|
Bonjour ,
Je constate que ce sont toujours les occidentaux qui accueillent le plus de réfugiés . Et les pays du Golfe qui regorgent de dollars ( du grand Satan) pourquoi n'ouvrent-ils pas leurs frontières à cs malheureux ? ET l'Algérie , et le Maroc , et la Tunisie ? etc...La France ne peut pas recevoir toute la Misère du Monde . ! ! !
Moi ,dans ma petite ville j'ai parlé à des réfugiés tchétchènes ( il parait qu'ils avaient des papiers ? )Même eux viennent chez nous . ET puis un jour , on en trouvera un qui fera sauter une bombe comme aux U S A récemment .. Quant aux réfugiés irakiens et syriens de confession chrétienne , l'extrême gauche française a protesté quand Sarkozy ,à l'époque ,avait proposé d'en recevoir 500 ; pare ce que pour les gauchistes , c'était de la discrimination si on n'acceptait pas t pas aussi des musulmans . Alors ce sont ces derniers qui sont ces derniers qui sont les plus nombreux . De toutes les façons , de nombreux d'entre eux arrivent chez nous clandestinement ; On les appelle chez eux les arraghas , les sans papiers . ( Algérie ). .Salam ' alaykum !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|