Connectez-vous S'inscrire

« Séparatisme islamiste » : Dalil Boukabeur dénonce les discours islamophobes

Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Et aux minables, j'ai déjà que le crachat des mahométans n'atteint pas la lumière des étoiles. "

T'as oublié ton verbe, bourricot 😂

Ha la bourrique, plus elle essaye plus elle s’enfonce lol
 Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
https://www.change.org/p/union-europ%C3%A9enne-projet-de-loi-anti-islamique-pour-l-interdiction-du-livre-coran-en-sol-europ%C3%A9en?recruiter=865305895&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=triggered
 Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi J'ai signé. Et je ne serai pas le seul. Les français se plierront aux nouvelles lois européennes. Tu pratiqueras en cachette ou en captivité bien tôt
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!

Je viens ici pour une bonne rigolade, sachant que la bourrique Tariq ne décevra pas, mais que trouvé-je au-delà de mes espérances lol ?

Une pétition "pour interdire l’Islam dans toute l’Europe" lol, dont « l’objectif » est d’obtenir…500 signatures BWAH !

Et en UN AN lol, ils n’y sont pas encore arrivés, alors que l’Europe a des centaine de millions d’habitants ha ha ha !!! 😂

https://www.change.org/p/union-europ%C3%A9enne-projet-de-loi-anti-islamique-pour-l-interdiction-du-livre-coran-en-sol-europ%C3%A9en

Ha les cons, ha les bourricots finis !

Sûr que c’est avec ça que les 27 états vont abolir leur liberté religieuse et leurs Constitutions ainsi que tous les grands textes européens eux-mêmes lol

Tariq Toncul, dis-nous pour nous rassurer : tu le fais exprès là ? Personne ne peut être bête et ridicule à ce point ?
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ajeeb REVEILLE-TOI gros flemmard, y'a le Tariq qui se surpasse!!!

Matte un peu sa "pétition" "dont "l'objectif est 500 signatures" (et en un an ils les ont toujours pas lol 😂)

Il a décidé de battre le record de la connerie, du grotesque et de l’insignifiance humaine, et là je parie sur lui !

Dis donc Tariq la Bourrique, il est passé ou ton "peuple" et des "77%"???
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Moi J'ai signé. Et je ne serai pas le seul. Les français se plierront aux nouvelles lois européennes. Tu pratiqueras en cachette ou en captivité bien tôt "

PUTAIN NAN ARRETE JE T'EN SUPPLIE!!! J'EN AI ENCORE MAL AU BIDE, LA C'EST TROP!!! 😂

ARRETE J'EN AI DES SPASMES, LA JE SIGNE AUSSI SI T'ARRETE DE DECLENCHER DES CRISES DE FOU RIRE DEMENTES!!!
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et il y croit le con lol, c'est le plus beau! Avec une petition ridicule a 500 signatures lol.

Comme je disais, ce type est un fou en pleine rupture psychotique 😂
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Putain j'te jure j'en pleure lol...faut que je me calme tellement j'ai mal au ventre...Merci Tariq la Bourrique, encore une fois tu n'as pas déçu

Maintenant, je comprends vraiment Coluche sur les Belges ha ha

Sketch 'Le Belge', en ton honneur 😂

https://www.youtube.com/watch?v=gph2si29Afw
 Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais ,Une fois sur les réseaux sociaux 😁 ...
Avec Ramadan qui a u raison 😁 ...

Après le procès il en prendra pleins le fion en prison surpeuplé de bougnoules en ruts .

J'en n'ai marre de toujours avoir raison. ....
 Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La Cigale, ayant chanté
Tout l'Été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
— Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien !dansez maintenant. »
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ajeeb sans dec', regarde, il est VRAIMENT devenu fou lol...

Après sa « pétition » d'il y a un an qui a eu moins de 500 signatures mais mérite totalement la Palme d’Or du Ridicule Islamophobique, maintenant il recopie des fables de La Fontaine en entier lol. Et genre celle qu’on apprenait à l’école primaire 😂

Je t’avais dit que faudrait surtout pas louper ça quand il pète un cable pour de bon lol. Là il y est, il a finalement sombré dans la psychose, l'absurde et la folie 😂
 Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ne fait pas l'autruche, le retour de bâton arrivera comme les Rhoyngas ,
partout rejeter
Les adorateurs de l'assassin Mahomet.
T'a vu en Angleterre ils organisent des punish Day anti-muslim
Grande-Bretagne : Un enfant musulman poignardé devant une mosquée

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/57955/grande-bretagne-enfant-musulman-poignarde-devant.html
 Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
France : Huit mois de prison avec sursis pour une agression islamophobe

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/54708/france-huit-mois-prison-avec.html
 Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Activists in Chicago are sounding the alarm about a shocking flier promoting a "day of violence" against Muslims.

For the Muslim population, this type of hate speech is sadly nothing new.

Folks that FOX 32 talked to on Friday say fliers like this are so ridiculous, they try not to pay any attention.
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Ne fait pas l'autruche, le retour de bâton arrivera comme les Rhoyngas ,
partout rejeter
Les adorateurs de l'assassin Mahomet.
T'a vu en Angleterre ils organisent des punish Day anti-muslim
Grande-Bretagne : Un enfant musulman poignardé devant une mosquée"

Merci la bourrique, ça fait 2 incitations et apologie de la violence de plus :)

Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
STAY VIGILANT' Muslims handed safety manuals after vile ‘Punish a Muslim Day’ letters are shared across Britain calling on people to attack them
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"T'a vu en Angleterre ils organisent des punish Day anti-muslim"

lol, Mais ce ce que t’as raté c’est que ces terroristes-la ont immédiatement les services de renseignement et la police sur le dos ha ha…

Je leur donne pas 15 jours et apres: out of business for good lol :)
 Rob89
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu sembles avoir manqu cette partie de ton petit coupe-colle du Sun lol:

"Counter Terrorism Policing North East is coordinating the investigation into the letters."

Ouch comme on dit an anglish :( Ils ont le contre-terrorisme anglais sur le dos, tes "role models" :(

Mais continue à faire l’apologie du terrorisme ici aussi stp ha ha, tellement t'es suicidaire :)

😂
 Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand tu prendras des coups de bâton tu rira moins, le phénomène est général en Europe. Je lis aussi en 4 langues. Un vrai bruxellois, il joue au con tu t'en méfie plus,
Et crac tu l'as dans le culte.
Tu viens dire que tu crois en Mahomet,
Et que tu prends les autres pour des cons

😂 MOI je ne me réveille pas la nuit pour plaire à mon ami imaginaire. Tout est dit avec ça sur t'on quotient intellectuel .

Ça devrait être interdit d'être con à se points
Les koufard ont bien été sur la lune et la terre n'est pas plate non et le soleil ne se couche pas dans une marre de boue tous les soirs Mahomet vous à raconter des bobards dans son intérêt comme le faut professeur ramadan qui marchait droit sur le chemin de Mahomet surtout questions sexe
 Tariq Tamère
Lundi 26 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au vingt et unième siècle, il y a encore :

Des gens qui croient que le monde a été créé en sept jours par un genre de grand barbu et que vous pouvez, tous les dimanches, bouffer son fils déguisé en biscotte…Des gens qui pensent que s’ils mangent du porc, des animaux aux sabots non fourchus ou des poissons sans écailles, Jéhovah va leur fondre dessus pour leur botter le cul.Des gens qui estiment que si vous portez une longue barbe, que vous déguisez votre femme en parasol ou que vous vous agenouillez sur une carpette sept fois par jour, Allah fera des cabrioles de joie dans son paradis.

Dingue non ?

Ces croyances sont grotesques, ridicules, risibles et dénotent un rapport au monde un peu perturbé, pour ne pas dire totalement délirant mais je suis supposé ne pas le dire au nom d’une prétendue tolérance des croyances des autres.

Mais je tolère ces croyances ! La preuve : je n’essaye pas de faire interner ceux qui marchent dans ce genre de combines et je les laisse aller et venir en liberté. Vous ne voudriez quand même pas que je me prive de me gausser de ces conneries ?

Après tout, ces mêmes personnes ne se gênent pas pour essayer d’imposer leur point de vue à l’humanité. Ça porte même un nom : le prosélytisme ! Et bien moi aussi je fais du prosélytisme : LA RELIGION C’EST UN PIÈGE À CONS !!!!