon voeux qui est de te rencontrer un jour .god bless you my hero
 lassina TRAORE
Mardi 8 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aleïkoum, que Dieu aide et protège Kanouté et tous las musulmans de part le monde.Je suis particulièrement fier en tant musulman et malien.Une fois de plus merci pour ta foi et ta modestie .Que lui construis une villa dans Firdaouss et qu'il soit le voisin du prophète Paix et Salut sur Lui et sa Famille.Amen
 adama nienta
Jeudi 24 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je crois que mes precédents ont tout dit je ne peux que souhaité à Kanouté aljana dans l'au delà que Dieu lui reserve à lui à toute sa famille et tous les musulmans une place importante dans l'audelà comme reserve à ses fidèles prophète et ses grands hommes Amen!!!!!!
 Toure Hamidou
Lundi 4 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum ya kanoute que dieux vous portege
 Almamy Diarra
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oh mon frère,seul Allah le tout puissant peut te payer de ce geste .
Qu'Allah te protège et t'accorde son paradis.Masha allah.
 vuluza
Mercredi 9 Octobre

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vos idées peuvent combler un vide dans la conversation actuelle. Souvenez-vous que vos expériences et connaissances uniques ont de la valeur et peuvent apporter un éclairage nouveau sur des questions non résolues ou des défis juridiques.
 uaj83599
uaj83599
Aujourd'hui - 04:57

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Such helpful bigo recharge information! I learned a lot from this article.