|
|||||||||
Une pétition « pour une justice impartiale et égalitaire » lancée pour Tariq Ramadan Franck
Où peut-on signer la pétition?
Pinot
Elle n'est pas impartiale puisqu'il est emprisonné et que donc on s'assoit sur la présomption d'innocence. Il aurait pu bénéficier du bracelet électronique, le choix de l'incarcération à été préféré afin d'humiliation.
L'argument avancé pour justifier l'incarcération est la crainte de pression sur les victimes. Argument qui pourrait etre avancé systématiquement et dans toutes les affaires. La justice a ses tetes. Celui-ci pourrait faire pression tandis que celui-là bien évidemment que non. Karim
Bonjour à Vous
Je suis arabo musulman FRANÇAIS mais comment faire confiance à la justice de mon pays quand on voit comment l’affaire RAMADAN a été gérée. Baileys
Karim. Vous etes arabo musulman mais la France aime les arabes islamophobes. Lol.
Les musulmans ont al Qaeda et daesh les autres religions ont des représentants bac+40. C'est une analyse très sérieuse, elle émane de Mohammed Sifaoui. Un bon arabe est un arabe islamophobe. Qu'il puisse etre un arabe juif, chrétien, athée peu importe. Mais un bon arabe est un arabe islamophobe. Alain
Il est tres amusent de voir les bigots musulmans défendre les faits indéfendables du porc Ramadan . Comme si ils y était, comme si ils le connaissais intimement sur le plan sexuel . Par contre les langues de son entourage se délie. Rien de comparable avec un Wijnchtein ou autres. attaquer une femmes andicapée, la serrer a la gorge , la frappé, la sodomisé a sec c'est ce qui à permis aux médecins de constater les déchirures annales et vaginales sans compter les bleus et blessures volontaires affligés par l'ordure de théologien . Traînée par les cheveux dans la baignoire le porc musulman lui pisse dessus. ...
Moi qui ais lus le coran et ses hadits je peux vous dire avec certitude qu'il n'est coupable de rien aux yeux de Mahomet qui était bien pire encore ! Si il est en prison, c'est ils ont des preuves. De plus les témoignages affluent de toute par ! Ramanus est fini son fond de commerce aussi ! Le plus positif dans l'histoire est que la secte après un sursaut d'effroi vois les mahométans la quitter en masse ce qui est bien visible aux femmes voilées et aux belfegor de moins en moins nombreux sur la voies publiques. La religions racistes du pédophile égorgeur recule et tous s'en réjouissent 😃 Karim
Pathétique
Alain
Vous aurez vraiment l'air con avec vôtre pétition quand il serra condamné, les gens ne vont pas en prison sans preuves ici . Encore une chance . Pas la charia !
Il se croyait intouchable . La justice européenne est impartiale parfois trop même ! En tout cas il est fini en même temps que sont double langage et la religions qu'il utilise pour s'enrichir sur le dos des muse . Deux témoignages sérieux assez pour laisser penser la police et 3 juges différents qu'ont â faire à un dangereux criminel accuse de viol aggravé! DSK rappelé vous ! Arrêté à Nieuw York menotté dans le dos comme u dangereux criminel sans régimes prioritaires ! Et pour BIEN MOINS ! Alors défendre la charia et les hadiths haineux et venir jouer la poulette efarouché quand ont vous dit se que l'ont pense de votre croyances dégeulasse et du ramanusologue. Si j'étais vous je remettrai ces mythes moyenâgeux nuisibles aux bonheur de tous en questions ! Sylvaner
Vous n'avez pas utilisé le mot mahométan cette fois Alain. Vous faiblissez.
Normalement vous auriez du le caser. Un raciste digne de ce nom ne laisse pas la moitié de son abjection en rase campagne sur le bord du chemin. C'est indigne. Vous avez fait l'impasse sur le mot bougnoule également. Qu'est-ce qu'il vous arrive! Ressaisissez vous. Vous etes un raciste de qualité médiocre Alain. Je vous mets juste la moyenne 10 sur 20. Ca ne mérite pas mieux. C'est un encouragement mais vous méritez moins que la moyenne. Miamou
Alain vous etes entrain de dire que vous le jugez pour ses opinions, pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il a (aurait) fait.
Non seulement vous etes raciste mais vous ne comprenez rien. Il n'est pas question de religion mais de délit de droit commun. Vous faites perdre son temps à celui qui vous lit, en dehors de ça vos commentaires ne servent à rien. Sylvaner
Je n'avais pas vu le mot mahométan. Toute mes excuses Alain.
Il faut dire que je n'ai pas lu, en diagonale juste. Ils sont très peu nombreux ceux qui lisent avec attention des merdes pareilles. Je rajoute un demi point donc. Je mets 10,5 sur 20. Ca reste quand meme moyen. Peut mieux faire donc. Bougez-vous un peu et tachez de faire mieux les prochaines fois. Karim
Le niveau est bas trop bas Alain vous pouvez penser tout ce que vous voulez !! Vous avez le droit mais l’islam que vous détestez est grand trop grand pour vous
Allez voir les mosquées le vendredi avec un réel mixage de couleur allez voir la quantité de fidèle grandissant avec ou sans tarik RAMADAN nous sommes là pour l’éternité donc continuer à nous détester car nous on vous aimes MDR Karim
Je tiens à dire que pour l’affaire RAMADAN je parle de la forme et pas du fond de la procédure car je suis choqué du traitement qu’il reçoit par rapport aux autres accusés de viol ( darmanin Tron Hulot ect...)
Car contrairement à Alain j’etais Pas dans la chambre avec lui vu ces affirmations MDR Maugio
Alain. Vous avez oublié que selon la victime monsieur Ramadan fait de la magie noire.
La magie noire ce n'est pas le coran, monsieur Ramadan n'est donc pas musulman. Conclusion le coran est donc hors sujet. Zéro pointé Alain. Alain
L'islam est tellement grand que tous ses adeptes sont dans la merde et crèvent par milliers aux 4 coins de la planète. Mêmes les pasifique boudistes massacre les Roynga qui les ont attaqué une fois de trop .
Partout ou passe l'islam la souffrance et la mort suivent ! L'islam est tellement grand qu' il n'a jamais rien produit rien invanté ! Tout vient des couffars téléphone, avion ,voitures, Télévision , médecine,ect..... Rien ??? Ou alors la consanguinité a frappé comme chez les égyptiens ? Je ne suis pas racistes du tout vôtre conneries n'est pas génétique quand même ??? Bercé depuis la plus tandre enfance dans la peur d'un dieux punniseur imaginaire ! Préparé vous à changé de religion ou de pays. Avec tout les problèmes occasionnés, et l'information islamistes négative sur les réseaux. Les gens voteront en conséquence. Alain
L'imbécilité des croyants en tous genres n'a pas de limites en particulier celles les mahométans. La terre est plate, Dieu guéri, donne des vierges et des rivières de vin aux martyrs et subvient à tous les besoins de ses soumis. Les autres ne sont que du bétail esclave au service des croyants ! Sans blagues. .... la femelle du mahométan vaut deux fois moins que lui Il suffit de regarder ce que le barbu invisible réserve à ses soumis, guerres, misères, souffrance, maladies, morts . N'allez surtout pas croire qu'il est méchant. .... non, il met à l'épreuve😂 il faut vraiment avoir un Q.I. inférieur pour gober ce ramassis d'imbécilités écrit après la mort du pédophile sanguinaire responsable des milliers de morts . Si votre intelligence n'est pas assez développée pour comprendre, choisissez au moins un dieu gentil, il en existe plus de 1300 .Encore une chance que les coufards subviennent à vos besoins alimentaires et matériels depuis des décennies contrairement à votre Dieu imaginaire ! Dieu pour les cons ... l'humanité et le bonheur pour les autres.Osez utiliser votre cerveau, posez-vous objectivement des questions, osez vous instruire . La religion vous manipule et vous empêche de vivre libres, pour le plus grand bien des salauds soi-disant "éclairés" genres Tarik le violeur, assez intelligent pour faire semblant d'y croire pour le cul et les écus €€€ .
Alain
Les habitants de la terre se divisent en deux, Ceux qui ont un cerveau mais pas de religion, Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau ».
L’auteur ici ne fait pas dans la dentelle. Il s’appelle Abu-I-Ala al-Maan. C’est un poète Arabe (973-1057) S’il était notre contemporain, il faudrait le protéger des fous de dieu et de leurs supplétifs! Ce livre, écrit, lui en 2008 reprend tout par la racine pour nous expliquer le rôle et la fonction néfastes des religions pour le développement de l’humanité. Aucune religion établie ou en gestation n’est oubliée et le lecteur a droit à une remise à niveau instructive . Les textes dits sacrés et les actes nous montrent que l’apartheid féminin entretenu et parfois accepté par certains pouvoirs publics complices ou veules cause des dégâts considérables en termes de vies humaines. Certaines pratiques sectaires pourraient prêter à sourire si les conséquences n’en étaient pas dramatiques pour les femmes. C’est ainsi que les mormons dédient une pièce de leur temple pour la consommation du mariage… L’orgasme n’est pas au menu, seule compte la natalité qui doit aider à l’expansion de cette secte-bientôt religion établie. La femme est la première victime des religions et comme le lecteur peut le lire dans ce livre à l’humour grinçant : « Ils font pitié les pauvres mâles angoissés, qui doivent s’assurer que leur propre semence prospère et non celle d’une tierce partie. Il faut contrôler avec rigueur l’état des vagins. Les gorilles dominants, en reniflant les fesses de leur harem, n’en font pas davantage; ils nient descendre encore du singe… » alors que c’est le cas pour chacun d’entre nous! Il faut aussi rétablir certaines vérités et rappeler que le bouddhisme n’est pas une religion plus sage et moins brutale que d’autres, ce précepte de la Précieuse Guirlande des avis du roi, non renié par le Dalaï Lama ne permet-il pas de se faire une idée sur la réalité de cette religion ? : « L’attirance pour une femme vient surtout de la pensée que son corps est pur. Mais il n’y a rien de pur dans le corps d’une femme »! Tout est à l’avenant et les nombreuses citations qui figurent dans cette oeuvre montrent et prouvent que le progrès n’est possible qu’en réussissant à libérer les peuples de leur situation d’otages de toutes les religions. Ce livre est un pamphlet malheureusement réaliste. Il ne s’agit pas de combattre la foi en tant que telle mais d’éradiquer ces forces obscures, installées et reconnues qui transforment les péchés en crimes, les croyances en lois et qui conduisent l’humanité à la barbarie. Jean-François CHALOT « Eradiquer les Dieux » livre de Jean-Carlo Sitzia Le Blond Editions Passe Murailles janvier 2009 203 pages Alain
Cher karim , je ne crois pas plus à la magie noires Blanche ou rouge 😀 je suis réaliste et les croyances moyenâgeuses d'imbeciles prétendument éclérés par un barbu imaginaire 😂 ....
Par contre l'expertise médicale de Christelle constate des blessures sexuelles graves ! (Preuves par l'imagerie médicale) La pauvre fille à du se rendre aux urgences après son viol . Si il s'agissait d'un témoignage unique,on pourrai avoir un doute, mais les plaintes et déclaration affluent de toutes parts. Votre bigotterie n'as d'égal que de la tartufferie de votre Ramanus que vous tentez vainement de protéger. Alain
En ce qui concerne les points reçu pour mes textes, merci, c'est pas trop mal pour le manuel que je suis 😀
Les musulmans qui on la chance d'être né au paradis européen ferait bien d'être discret et de ne plus étalée leurs croyances considérés comme débile par la plupart ! Franchement je serais gêné d'être musulman ! Karim
Ben voyons Alain il fait ce calmer tu es pas croyants on l’a compris tu es raciste on l’a compris tu es islamophobe on l’a aussi compris mais il faut pas t’énerver il faut pas insulter arrête tu vas nous faire une crise cardiaque et après on va m’inculper de terrorisme !!! Mdr sacrée Alain !!!
Alain
Mais enfin Karim, je ne suis pas fâché ou énervé, aux contraires.
Il est pour moi très amusent de communiqué avec des niktamère persuadés part leurs parents émigrés, qui leur raconte depuis la naissance qu'il sont la mayeur des communauté et les autres prie que du bétail juste bon à servir d'esclaves aux mahometant supérieur ! Ont peut d'ailleurs voir vôtre supériorité dans tous les domaines ! 😂 en particulier la science astronomique de muhamad avec le soleil qui se couche tous les soir dans une marre de boue ! Vous voyez moi J'ai au moins fait l'effort de lire le coran et les hadiths haineux avec la lucidité d'un esprit critique. Gog et Magog très intéressant 🤣 vraiment à mourir de rire ! Va voir Karim , et dit moi ce que tu en penses. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|