Connectez-vous S'inscrire

Tous responsables, contre la barbarie et pour la paix

Karim
Jeudi 9 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut,

Merci d'avoir totalement ignoré les morts musulmans, mais c'est vrai que valent quelques milliers de mort musulmans face à "plusieurs Occidentaux, dont un Français en Algérie".

]http://www.nytimes.com/2014/10/03/world/middleeast/un-reports-at-least-26000-civilian-casualties-in-iraq-conflict-this-year.html[.

Franchement votre texte me met tellement en colère, que je suis incapable de vous répondre calmement sinon un autre point de vue d'une personne capable garder son calme ]http://www.saphirnews.com/Al-Qaida-EI-Daesh-Musulman-de-France-communautariste-tu-ne-seras-point-sauf-pour-le-pire-_a19790.html[
 spartacus
Samedi 11 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est encore un texte légétimant le cadre colonial dans lequel on veut enfermer les "musulmans", pendant le colonialisme physique on exigé des indigénes qu'ils se soumettent , les harkis etaient des indigénes qui avaient pour but de soumettre les indigénes récalcitrants. Aujourd'hui c'est la meme chose, mais le colonialisme est devenu mental, le basané, la tete"d'arabe"croyant ou non est déshumanisé,étiqueté"musulman" il doit san cesse s'escuser des crimes"médiatiques" dont il est parfaitement innocent et si il refuse des"harquis"de service battent le rappel des toujours coupable jamais victime.Monsieur Elabed vous nous faites honte.
 spartacus
Dimanche 12 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci de repondre monsieur, c'est tout le contraire, sachez que dans un état de droit chaque individu est resposable de ses actes, il n'y a pas de responsabilités collectives, en islam c'est pareil. Grace aux savoirs et a la rationalite je me suis affranchi de mon statut d'indigéne, pour devenir un etre pensant et libre. Il faut etre soumis ou completement aveugle pour ne pas voir une guerre generaliséé contre l'islam, une propagande médiatique diabolisant systématiquement les faciés"basanés" "musulmans", "arabes","immigrés", "étrangers","délinquants" "terroristes".