Connectez-vous S'inscrire

Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan

Franck
Mercredi 21 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Où peut-on signer la pétition?
 Pinot
Mercredi 21 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Elle n'est pas impartiale puisqu'il est emprisonné et que donc on s'assoit sur la présomption d'innocence. Il aurait pu bénéficier du bracelet électronique, le choix de l'incarcération à été préféré afin d'humiliation.
L'argument avancé pour justifier l'incarcération est la crainte de pression sur les victimes.
Argument qui pourrait etre avancé systématiquement et dans toutes les affaires.
La justice a ses tetes. Celui-ci pourrait faire pression tandis que celui-là bien évidemment que non.
 Karim
Mercredi 21 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à Vous

Je suis arabo musulman FRANÇAIS mais comment faire confiance à la justice de mon pays quand on voit comment l’affaire RAMADAN a été gérée.
 Baileys
Jeudi 22 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Karim. Vous etes arabo musulman mais la France aime les arabes islamophobes. Lol.
Les musulmans ont al Qaeda et daesh les autres religions ont des représentants bac+40. C'est une analyse très sérieuse, elle émane de Mohammed Sifaoui.
Un bon arabe est un arabe islamophobe.
Qu'il puisse etre un arabe juif, chrétien, athée peu importe. Mais un bon arabe est un arabe islamophobe.
 Karim
Jeudi 22 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pathétique
 Sylvaner
Jeudi 22 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous n'avez pas utilisé le mot mahométan cette fois Alain. Vous faiblissez.
Normalement vous auriez du le caser.
Un raciste digne de ce nom ne laisse pas la moitié de son abjection en rase campagne sur le bord du chemin. C'est indigne.
Vous avez fait l'impasse sur le mot bougnoule également. Qu'est-ce qu'il vous arrive! Ressaisissez vous.
Vous etes un raciste de qualité médiocre Alain.
Je vous mets juste la moyenne 10 sur 20. Ca ne mérite pas mieux.
C'est un encouragement mais vous méritez moins que la moyenne.
 Miamou
Jeudi 22 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain vous etes entrain de dire que vous le jugez pour ses opinions, pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il a (aurait) fait.
Non seulement vous etes raciste mais vous ne comprenez rien.
Il n'est pas question de religion mais de délit de droit commun.
Vous faites perdre son temps à celui qui vous lit, en dehors de ça vos commentaires ne servent à rien.
 Sylvaner
Jeudi 22 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je n'avais pas vu le mot mahométan. Toute mes excuses Alain.
Il faut dire que je n'ai pas lu, en diagonale juste.
Ils sont très peu nombreux ceux qui lisent avec attention des merdes pareilles.
Je rajoute un demi point donc. Je mets 10,5 sur 20.
Ca reste quand meme moyen.
Peut mieux faire donc.
Bougez-vous un peu et tachez de faire mieux les prochaines fois.
 Grenache
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
10,5 sur 20 c'est quand meme un raciste honorable.
Il faut toujours mettre en dessous de la moyenne à un raciste.
Autrement il peut se mettre à lacher l'affaire.
10,5 sur 20 c'est trop.
Il faut toujours lui mettre que 8 ou 9. Jamais plus.
Il ne faut pas dire à un raciste vous etes un raciste comme il faut.
Non. Il faut toujours lui dire que c'est médiocre.
Autrement il risque de nous laisser tomber.
Il faut toujours encourager un raciste.
Et pour le faire il faut le frustrer.
Ainsi on obtient au pire une constance, il reste un raciste médiocre, au mieux il progresse et on obtient un raciste cinq étoiles. Un super ultra méga raciste.
Meme quand il arrive à ce stade, on lui meme quand meme que 8 ou 9.
Il faut toujours estimer que meme arrivé au top il peut quand meme faire mieux.
Signé Grenache. Educateur de raciste.
 Karim
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le niveau est bas trop bas Alain vous pouvez penser tout ce que vous voulez !! Vous avez le droit mais l’islam que vous détestez est grand trop grand pour vous
Allez voir les mosquées le vendredi avec un réel mixage de couleur allez voir la quantité de fidèle grandissant avec ou sans tarik RAMADAN nous sommes là pour l’éternité donc continuer à nous détester car nous on vous aimes MDR
 Karim
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je tiens à dire que pour l’affaire RAMADAN je parle de la forme et pas du fond de la procédure car je suis choqué du traitement qu’il reçoit par rapport aux autres accusés de viol ( darmanin Tron Hulot ect...)
Car contrairement à Alain j’etais Pas dans la chambre avec lui vu ces affirmations MDR
 Maugio
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain. Vous avez oublié que selon la victime monsieur Ramadan fait de la magie noire.
La magie noire ce n'est pas le coran, monsieur Ramadan n'est donc pas musulman.
Conclusion le coran est donc hors sujet. Zéro pointé Alain.
 Karim
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ben voyons Alain il fait ce calmer tu es pas croyants on l’a compris tu es raciste on l’a compris tu es islamophobe on l’a aussi compris mais il faut pas t’énerver il faut pas insulter arrête tu vas nous faire une crise cardiaque et après on va m’inculper de terrorisme !!! Mdr sacrée Alain !!!
 Karim
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sacrée Alain vu le niveau de tes textes on a compris que tu étais pas un intellectuel mdr !!! Je suis fier d’etre Musulman et ceci ne changera jamais et sache que le traitement médiatique ainsi que les fachos que l’on peut rencontrer dans nos vies quand il ose en parler ailleurs que sur internet ne fait que renforcer notre foi nous sommes unanimes là dessus plus vous nous détestez les fachos plus on s’aime notre communauté donc vraiment merci !!
 Karim
Vendredi 23 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sur ce bonne route j’ai pas le temps pour ce niveau de discussion c’etait a tes parents de t’eduquer pas à moi donc belle vie de fachos mais sache qu’on est là et la descendance de l’islam est assurée mdr ciao
 Karim
Samedi 24 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Alain tu es dans un monde parallèle qui n’est que pour les fachos qui n’ont pas compris qu’un homme reste un homme pas plus ni moins ensuite toi qui a lu de coran merci de m’indiquer le verset où il est précisé que le soleil ce couche dans la boue car je crois que tu te trompe de religion ensuite juste une dernière question quand tu dis qu’on a rien inventé comment tu sais que les ingénieurs des pays européens qui travaillent dans les grandes entreprises européennes qui ont tout inventé selon ta lecture de monde n’etait pas musulman ???!!! Je suis français je travail en France je paye mes impôts je fais partis d’une grande entreprises françaises qui a inventé une certaine conception du commerce et pourtant je suis musulman !!! Tu crois que les musulmans sont que des mecs de quartier qui te vendent le chiite que tu as trop fumer dans ta jeunesse ???!!! Et ben non c’est un musulman qui t’a offert ta seul coupe du monde de football c’est un musulman qui te présente ton journal sur France 2 c’est un musulman que t’es enfants écoute en boucle à la radio c’est un musulman qui te soigne à l’hopital Ect.... et oui je te le dis on est là pour le restant de tes jours MDR donc je te souhaite une belle vie à côté des musulmans !!!
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sacrée Alain c’est bien ce que je pensais et ce que je dis tu as rien compris à ma religion mais vraiment rien tu me demande de vérifier mon coran et mes hadits SUR YOUTUBE non mais on me l’avait jamais faite celle ci MDR
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je sais pas si tu es au courant du haut de tes 56 ans mais nous sommes 1 milliard 600 millions de musulman et si le coran demandait sérieusement de tuer tous les non musulmans il y aurait plus personne en 48h à mon avis car quand on voit comment un millier de terroristes mettent le bordel sur la planète imagine si on l’etait Tous !!!
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au faite tu peux me faire le ratio 1000 terroristes pour 1 milliard 600 million et me dire si pour toi l’amalgame et justifier ???
 Karim
Dimanche 25 Février 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour les années 80 et ta nostalgie c’etait nos parents qui arrivait de pays africains qui était gérer par l’empire français qui a voler les richesses de ces pays comment expliquer qu’avec autant de richesse l’afrique Est toujours pauvre en 2108 c’est la France qui a voulu et qui est aller chercher ces maghrébins donc oui nous sommes devenu français vous avez introduits l’islam en Europe et ça le restera et vu ton âge ça ne changera pas de ton vivant en tout cas !!!