|
Saadia : « Je n’arrive pas à détester mon mari »
je suis stupéfaite de la situation de Saadia. comment se fait-il que la sœur de son mari s'accapare de son frère pour priver sa belle-seur de son mari et priver son fils de la présence de son père.
Est-ce que cette sœur est mariée ? car saadia dit que la sœur de son mari va à Disney sans son fils. Est-ce que cette sœur a des enfants qu'elle traite bien et pas l'enfant de son frère ? quelle genre de sœur est-elle? mais Saadia doit effectivement se faire aider ailleurs pas avec ce mari qui est attaché à sa sœur de façon excessive, car il semble être manipulé par sa sœur et il manipule sa femme et la rend encore plus dépendante et accrochée à lui. mais Saadia ne se rend pas compte à quel point il lui manque de respect. en doramant au salon et en profitant d'elle comme bon lui semble. Mais on raconte souvent aux femmes musulmanes qu'elles ne doivent rien refuser au mari, pour avoir une hassana ! on raconte que "faire l'amour est hassana " !!! certainement pas, encore moins dans ce cas. et on met ce genres de dires sur le dos du Prophète (!). comme c'est facile de dire "le Prophète a dit ceci, a dit cela ..." Et les crédules gobent tout !
Mais il est clair que Saadia doit faire un travail sur elle-même pour y voir clair et pouvoir parler ouvertement avec son mari et la sœur de son mari, afin de vivre harmonieusement et offrir à son enfant l'équilibre entre une mère et un père. Et c'est au mari de ne pas négliger son fils. ce père semble s'occuper des enfants de sa soeur puisqu'il va avec sa soeur à Disney sans y emmener son fils à lui.
En espérant moi aussi avoir compris la problématique de Saadia. car nous n'avons que son point de vue à elle.
Mon Dieu! C'est le deuxième "appel à l'aide " que je lis & en réponse : des analyses assez incisives de la part de la "psychologue" qui n'a apparemment aucune psychologie et des commentaires où des anonymes finissent d" achever " ces femmes qui viennent chercher des réponses, des conseils à des situations plus que compliquées qu'elles vivent ou plutôt : subissent (pour l'instant ) au quotidien. Pas un semblant de compassion, d'encouragement ou de réels conseils. Non, rien de tout cela. À la place, elles ont juste droit à des "avis" assez étriqués et des "demandes de remise en question " les concernant ! Elles qui vivent un enfer alors qu'elles pensaient avoir trouver leur paradis...en s'unissant à l'homme qu'elles aimaient ! Elles qui se retrouvent à la croisée des chemins de la vie d'une femme : entre l'épouse qu'elles sont encore et les mères, qu'elles sont devenues. L'amante n'est plus aimer. La mère n'est pas respectée . Et tout cela en même temps! Sous le regard des enfants. Faire le deuil de l'être aimer de son vivant alors qu'on vient donner la vie ou qu'on est mère depuis peu. Être "punie" de la perte d'un enfant alors qu'on en est "apparemment " encore un...Tout cela est reprocher à ses femmes ici! Alors qu'elles ne sont coupables que d'aimer . Et s'est encore l' Amour, qui les a poussé ici, à chercher des solutions pour sauver ce paradis perdu. Il n'y a pourtant et "malheureusement " qu'une chose à faire ici: s'est de chercher la définition du mot Amour. Et en la trouvant, en la lisant , sans l'aveuglement de celui-ci : alors seulement, à ce moment précis , on peut se rendre compte qu'aimer , se n'est pas cela. Aimer s'est protéger sa femme, la mère de ses enfants. S'est chercher à être près d'elle et près d'eux . À être le héros de ses enfants. À respecter la parole que l'on s'est faite mutuellement de veiller l'un sur l'autre devant les hommes et devant notre Créateur. Car la fuite, l'abandon et les trahisons qui en découlent sont tout , sauf de l'Amour. Alors à Nora ( autre témoignage) et à vous Saadia : courage et pensez d'abord à votre bien-être et à celui de vos enfants. Car une chose est sûre : vous, vous aimez!-)
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|