Connectez-vous S'inscrire

Tunisie : non à la bipolarisation politique !

 al07
Mercredi 4 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'un militant de gauche ai pu écrire un tel tissu d'inepties,laisse pantois !
En raisonnant de la sorte,vous endormez tout le monde et dans 23 ans vous referez(Peut être?)une
nouvelle révolution !
Dormez bien......
 blancdecoeur
Mercredi 4 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne partage pas ton opinion , car je suis très méfiants vis a vis de certains laics qui chercheraient à discréditer les salafistes en menant des actions de provocations contre les valeurs islamiques en touchant ce qui peut provoquer des émotions les plus fortes
un des exemples emblématiques est la diffusion du film persépolis qui est un film français anti iranien et anti hijab , et pour te faire prendre conscience de la propagande qui se cache derrière ce film, il faut savoir que ce film est bizarrement diffusé dans les écoles françaises où se trouvent une grande population musulmane ( j'en ai eu beaucoup d'échos avec des élèves de confessions musulmanes qui m'ont rapportés la diffusion de ce film dans leur classes et ce dans le but d'influencer les jeunes filles à renoncer à porter le voile )
donc il faut bien réfléchir et comprendre les techniques de manipulations de certains laics qui cherchent à discréditer les valeurs islamiques pour imposer des "valeurs prétendus universels" à travers un discours de victimisation et de culpabilisation des religieux.
il est normal que les croyants musulmans soient vigilent et défendent leurs valeurs islamiques
 NH
Samedi 7 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est une blague?
A vous entendre tous les gens qui denoncent les actions des salafistes dans les Universites tunisiennes sont des laicards qui essaient de diviser les Tunisiens?? Allez donc parler avec les 8000 etudiants de l'universite tunisienne!
 ISMAIL
Mardi 17 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bon je m'insurge contre cet article qui n'a rien d'interressant à a dire qu'il faut tolerer les salaf.
1. il n'y a pas plus heureux qu'un salaf qui vitdans un pays laic exemple la france, pour travailler il peut travailler avec ses frères salaf dans le transport, l'alimentation etc et ils n'ont pas le droit de casser la tete aux non salaf musulmans ou pas
2. Mais la tunisie n'est pas la france, non seulement ils essayent d'imposer leur point de vue à tout le monde mais ils se revendiquent comme les garants de la religion contre les autres musulmans.
On va ou la? Il nous faut un contre pouvoir et donc une bipolarisation des partis car quand la majorité silencieuse se rendra compte des entourloupes, mensonges, deni de realité et poussée vers la mediocrité.
Le citoyen tunisien aura alors un CHOIX clair et sans ambiguïté et c'est ce que Ben ali et Bourguiba ne voulait pas faire et c'est ce que l'on doit absolument eviter.
Il faut que la tunisie devienne pleinement un ETAT DE DROIT et non pas un pays ou une minorité et c'est souvent pas la plus eclairee qui decide pour la majorité.